“Excellent”

Sandos Playacar Beach Resort
Chelles, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Sandos playacar du 13 juin au 28 juin 2014. Nous avons passé de superbe vacances!! Nous avons choisi la section "adult only" et aucun regret, bien au contraire! Les chambres sont grandes et spacieuses avec bain à remous, douche, fontaine à eau... vous avez un service de room service 24h sur 24h gratuit, une grande piscine avec bar à l'intérieur. Alcool international varié ce qui est appréciable pour de supers bons cocktails! Animation tous les jours dont le dimanche petite fête avec un groupe de chanteurs! Super moment! certes la section est la plus éloignée de la plage mais vous avez des voiturettes ou voitures qui font les allers retour. Même à pied le chemin est agréable ( 10 15mn).
L'emplacement de l'hôtel est génial. A 5mn en taxi du centre ville de playa del carmen.
Pour les autres sections ( famille) vous avez une grande piscine à côté de la plage. Mais vous n'avez pas accès à tous les bars.
La plage est magnifique!! Sable blanc et mer turquoise.
Nous avons fais tous les restaurants à la carte. ( préférence pour l'asian et le brésilien). Le buffet est varié!
Un bar à smoothie est placé à l'entrée de la plage. Il y a aussi le cupcake cafe super sympa pour boire un café et manger des vienoiseries
Le personnel est souriant et très aimable.
Il n'y avait pas de francophones à la période où nous y sommes allés et nous avons eu un super temps ( uniquement trois petites averses de 10mn).
En résumé nous sommes très très satisfaits!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
montreux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Je rejoins tous les commentaires élogieux mais pour être satisfait vous devez impérativement prendre le supplément premium. Comme indiqué par les autres voyageurs vous pourrez bénéficier de très bonnes prestations et éviterez la grosse foule des américains venus pour profiter des boissons alcoolisées en forfait et surtout la,piscine bruyante et grouillante de monde. Pour notre part le seul restaurant à la carte qui nous a déçus est le méditerannée et bien entendu le buffet qui ressemble à une vaste cantine. La plage est sublime et si vous prenez la peine de vous avancer un peu vous serez tranquillement installés sans être collés à votre voisin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 mai 2014

Voyage en couple du 18 au 25 mai 2014 avec TMR (Excellent Service de leur part). Nous avons été très agréablement surpris par l'endroit. J'avais réservé une suite junior adult only en ne sachant pas ce que cela incluait; Piscine privée avec bar, buffet du midi sur le bord de la piscine ainsi qu'un buffet déjeuner (Nourriture excellente) ainsi que quelques bars unpeu partout sur le resort, le tout exclusif aux membres ''Premium Select''. J'ai adoré être dans cette section. Je n'aurais pas aimé autant mon voyage si j'avais été dans la section standard car il y avait beaucoup trop d'enfants (la piscine principale y était TRÈS bruyante). Notre section était à 10-15 minutes de marche de la section principale du resort, mais un service de navette passait tous les 5 minutes... Plage magnifique, aussi belle qu'à Cuba. Nourriture excellente sauf pour le buffet Festival qui manquait légèrement de variété. Nous sommes allés à 2 restaurants à la carte: El gaucho (steakhouse) et Fogo De Janeiro (Brésilien). Le steakhouse était bien et le brésilien était vraiment bon. Je recommande Grandement cet hôtel. Un de nos meilleurs voyages!!

Astuce pour la chambre : Pour un voyage en couple ou même seulement entre adultes, je recommande de prendre le forfait Premiu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une tres belle semaine au mois de mai , rien a redire tout était parfait, je me souviens pas avoir vu un endroit aussi propre et la nourriture excellente et toujours chaud dans les restaurant a la carte. je peut pas dire pour le buffet car nous avons manger seulement au déjeuner et encore la c'était tres bon ..

Astuce pour la chambre : Nous étions pres du lobby principal aux 3e étage coté jardin et j'ai adorer, selon moi si vous e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 7 jours en décembre 2013 dans la section Adulte seulement (Club Select). Loin de la mer mais 2 différents transports sur le site et rapide. Dans notre section. nous avions notre piscine réservée ,restaurant privé pour le petit déjeuner,concierge privé , accès café-bar et section réservée sur la plage.

Nourriture au buffet excellente et bons restaurants à la carte. Le Personnel généralement sympathique et souriant. Le site et la végétation de toute beauté .Belle grande terrasse avec spectacle le soir. Nous pouvons y voir des singes libres dans une section sur le site.

Située a 10 minutes de taxi de la 5 ième avenue de Playa Del Carmen.(Prix $7.00 US)
Nous allons probablement y retourner l'hiver prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

Moi et mon conjoint avons passé une merveilleuse semaine à cette hôtel. Il y a beaucoup de vie sur le site et plein de chose à faire. Nous étions dans la section pour adulte seulement, donc très paisible. Il faisait des burgers sur le BBQ le midi ce qui était le fun. Il y avait également une section pour adulte seulement sur la plage donc pas de bébé qui crie.

Par contre, le site est très diviser selon le forfait que vous avez payer. Donc si vous avec une chambre de base vous n'avez pas accès à toutes les sections du site, ce qui est parfois frustrant. Par contre, nous avons eu droit a exactement ce qui était promis pour la chambre choisi.

Les restaurant à la carte n'était pas tous bon, l'asiatique était médiocre. Par contre le restaurant gourmet et le steak house était excellent.

Les différents éclairage sur le site sont magnifique.

Sachez que si vous réservé la section pour adulte seulement attendez vous à marché un bon 10 minutes. Par contre, la marche au travers du site et de la végétation est plaisante.

La plage est grande et magnifique.

Je conseil grandement cette hôtel!

Astuce pour la chambre : La section pour adulte seulement est neuve donc les chambre et salle de bain sont magnifique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 Merci jassaka100 .
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Très bel hôtel, personnel agréable, nourriture diversifiée par plusieurs restaurents dans le complexe hôtelier.
Si je devais repartir dans la région je reprendrais sans hésiter le même hôtel.
Pour ma part j'ai eu droit à une petite suite, boissons à volonté, frigo rempli tous les deux jours, distributeur d'eau plus bouteilles d'eau mises à disposition.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de très bonnes vacances dans ce bel endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo