“Hôtel bien mais quelques imperfections”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjournés en couple au Sandos Playacar. C'est un hôtel très bien, en All Inclusive nous n'avons manqué de rien . Les cocktails sont très bon, la nourriture est moyenne. En revanche il y a 5 restaurant à l'intérieur ou il faut réserver sans ça, vous ne pourrez pas y aller. Surtout que l'on avait réservé et que le lendemain on nous appel en nous disant que ce n'est pas possible. Vous avez le droit à 1 fois dans la semaine de manger dans l'un de ces 5 restaurants. Sans réserver vous aurez le droit à la nourriture du Self standard.
À part cette imperfection, cette Hôtel nous a permis de nous reposer après 12 jours de voyage dans le Sud du Mexique.

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (13 436)

219225 avis sur 13 436

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces il y a 3 semaines. Le complexe est magnifique de par ses aménagements, que ce soit pour les différentes piscines, la plage, les chemins menant aux chambres, aux bar, aux resto. Salle gym digne d'une salle de gym d'un club de sport, espace spa ouvert très relaxant, lit a baldaquin autour de la piscine des adultes. Par contre, nous avons été une seule fois dans une des piscines ouvertes à tous les clients et les transats sont vieux, les piscines assez bruyantes. J'ai beaucoup aimé la présence d'animaux dans l'hôtel bien que les chats sont tellement maigres qu'ils me faisaient mal au cœur. N'hésitez pas à leur donner à manger si vous y allez!

Possibilité de louer gratuitement des vélos, ce qui est agréable pour faire un tour au village de playa del carmen. Terrain de tennis et matériel toujours disponibles, nous faisions nos réservations 2h à l'avance.

La nourriture est bonne et assez variée. Ce qui est vraiment top c'est que le room service (journée et nuit) était compris avec notre formule Adulte Select. On pouvait donc manger 24h sur 24 si on le désirait. Durant la journée, il y a des crêpes faites minutes avec tous les accompagnements qu'on veut, des glaces soft, des cupcakes, gâteau, pop corn, sandwiches, zakouskis froids dans les club adult select, buffet autour des piscines ouverts jusque 16h! Nous avons testé le resto français, mexicain et le steak house, bon mais sans plus.
Au niveau des boissons c'était parfait à mes yeux : larges choix de cocktails délicieux, minibar remplis tous les jours, boissons au bar de marques connues et pas des imitations, cafés machiato, cappuccino etc servis dans de belles tasses. Le top! Nous n'aimons pas le vin donc nous n'en avais goûté.

En ce qui concerne la chambre, nous étions dans une suite, c'était très bien. Jacuzzi personnel, grande douche à l'italienne, marbre partout. Deux doubles lits alors que nous étions que 2, sol lavé tous les jours, brefs service de grandes classes.

Deux gros défauts qui font baisser la note :
- Pas moyen de réserver une table dans le resto asiatique et dans le resto brésilien alors que ce sont ceux auxquels nous avions droit en plus avec notre formule adulte select. L'arnaque puisque finalement nous n'avons su faire que les restos ouverts à tous les clients de l'hôtel.
- Aucun cadeau/geste à l'occasion de notre lune de miel.... Je trouve ça anti commercial alors que vu tous les services proposés par l'hôtel un petit cadeau ne leur aurait pas arraché le cœur!

Bref, ils peuvent mieux faire et chouchouter encore plus leurs clients

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes partis 10 jours au Mexique (août 2013)
Cet hôtel est simplement exceptionnel.

Le personnel est très sympathique, accueillant. Certains même apprennent le français.
Nous avions la formule all inclusive.
Tout été a volonté.

Pour les repas:
- Il y a un buffet avec tous les plats de nationalité différentes, pâtes, pizzas, mexicain, saucisses, steak ... Légumes, fruits.
Mon copain mange de tout mais moi je suis intolérante au lactose et au gluten et j ai pu manger sans problème.

Il y a des snacks ouverts toute la journée pour des sandwich, hot dog ou hamburger.

Sur la plage on peut demande tous les smoothies qu on veut.

Le bar sert toute le journée tous les alcools imaginables. La spécialité de Nelson est le morito. Mais tout est bon et de qualité même a volonté.

Il y a un café qui sert des muffins, cupcake, chocolats a volonté un peu style starbuks.

Il y a même les restaurant qui sont compris dans la formule. Il faut juste les réserver a l accueil a l avance car ils ne sont pas tous ouverts tous les soirs.

Pour les activités:
Il y a du sport toute la journée: une salle de sport bien équipe avec un coach a disposition et surtout très bien climatise vu la température extérieure. Tout est très propre. Le bâtiment est situe dans le Spa. Un salle de RPM. Des activités extérieures sont prévues: acqua gym, body jam, aerobic. Des terrains de beach volley ou des gens de toutes nationalités et de tout âge jouent ensemble.
L hôtel a une plage privée avec transat, parasol en bois typique. N peut choisir un coin a l ombre ou au soleil. Pas besoin de se battre pour avoir de la place.
Des activités sont prévues toute la journée pour enfants et adultes, défis, jeux créatifs, activités sportives ...
Tous les soirs il y a un spectacle de qualité. Cirque avec des artistes avec des show a couper le souffle suspendus en l air. Spectacle this is this de Michael jackson impressionnant ...
On est loin des petites animations d autres club.

Les chambres sont magnifiques. Nous avions une azienda. Grande douche. Une baignoire spa. Jacuzi privatif avec piscine privative ... Juste exceptionnel!

J ai fait pas mal d hotel pour mes deplacements de travails et vacances mais sinceremment rien ne m a decu ici. Je le recommande vivement qu on soit en couple comme moi, en famille , entre amis...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Très bon hôtel avec un bon emplacement. Le personnel est très agréable. Seul point negatif c est qu on nous avait donné une chambre pour PMR du coup la pomme de douche était à hauteur du ventre et le jaccuzzi ne marchait jamais du coup quand on l a mis en route ça coulait marron pendant qq minutes mais mis à part ça super hôtel, on est juste tombé sur la mauvaise chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en junior suite (+21 ans) demander à être à l étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel de grande qualité malgré une grande affluence.
Site superbe avec plage magnifique.Personnel souriant et sympa. Mieux vaut parler anglais.
Seul hic déco des chambres un peu dépassée et piscine adulte bruyante l'après midi

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Sandos playacar du 13 juin au 28 juin 2014. Nous avons passé de superbe vacances!! Nous avons choisi la section "adult only" et aucun regret, bien au contraire! Les chambres sont grandes et spacieuses avec bain à remous, douche, fontaine à eau... vous avez un service de room service 24h sur 24h gratuit, une grande piscine avec bar à l'intérieur. Alcool international varié ce qui est appréciable pour de supers bons cocktails! Animation tous les jours dont le dimanche petite fête avec un groupe de chanteurs! Super moment! certes la section est la plus éloignée de la plage mais vous avez des voiturettes ou voitures qui font les allers retour. Même à pied le chemin est agréable ( 10 15mn).
L'emplacement de l'hôtel est génial. A 5mn en taxi du centre ville de playa del carmen.
Pour les autres sections ( famille) vous avez une grande piscine à côté de la plage. Mais vous n'avez pas accès à tous les bars.
La plage est magnifique!! Sable blanc et mer turquoise.
Nous avons fais tous les restaurants à la carte. ( préférence pour l'asian et le brésilien). Le buffet est varié!
Un bar à smoothie est placé à l'entrée de la plage. Il y a aussi le cupcake cafe super sympa pour boire un café et manger des vienoiseries
Le personnel est souriant et très aimable.
Il n'y avait pas de francophones à la période où nous y sommes allés et nous avons eu un super temps ( uniquement trois petites averses de 10mn).
En résumé nous sommes très très satisfaits!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Je rejoins tous les commentaires élogieux mais pour être satisfait vous devez impérativement prendre le supplément premium. Comme indiqué par les autres voyageurs vous pourrez bénéficier de très bonnes prestations et éviterez la grosse foule des américains venus pour profiter des boissons alcoolisées en forfait et surtout la,piscine bruyante et grouillante de monde. Pour notre part le seul restaurant à la carte qui nous a déçus est le méditerannée et bien entendu le buffet qui ressemble à une vaste cantine. La plage est sublime et si vous prenez la peine de vous avancer un peu vous serez tranquillement installés sans être collés à votre voisin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple