“Grand resort avec beaucoup de personnel souriant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort

Sandos Playacar Beach Resort
Montreal
“Grand resort avec beaucoup de personnel souriant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2009

Tous ce qui manquait au Grand Coco Bay était disponible en quantité et qualité.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Très grand
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

Nous étions un groupe de 10 personnes entre 25 et 35 ans. Nous sommes arrivé le 5 février 09 pour 1 semaine.
POSITIF:
La bouffe: le buffet était vraiment excellent!! Beaucoup de choix, très frais, très très propre... Que du positif!
Les chambres: Moi j'étais très satisfaite de ma chambre(1410) car j'étais très proche de la plage(2min de marche) Très propre, les femmes de ménage font un travail exceptionnel! Par contre, mes amis eux étaient dans le nouveau complexe(8000).... 10-15 min de marche pour aller à la plage! Alors très platte si qq'un oublie qq chose dans sa chambre! Leurs chambres étaient beaucoup plus belles que la mienne, plus luxueuse, plus neuve... mais bon!
Les drinks: Beaucoup de choix
NÉGATIF:
La température: On ne peut rien faire avec la température... 2 premières journées 22 degrés le jours avec ++ vent. Les 5 autres jours, 27 à 30 degrés, passage nuageux avec ++++ VENT. Le drapeau rouge toute la semaine. Mais on ne la contrôle pas la température!
Le snack bar: Il y a un mini buffet où l'on sert de la bouffe jusqu'à 3h00 am. Beaucoup de monde malade à cause de cette bouffe!
La plage: À cause de l'ouragan, la plage à diminuer de moitié alors nous étions entassés sur la plage.
Il y a des points positifs et négatifs à notre voyage. Nous avons passés une belle semaine malgré tout. Nous sommes tellement chanceux d'avoir la chance de voyager! Alors je voulais partagé ça avec vous!

• n'a pas aimé — La grosseure du complexe, le vin et la plage
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2009

c'étais mon premier voyage à vie et j'ai adoré.Ce que j'ai aimé:La plage c'est la plus belle des autres avoisinante.arriver tôt pour réserver une place.La bouf étais bonne,beaucoup de variété,mais ça reste que c'est mexicain,mais après une semaine tu t'écoeurs.Les drinks à n'en plus finir.
Pour ce que est de la chambre,on nous à up grader dans le complexe plus loin de la plage(c'est environs 7-8 min à pied et 5 min en navette)c'est plus tranquille et plus beau.Mais nous avons fais qu'en même la demande d'être près de la plage.Le lendemain nous avons eu la chambre voulu.Beaucoup plus bruillant parce que nous étions en haute des escalier,la porte n'étais pas très bien insonoriser,parcontre nous avions vue partiel sur la plage et tout étais près,donc moins de marche.la chambre étais très propre mais un look moins beau(mais ça on s'en fou).Les spectacles en soirée étais variés mais à mon avis très ordinnaire.le service dans les buffets exellents,mais au bar, très mauvais,pas très souriant.
Cette hôtel est très bien pour la famille,il y a beaucoup d'enfants donc plus bruillant,si c'étais a refaire je choisirais une place de 18 ans et plus.En passant le vin et le café étais pas buvable.Pout terminer sur une notes positive.Je recommande cette hôtel elle étais à la hauteur de mes attentes,les escursions sont variée et très interessant,les restaurant à la carte très bon.Un conseil,svp donner du pourboire ici et là c'est toujours apprécier,un petit 2 en pesos= + service. c'est rien pour nous les quebecois.

• 2 sur 5 bulles
joliette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2009

Montréal
J'ai séjourné avec ma conjointe au Sandos Playacar.J'ai bien apprécié mon séjour, tout était très bien.
Service excellent quoique pas tous très souriant.Les buffets toujours très bon et varié mais répétitif.Toujours de la place aux piscines mais compacte sur la plage, j'allais choisir des chaises autour de 7 heures. La chambre très grande et propre, 1 lit king, fauteuil, causeuse,bain tourbillon,douche en verre,2 lavabo,mini bar toujours plein.La plus belle plage des hotels environnants.

• a aimé — restauration,buffet,service
  • n'a pas aimé — site un peu trop grand
Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Deux semaines prévues de soleil et de repos! Première semaine parfaite. Soleil éclatant, 27 C, brise légère, "Pina Collada" sur le bord de la piscine "pour adultes", à l'abris de la cohue infantile. Ah!.. quel paradis.
Employé(e)s souriants, nourriture bonne et variée. Breuvages délicieux (dépendamment à quel Bar tu les commande) et pas trop alcoolisé.
Restos à la carte...MIAM MIAM !! (sauf les vins..pas grand choix)
Spectaces, le soir...pas fort!! Activités le jour...pas fort !!
Mais si tu veux te reposer et ne pas te mêler à la foule pour des activités.c'est très bien.
Problème majeur : Pluie !! = 0 activités intérieures !!!
Notre 2 ième semaine de vacance=nuages, 20 C le jour, vent, pluie intermittente. Snif Snif !!!
PS. A L'aéroport et à l'hôtel= attention au recrutement ( temps partagé/Hôtel $$$) et à la course aux pourboires. Ils sont tenaces!
et apportez vos médicaments (consultation Médecin=$125,00 US)
et ne buvez pas eau du robinet... Bonne vacance à vous aussi!

• a aimé — Le sourire des employé(e)s
  • n'a pas aimé — La plage et les activités
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2009

Bonjour à tous,

J'ai séjourné à cet hôtel la semaine dernière du 22 au 29 janvier et en grand majorité j'estime que cet hôtel est très bien. Je ne peux pas comparer aux hôtels de la riviera maya car c'était mon premier voyage au mexique mais jai vu pire à cuba et j'ai vu mieux au panama.

Nous étions avec Go travel direct et le check in s'est fait dans l'autobus alors aucun moment d'attente à l'hôtel ce que j'ai adoré. Les chambres sont prêtes vers 15h et nous étions dans la nouvelle section riviera donc étions préparer mentalement à marcher quelques minutes pour arriver à la plage à tout les jours. La chambre est la plus belle que j'ai eu !!! Jacuzzi, écran plat, douche en verre, salon, balcon, coffret de sureté, frigo... très très belle !!!

La nourriture dans les restaurants à la carte était très bonne jai fait l'asiana et le steak house (de loin le meilleur). La nourriture au buffet ne varie pas... toujours la meme chose et j'ai eu mal au ventre toute la semaine, par contre mon chum n'a eu aucun problème. Le service était excellent partout et les employés de l'hotel tres souriant !

La plage est tres belle mais durant ma semaine les vagues étaient fortes car il ventait beaucoup donc amenez vous des gilets. On a vu plusieurs poissons qui s'aventures très proche de la plage. Les piscines sont tres belle mais personne s'y baigne car l'eau est glaciale !

Ne manquez surtout pas le spectacle eau et feu. C'est un des plus beau que j'ai vu !!!

J'ai adoré l'excursion sea passion (catamaran) car on fait de la plongée en apnée et on va à l'île aux femmes. On a aussi été à Chichen Itza... (beaucoup d'autobus) mais on va aussi se baigner dans une cenoté. El castillo en vaut la peine mais on a peu de temps sur le site on court pour voir les ruines... Amenez vous de largent car il y a beaucoup d'artisan sur place et c'est pas cher dutout !!! Négociez !!!

Petit conseil #1, les bicycles sont gratuit... prenez en un et allé à playa del carmen c'est à 20-25 minutes et vous passez devant plaza playacar (petit marchés) et rendu à playa vous pouvez aller sur la 5 ieme avenue c'est très beau !!! ca coute rien en bicycle et cest a votre rythme !

Petit conseil #2, le spa est vraiment chouette et gratuit !!! nhésitez pas a y aller.

Bon séjour !

• a aimé — La chambre et le bon service des employés
  • n'a pas aimé — L'eau froide des piscines et la nourriture peu variée
pas de calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2009

sommes alles à l'hotel playacar du 22 janvier au 30 janvier 2009
hotel superbe sur tout rapports, personnel très serviable, aimable et souriant
hotel très luxueux, bien situe car en bout de plage si bien qu'il se trouve près d'une partie de plage non exploitée et encore à l'etat sauvage
les piscines sont très grandes et multiples, chaque hacienda possede sa propre piscine
cote restauration rien à dire, beaucoup de choix , plusieurs resto à la carte et surtout all inclusive sans supplement aucun
temps superbe environ 30° 37° degres à l'ombre à cette periode
l'hotel est bien situe près de playa del carmen et beaucoup de choses à decouvrir dans ce pays, inutile de passer par les tours operators car très chers les excursions locales font l'affaire car très sures et moins chers
nous ne sommes partis qu'une semaine et je pense que c'est trop court mais la possibilite n'etait qu'une ou 2 semaine , on ne peut pas moduler en 12 jours et c'est dommage
nous avons passe des vacances de reves (nous voyageons beaucoup ) et retournerons au mexique

• a aimé — l'ensemble