Sandos Playacar Beach Resort
265 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
413 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
391 $US
320 $US
467 $US
227 $US
Melia.com
277 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
826 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
283 $US
123 $US
  • Piscine
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
556 $US
403 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
14 218 résultats
Avis publié : 30 avril 2010

Je ne suis pas décu de cet hotel, au contraire cé un des plus beau site que j`ai visité très très grand et bcp bcp de mondes. Bouffe super excellente moi j ` ai très bien mangé ya de très bon désserts et le service super bien. le seul point négatif que j àurai a dire cé que les chaises et les palapas sur la plage ne sont pas assez nombreux pour le nombres de mondes que le site contient. Mais pour moi se fut de très belles vacances . Je vais y retourner

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2010

First I want a message for person see a camcorder in plane sunwing at Toronto wg510 I don't want my camcorder but my tape on i hope to receive Please if you see my camcorder jvc send me the tape Thank you!
J'ai aimé la place mais a la plage beaucoup de petit coquillage dans le sable restaurant a la carte japonnais pas bon Steak House O.K.
Chambre riviera grande et propre mais la douche l'eau coulait dans la chambre fallait mettre serviette par terre.

if you ship my tape Please send me email [--]

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2010

Personnel très courtois et souriant. Très belles c hambres et salles de bain des plus modernes. Nourriture excellente. Grand choix de restaurants à la carte. Navette à l'intérieur du site pour faciliter le transport à la mer, au buffet principal et à la place de rencontre. Bonne organisation de loisirs pour les enfants. Propreté indéniable. Sécurité vérifiée par la direction suite à un problème mineur. Tout a été parfait. J'espère y retourner lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2010

Nous rentrons du Sandos playacar après y avoir séjourné 15 jours, superbe hotel nous étions dans la section Riviera à 7 minutes de la mer à pied et 5 minutes avec la navette que nos avons emprunté quelques fois. Je ne comprends pas les gens qui émette un avis négatif sur cet hotel à mon avis ils n'ont dû séjourner que dans des Hilton ou des Ritz!
Acceuil de qualité, la première chose que l'on nous a demandé c'est si nous voulions être au calme, péonse possitive qui nus a fait attendre une petite heure car on devait seulement nous préparer une chambre coupe de champagne (mexicain) en attendant et le personnel et toujours souriant et fait son possible pour vous rendre service, j'ai eu un souci avec mon coffre fort et 5 minutes plus tard la sécurtié était là pour le résoudre.
La chambre : tout simplement superbe, lit king size avec bar rempli deux fois par jour, jacuzzi que nous avons utilisé tous les soir, serviette remplacée tout les jours les distributeurs de lotion pour jacuzzi, gel de douche et de shampooing repli régulièrement nettoyage de la chambre impeccable que demander de plus.
La plage : pour moi la plus belle de playacar car en partant sur la droite c'est encore sauvage et on peut se promener sans passer devant les autres hôtels.
Nourriture : alors là je comprends pas les personnes qui ne sont pas satisfaites, il y a de tout, et de plus des restaurants à la carte notre préféré fut le EL GAUCHO on y a d'ailleure était deux fois, le fracais est super également.
Pour terminer les cocktails sont super, ne pas hésiter à choisir cet hotel pour son rapport qualité prix.
Vous pouvez me contacter pour d'autres renseignement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Très bel hôtel avec superbe plage, sans doute la plus belle de Playacar, on peut marcher longtemps sur la droite de l'hôtel encore sauvage. On y mange très bien, très propre, bon accueil. Playacar est à 5 mn en taxi.

Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille