“WOW” 5 sur 5 bulles

Sandos Playacar Beach Resort
Saint-Paul-Ile-aux-Noix
“WOW”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2009

Je reviens de séjour d'une semaine à cet hotel, une semaine merveilleuse sur tous les points, 29º - 30º à tous les jours, pas de nuages, pas de pluie, personnel gentil et souriant, la nourriture il y a trois (3) buffets sur le site tous excellents, 5 restos à la carte, nous avons été au resto français excellent, l'asiatique aussi. Nous avions une suite junior dans la section Riviera, 10 minutes à pieds de la plage, ce qui nous permets de nous dégourdir les jambes avant ou après un bon repas, des parcours différents en passant pas des sentiers à travers les haciendas, mais il y a aussi des navettes pour ceux qui ne veulent pas marcher. La propreté partout dans les chambres, dans les restos, dans tout le complex. Le seul bémol, la plage, cette dernière est ordinaire, étant donné qu'elle a été défaite par les ouragans, donc on est un peu tassé, il faut mettre nous serviettes vers 7H00 le matin pour choisir notre place et certaine journée afin d'être confortable pour entrer dans l'eau des petits souliers nautiques étaient nécessaires car beaucoup de petites roches et petits coquillages (sur une distance de 3 pieds), par contre étant donné que c'est le dernier hotel sur la plage nous pouvons partir à pieds vers la droite, là nous sommes sur une plage naturelle c'est là que l'hotel a mis son terrain de volleyball et de soccer, (sans complexe, ni chaise) et nous pouvons marcher un bon bout. Visite hors de notre complexe petite marche jusqu'à Playa Del Carmen 35 minutes à pieds en passant à travers Playacar, beau trajet, belles villas, petites boutiques ou bien le taxi 5.00$ us pour aller jusqu'à Playa Del Carmen. Je suis enchantée de ma semaine de vacances et recommande ce complexe.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Tournaisis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passer de superbe vacances (29 janvier 09 au 10 février 09 )
A notre arriver il y avait une femme Espagnole qui parler le français et qui nous a aider pour les formalités Nous avons eu une chambre dans les bungalows avec une petite piscine privé pour 10 chambres ont ne s'attendait pas a ça c'était super
Hôtel propreté impeccable nourriture très bonne nous avons eu droit a 5 restaurants a la carte pour un séjour de 12 nuits tous aussi délicieux les uns que les autres personnel très sympa il y a plusieurs superbe piscine et de très beau jardin et une superbe plage tous ce qu'il manque a mon avis c'est de la musique a la plage
Ma belle sœur a été malade une bronchite elle a été soigner sur place car il y a un médecin et pour les médicament nous n'avons pas du nous déplacer le médecin lui a fournie ce qu'elle avait besoin que demander de plus
Je ne peut que recommander cet hôtel

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Nyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2009

- L'enregistrement à la réception s'est passé de façon aussi sympathique qu'une arrivée dans une caserne, le jour du recrutement.
- Nous avions réservé une chambre double standard, mais avons été surclassés dans une suite Hacienda; fort bien, mais :
- la chambre était correcte et grande, mais la salle-de-bains, tout simplement une horreur : le sol et le lavabo n'ont jamais été nettoyés correctement, la douche était couverte de moisissure, le rideau de douche en plastique. Tout ceci était digne du pire motel que l'on peut trouver au bord d'une route.
- Sur le palier devant notre chambre, quelqu'un avait cassé une bouteille et un verre. Ces derniers sont restés sur le sol pendant 5 jours !
- La nourriture proposée aux différents buffets n'était pas mauvaise, mais trop souvent froide et trop cuite.
- Au spa, le personnel n'est pas compétent et arrogant. De plus, il n'y a pas de cabine pour se changer, il faut le faire dans les WC.
L'endroit est fort beau et bien situé. Cependant cet hôtel qui, sur les catalogues se targue d'avoir 5 étoiles, gâche tout. Il est certain que nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel.

• 1 sur 5 bulles
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2009

Tous ce qui manquait au Grand Coco Bay était disponible en quantité et qualité.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Très grand
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

Nous étions un groupe de 10 personnes entre 25 et 35 ans. Nous sommes arrivé le 5 février 09 pour 1 semaine.
POSITIF:
La bouffe: le buffet était vraiment excellent!! Beaucoup de choix, très frais, très très propre... Que du positif!
Les chambres: Moi j'étais très satisfaite de ma chambre(1410) car j'étais très proche de la plage(2min de marche) Très propre, les femmes de ménage font un travail exceptionnel! Par contre, mes amis eux étaient dans le nouveau complexe(8000).... 10-15 min de marche pour aller à la plage! Alors très platte si qq'un oublie qq chose dans sa chambre! Leurs chambres étaient beaucoup plus belles que la mienne, plus luxueuse, plus neuve... mais bon!
Les drinks: Beaucoup de choix
NÉGATIF:
La température: On ne peut rien faire avec la température... 2 premières journées 22 degrés le jours avec ++ vent. Les 5 autres jours, 27 à 30 degrés, passage nuageux avec ++++ VENT. Le drapeau rouge toute la semaine. Mais on ne la contrôle pas la température!
Le snack bar: Il y a un mini buffet où l'on sert de la bouffe jusqu'à 3h00 am. Beaucoup de monde malade à cause de cette bouffe!
La plage: À cause de l'ouragan, la plage à diminuer de moitié alors nous étions entassés sur la plage.
Il y a des points positifs et négatifs à notre voyage. Nous avons passés une belle semaine malgré tout. Nous sommes tellement chanceux d'avoir la chance de voyager! Alors je voulais partagé ça avec vous!

• n'a pas aimé — La grosseure du complexe, le vin et la plage
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2009

c'étais mon premier voyage à vie et j'ai adoré.Ce que j'ai aimé:La plage c'est la plus belle des autres avoisinante.arriver tôt pour réserver une place.La bouf étais bonne,beaucoup de variété,mais ça reste que c'est mexicain,mais après une semaine tu t'écoeurs.Les drinks à n'en plus finir.
Pour ce que est de la chambre,on nous à up grader dans le complexe plus loin de la plage(c'est environs 7-8 min à pied et 5 min en navette)c'est plus tranquille et plus beau.Mais nous avons fais qu'en même la demande d'être près de la plage.Le lendemain nous avons eu la chambre voulu.Beaucoup plus bruillant parce que nous étions en haute des escalier,la porte n'étais pas très bien insonoriser,parcontre nous avions vue partiel sur la plage et tout étais près,donc moins de marche.la chambre étais très propre mais un look moins beau(mais ça on s'en fou).Les spectacles en soirée étais variés mais à mon avis très ordinnaire.le service dans les buffets exellents,mais au bar, très mauvais,pas très souriant.
Cette hôtel est très bien pour la famille,il y a beaucoup d'enfants donc plus bruillant,si c'étais a refaire je choisirais une place de 18 ans et plus.En passant le vin et le café étais pas buvable.Pout terminer sur une notes positive.Je recommande cette hôtel elle étais à la hauteur de mes attentes,les escursions sont variée et très interessant,les restaurant à la carte très bon.Un conseil,svp donner du pourboire ici et là c'est toujours apprécier,un petit 2 en pesos= + service. c'est rien pour nous les quebecois.

• 2 sur 5 bulles
joliette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2009

Montréal
J'ai séjourné avec ma conjointe au Sandos Playacar.J'ai bien apprécié mon séjour, tout était très bien.
Service excellent quoique pas tous très souriant.Les buffets toujours très bon et varié mais répétitif.Toujours de la place aux piscines mais compacte sur la plage, j'allais choisir des chaises autour de 7 heures. La chambre très grande et propre, 1 lit king, fauteuil, causeuse,bain tourbillon,douche en verre,2 lavabo,mini bar toujours plein.La plus belle plage des hotels environnants.

• a aimé — restauration,buffet,service
  • n'a pas aimé — site un peu trop grand