“Beau resort mais une usine à touriste et un peu debordé par le nombre de vacanciers”

Sandos Playacar Beach Resort
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons reserve 2 suites riviera. Une des 2 suite n'etaient pas prete et nous a proposé d'attedre 1:30 pour avoir acces a cette derniere. Les suites sont grandes assez jolie. Baignoire avec jacuzzi mais pas tres puissant. Literie bonne sauf oreillers. Wifi seulement a la reception. Nous etions dans la partie famille qui est sensee etre plus calme mais elle se trouve loin des activites, de la plage et des restaurants. Il y a une seule navette nous avons donc marche 10 minutes à chaque fois la plupart du temps. Le restaurant buffet n'est pas climatise, juste des ventilateurs. Il y a pas mal de choix de plats. Nous sommes arrive un jeudi, nous avons tout de suite essaye de reserve un restaurant à la carte mais mais tous etaient complet jusqu'au dimanche. On nous a dit qu'on pourrait à nouveau reservé des le samedi matin pour la semaine suivante mais le samedi à 9h les restaurants etaient à nouveaux tous complets. Donc au final nous avons passé notre sejour dans pouvoir tester un seul des restaurants à la carte. Les bars ne savent pas vraiment faire les cocktails. La plage est grande le sable est blanc l'eau majs nous n'avons pas eu de chance car elle etait infestée d'algues ce qui dégageait une certaine odeur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (13 451)

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné au Sandos Playacar à l'été 2013. Ce fût une belle expérience.
Nous sommes arrivés une journée plus tard que prévu, car notre vol avait été annulé et nous avons dû prendre un vol le jour suivant, mais à la réception, ils nous ont rassuré et nous avons été en mesure d'avoir la suite dans la section adulte que nous avions réservée. Nous avions les bracelets or.

La chambre était très propre et nous étions toujours bien approvisionnés en bouteilles d'eau!
La nourriture y était bonne, et pour les déjeuners nous avions une section réservée aux bracelets or et aux bracelets noirs. Nous y retrouvions un buffet avec un vaste choix d'aliments frais. Il y avait quelques restos à la carte, personnellement je n'ai pas trop aimé l'asiatique, j'ai eu mal au ventre après y avoir mangé.

Les piscines dans la section adultes étaient très propres. La plage était magnifique, du sable blanc et une eau turquoise! Nous étions un peu loin par contre, il fallait marcher un bon 5-10 minutes pour y arriver.

Le personnel était gentil et souriant.

Seul petit bémol, c'était l'arrière goût d'aspartame qui se retrouvait dans tous les breuvages et boissons de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, considérez de prendre la section adulte avec les bracelets or. Vous aurez...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Un bel endroit aussi bien pour la famille et pour les couples , plusieurs types de locations disponibles . Buffets excellents et variés , très bons restaurants a la carte . l avantage aussi l hôtel n est pas très loin de playa del carmen . Bon choix ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Sandos Playacar et se fut 10 jours parfaits.
Nous étions dans la partie Adults only, à 10 minutes à pied de la plage environ, mais pas de panique, de petites voiturettes de golf font la navette régulièrement.
L'hôtel est vraiment bien, propre, les chambres sont spacieuses, il y a de nombreuses piscines, un Spa très bien et le personnel est très aimable. Mention spécial pour Yasmin, barmaid de plage, et Luis, qui passe également régulièrement à la plage pour donner toutes sortes d'infos et renseigner sur les prestations diverses. Tous deux sont très souriants, aimables et efficaces.

Le seul point négatif: la nourriture. Le buffet proposé tient plutôt de la cantine, peu de renouvellement et pas très exotique. Nous vous conseillons de manger plutôt dans les restaurants de l'hôtel, particulièrement l'Asiana et le mexicain.

Si c'était à refaire vous reviendrons sans hésiter au Sandos Playacar.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjournés en couple au Sandos Playacar. C'est un hôtel très bien, en All Inclusive nous n'avons manqué de rien . Les cocktails sont très bon, la nourriture est moyenne. En revanche il y a 5 restaurant à l'intérieur ou il faut réserver sans ça, vous ne pourrez pas y aller. Surtout que l'on avait réservé et que le lendemain on nous appel en nous disant que ce n'est pas possible. Vous avez le droit à 1 fois dans la semaine de manger dans l'un de ces 5 restaurants. Sans réserver vous aurez le droit à la nourriture du Self standard.
À part cette imperfection, cette Hôtel nous a permis de nous reposer après 12 jours de voyage dans le Sud du Mexique.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces il y a 3 semaines. Le complexe est magnifique de par ses aménagements, que ce soit pour les différentes piscines, la plage, les chemins menant aux chambres, aux bar, aux resto. Salle gym digne d'une salle de gym d'un club de sport, espace spa ouvert très relaxant, lit a baldaquin autour de la piscine des adultes. Par contre, nous avons été une seule fois dans une des piscines ouvertes à tous les clients et les transats sont vieux, les piscines assez bruyantes. J'ai beaucoup aimé la présence d'animaux dans l'hôtel bien que les chats sont tellement maigres qu'ils me faisaient mal au cœur. N'hésitez pas à leur donner à manger si vous y allez!

Possibilité de louer gratuitement des vélos, ce qui est agréable pour faire un tour au village de playa del carmen. Terrain de tennis et matériel toujours disponibles, nous faisions nos réservations 2h à l'avance.

La nourriture est bonne et assez variée. Ce qui est vraiment top c'est que le room service (journée et nuit) était compris avec notre formule Adulte Select. On pouvait donc manger 24h sur 24 si on le désirait. Durant la journée, il y a des crêpes faites minutes avec tous les accompagnements qu'on veut, des glaces soft, des cupcakes, gâteau, pop corn, sandwiches, zakouskis froids dans les club adult select, buffet autour des piscines ouverts jusque 16h! Nous avons testé le resto français, mexicain et le steak house, bon mais sans plus.
Au niveau des boissons c'était parfait à mes yeux : larges choix de cocktails délicieux, minibar remplis tous les jours, boissons au bar de marques connues et pas des imitations, cafés machiato, cappuccino etc servis dans de belles tasses. Le top! Nous n'aimons pas le vin donc nous n'en avais goûté.

En ce qui concerne la chambre, nous étions dans une suite, c'était très bien. Jacuzzi personnel, grande douche à l'italienne, marbre partout. Deux doubles lits alors que nous étions que 2, sol lavé tous les jours, brefs service de grandes classes.

Deux gros défauts qui font baisser la note :
- Pas moyen de réserver une table dans le resto asiatique et dans le resto brésilien alors que ce sont ceux auxquels nous avions droit en plus avec notre formule adulte select. L'arnaque puisque finalement nous n'avons su faire que les restos ouverts à tous les clients de l'hôtel.
- Aucun cadeau/geste à l'occasion de notre lune de miel.... Je trouve ça anti commercial alors que vu tous les services proposés par l'hôtel un petit cadeau ne leur aurait pas arraché le cœur!

Bref, ils peuvent mieux faire et chouchouter encore plus leurs clients

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes partis 10 jours au Mexique (août 2013)
Cet hôtel est simplement exceptionnel.

Le personnel est très sympathique, accueillant. Certains même apprennent le français.
Nous avions la formule all inclusive.
Tout été a volonté.

Pour les repas:
- Il y a un buffet avec tous les plats de nationalité différentes, pâtes, pizzas, mexicain, saucisses, steak ... Légumes, fruits.
Mon copain mange de tout mais moi je suis intolérante au lactose et au gluten et j ai pu manger sans problème.

Il y a des snacks ouverts toute la journée pour des sandwich, hot dog ou hamburger.

Sur la plage on peut demande tous les smoothies qu on veut.

Le bar sert toute le journée tous les alcools imaginables. La spécialité de Nelson est le morito. Mais tout est bon et de qualité même a volonté.

Il y a un café qui sert des muffins, cupcake, chocolats a volonté un peu style starbuks.

Il y a même les restaurant qui sont compris dans la formule. Il faut juste les réserver a l accueil a l avance car ils ne sont pas tous ouverts tous les soirs.

Pour les activités:
Il y a du sport toute la journée: une salle de sport bien équipe avec un coach a disposition et surtout très bien climatise vu la température extérieure. Tout est très propre. Le bâtiment est situe dans le Spa. Un salle de RPM. Des activités extérieures sont prévues: acqua gym, body jam, aerobic. Des terrains de beach volley ou des gens de toutes nationalités et de tout âge jouent ensemble.
L hôtel a une plage privée avec transat, parasol en bois typique. N peut choisir un coin a l ombre ou au soleil. Pas besoin de se battre pour avoir de la place.
Des activités sont prévues toute la journée pour enfants et adultes, défis, jeux créatifs, activités sportives ...
Tous les soirs il y a un spectacle de qualité. Cirque avec des artistes avec des show a couper le souffle suspendus en l air. Spectacle this is this de Michael jackson impressionnant ...
On est loin des petites animations d autres club.

Les chambres sont magnifiques. Nous avions une azienda. Grande douche. Une baignoire spa. Jacuzi privatif avec piscine privative ... Juste exceptionnel!

J ai fait pas mal d hotel pour mes deplacements de travails et vacances mais sinceremment rien ne m a decu ici. Je le recommande vivement qu on soit en couple comme moi, en famille , entre amis...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple