“Magique” 5 sur 5 bulles

Sandos Playacar Beach Resort
Charleroi, Belgique
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nourriture très bonne, plage magnifique (dernier hôtel avant loooongtemps, donc une grande balade en perspective à faire le long de l'eau).
Chambre superbe et grand lit.
Toujours de la place à la plage comme à la piscine.
Cocktails pas mal du tout ! Restos idem (le fait d'avoir droit à un repas au resto plusieurs x semaine était très sympa!)
Plusieurs animaux sauvages sur le site...
Fête Mexicaine très chouette.
Bien sécurisé ! (Le taxi doit montrer sa carte pour entrer et sortir de l'enceinte de l'hôtel quand on l'appelle pour aller à Playa)
petit bémol : aucune aide pour les bagages le jour du départ, jusqu'à la réception bien loin... A quoi servent les pourboires ?
Bref, je conseille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Super hôtel, à faire impérativement ! Après une semaine en circuit dans le Yucatan !! Propreté impeccable, nourriture très correcte et variée. Chambre superbe, plage paradisiaque ! Le bonheur intégral...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons reserve 2 suites riviera. Une des 2 suite n'etaient pas prete et nous a proposé d'attedre 1:30 pour avoir acces a cette derniere. Les suites sont grandes assez jolie. Baignoire avec jacuzzi mais pas tres puissant. Literie bonne sauf oreillers. Wifi seulement a la reception. Nous etions dans la partie famille qui est sensee etre plus calme mais elle se trouve loin des activites, de la plage et des restaurants. Il y a une seule navette nous avons donc marche 10 minutes à chaque fois la plupart du temps. Le restaurant buffet n'est pas climatise, juste des ventilateurs. Il y a pas mal de choix de plats. Nous sommes arrive un jeudi, nous avons tout de suite essaye de reserve un restaurant à la carte mais mais tous etaient complet jusqu'au dimanche. On nous a dit qu'on pourrait à nouveau reservé des le samedi matin pour la semaine suivante mais le samedi à 9h les restaurants etaient à nouveaux tous complets. Donc au final nous avons passé notre sejour dans pouvoir tester un seul des restaurants à la carte. Les bars ne savent pas vraiment faire les cocktails. La plage est grande le sable est blanc l'eau majs nous n'avons pas eu de chance car elle etait infestée d'algues ce qui dégageait une certaine odeur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Sandos Playacar à l'été 2013. Ce fût une belle expérience.
Nous sommes arrivés une journée plus tard que prévu, car notre vol avait été annulé et nous avons dû prendre un vol le jour suivant, mais à la réception, ils nous ont rassuré et nous avons été en mesure d'avoir la suite dans la section adulte que nous avions réservée. Nous avions les bracelets or.

La chambre était très propre et nous étions toujours bien approvisionnés en bouteilles d'eau!
La nourriture y était bonne, et pour les déjeuners nous avions une section réservée aux bracelets or et aux bracelets noirs. Nous y retrouvions un buffet avec un vaste choix d'aliments frais. Il y avait quelques restos à la carte, personnellement je n'ai pas trop aimé l'asiatique, j'ai eu mal au ventre après y avoir mangé.

Les piscines dans la section adultes étaient très propres. La plage était magnifique, du sable blanc et une eau turquoise! Nous étions un peu loin par contre, il fallait marcher un bon 5-10 minutes pour y arriver.

Le personnel était gentil et souriant.

Seul petit bémol, c'était l'arrière goût d'aspartame qui se retrouvait dans tous les breuvages et boissons de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple, considérez de prendre la section adulte avec les bracelets or. Vous aurez...
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un bel endroit aussi bien pour la famille et pour les couples , plusieurs types de locations disponibles . Buffets excellents et variés , très bons restaurants a la carte . l avantage aussi l hôtel n est pas très loin de playa del carmen . Bon choix ;-)

Porrentruy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours au Sandos Playacar et se fut 10 jours parfaits.
Nous étions dans la partie Adults only, à 10 minutes à pied de la plage environ, mais pas de panique, de petites voiturettes de golf font la navette régulièrement.
L'hôtel est vraiment bien, propre, les chambres sont spacieuses, il y a de nombreuses piscines, un Spa très bien et le personnel est très aimable. Mention spécial pour Yasmin, barmaid de plage, et Luis, qui passe également régulièrement à la plage pour donner toutes sortes d'infos et renseigner sur les prestations diverses. Tous deux sont très souriants, aimables et efficaces.

Le seul point négatif: la nourriture. Le buffet proposé tient plutôt de la cantine, peu de renouvellement et pas très exotique. Nous vous conseillons de manger plutôt dans les restaurants de l'hôtel, particulièrement l'Asiana et le mexicain.

Si c'était à refaire vous reviendrons sans hésiter au Sandos Playacar.

Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjournés en couple au Sandos Playacar. C'est un hôtel très bien, en All Inclusive nous n'avons manqué de rien . Les cocktails sont très bon, la nourriture est moyenne. En revanche il y a 5 restaurant à l'intérieur ou il faut réserver sans ça, vous ne pourrez pas y aller. Surtout que l'on avait réservé et que le lendemain on nous appel en nous disant que ce n'est pas possible. Vous avez le droit à 1 fois dans la semaine de manger dans l'un de ces 5 restaurants. Sans réserver vous aurez le droit à la nourriture du Self standard.
À part cette imperfection, cette Hôtel nous a permis de nous reposer après 12 jours de voyage dans le Sud du Mexique.

Séjour du juillet 2014