“Haaaaa.....de merveilleuses vacances!!!!”

Sandos Playacar Beach Resort
Terrebonne, Canada
“Haaaaa.....de merveilleuses vacances!!!!”
Avis écrit le 21 octobre 2010

Quel bel endroit... Nous sommes partis pour un séjour de 2 semaines au début octobre 2010. La première semaine nous étions 15 personnes (dont 6 enfants de moins de 10 ans) puis la seconde, seulement ma petite famille de 4....
Nous avons TOUS (sans exeption) aimé l'endroit... Nous étions dans la partie près de la plage et de la piscine familiale qui selon nous était le ''best''... Chambre très propre, lit et oreiller confortables, salle de bain très belle (immense douche).
L'animation était super, on y a rencontrer beaucoup de gens adorables, qui vont nous manquer... (Caro, Renato, Omar, Rapha, Andrea, Vicky)
Les restos à la carte sont super, et à ce temps de l'année, nous y avons été autant que nous le voulions, aux heures qui nous plaisaient.... Le buffet était varié, toujours de bons fruits et légumes, frais ou crus, des poissons et fruits de mer cuits à la demande, pasta-bar, pizza, soupes (toujours 2), comptoir entier de salades, ect... Bref, il était impossible de ne pas avoir quelque chose à son gout... Et tout était très bon, sans surcuisson... Coté bouffe, personne n'a maigrit cette semaine là..... :)
La mer et la plage: Très beaux, eau limpide, beau sable blanc.... La plage déserte (vers la droite) est de toute beauté et permet de s'évader un peu du brouhaha...
Soleil tous les jours, pluie environ 2-3 fois de 10 minutes sur 2 semaines.
Le kidsClub, les enfants ont bien aimé, ils ont participé à plusieurs spectacles, quoique nous préférons profiter des vacances pour passer du temps ensemble.
-Trucs à faire: ballade sur la 5e avenue, tour de l'ile de Cozumel en scooter, prendre un verre au Senior Frog, aller fêter au CocoBongo, le parc Xcaret....

En bref, le Sandos est un Hotel propre et acceuillant, offrant des services de qualité sur un site vraiment époustouflant et sécuritaire, ou les petits et grands y trouveront leur bonheur... Sur une dizaine d'hotel 4* tout inclus essayés auparavant, il est maintenant classsé dans mes favoris...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Créteil, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

je viens tout juste d'atterrir ce matin a paris, je rentre de 2 semaines au Mexique au sandos playacar. je suis triste du retour et du temps .. l'hotel la bas est juste magnifique !!!! c'est grand propre et bien décorer , le personnel à toujours le sourire et nous sert peu importe l'heure du jour ou de la nuit, les restaurants proposer sont bon et variés , je recommande la piscine et le Spa qui sont très bien entretenue . les excursions sont a faire tel que la journée quad ou la visite du village coba maya ... bref c'est vraiment un bel et grand hôtel avec plage privée très belle ou l'eau y est magnifiquement bleu et transparente !! je vous le recommande vivement que vous partiez entre amies ou en couple ou même en famille ... de plus il y à des animations ou des fêtes quasiment tout les soirs à l'hôtel et pour les plus fêtards la discothèque "la mision" qui se trouve dans la boite vous accueillera de 23h a 2h du matin .. super sympa , très bonne musique et bonne ambiance .. allez y !!!!!!!!! c'est sur que j'y retourne l'année prochaine !!!!! penser quand meme a prévoir beaucoup de lecture pour les 11 heures d'avion :)
10/10 je viens de passer 2 semaines au paradis !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 11 septembre 2010

Je suis partie 3 semaine (2 en aout et 1 septembre ) .
C'est vraiment un hôtel excellent à tous les nivaux, chambre propre et service impeccable, nous nous situions du coté riviera maya suite.
Spectacle autant pour les enfants que les adultes et l'hôtel toujours très animé le soir au meeting point ou au teatre. (show Disney, tropical, jeux, ...) et pour ce qui est des animations le jour, très variés et très acceuillante bonne équipe d'animateur et très sympatique ( Mika , henry , caro, stivanie, marco, ....) rien à dire de ce coté la.
Plage magnifique pas loin de playa del carmen et de divers attractions touristique ...
Hotel vraiment à recommander .
It's beautiful

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 26 août 2010

Séjour de 2 semaines en août. Très bon service partout sur le complexe, personnel aimable et souriant, exemple j'avais besoin de fil et d'aiguille pour repriser eh bien dans la demi-heure suivante on me livrait un kit. Bonne propreté des lieux partout.

Service aux chambres 24h. Une fringale ? en un coup de fil on passe notre commande et on nous livre. Envie du petit dej au lit ? remplir le carton en faisant ses choix, l'accrocher sur la porte avant 3h du matin et préciser l'heure à laquelle vous voulez être livré. Super !

Chambre (9358, 2ème étage) zen, belle et confortable section Riviera, vue sur la piscine et le golf de Playacar. Bonne literie. RDC, 1er et 2ème étage, accessible aussi par acenseur. Pratique pour les poussettes !
TV écran plat, frigo recharché tous les jours, cafetière à disposition, séche-linge mural sur le balcon (1ere fois que je vois ça et nous avons fait plus de 10 resorts 4/5 étoiles), planche et fer à repasser Mesdames ...
SDB moderne avec bain tourbillon, toilette fermée attenante à une douche en céramique. Distributeur de shampoo et gel douche dans la douche. Deux vasques, miroir grossissant.
L'hôtel est situé dans le petit village de Playacar, c'est très sécuritaire et c'est le fun de pouvoir aller se promener tout en observant les maisons des riches mexicains de l'autre coté de la rue. L'hôtel prête des vélos, casques et cadennas. On rejoint Playa Del Carmen en 25 mn. Service bien apprécié.
Plage magnifique, large et longue, avons souvent eu de bons vents donc bcq de grosses vagues dans lesquelles on s'en donnait à coeur joie. Aucun rocher dans l'eau.
Le snack-bar près de la plage est varié, pour encore plus de choix aller au grand buffet. Le Festival Grand Buffet offre toujours de bons fruits frais et juteux, un vaste bar à salade, un bar à pâtes (excellent) cuisinées sur demande, choix de viandes grillées et poissons très bons (je ne comprend pas les commentaires du dernier avis fait sur TripAdvisor, prière de s'abstenir si c'est pour déformer la vérité).
Nourriture variée et goûteuse préparée avec soin.
Plus : plage superbe mais attention avec les jeunes enfants car c'est souvent venteux donc des vagues ; bonne nourriture, belle animation pour les enfants avec une pinata lors de la soirée mexicaine ! Salle de jeu.
Moins : piscine principale trop petite, la Riviera est très longue et et plus sympa.
les carts de golf ne passent pas aux habitations mais seulement du lobby au Meeting point. Bcq de petits enfants qui courent partout !
Hôtel bon rapport qualité/prix axé sur les familles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2010

Asez décue par le playacar et surprise de ne pas avoir trouvé le même niveau de satisfaction que les autres voyageurs. Ne reflète pas un 5* selon moi.
En résumé les points forts :
- la gentillesse du personnel
- la plage magnifique et l'eau à 25 degré
- la proximité de playa del carmen et de sa 5ème avenue
En résumé, les points faibles :
La chambre : correcte mais ménage douteux (nos verres sales ont séjournés avec nous, pas de nettoyage de la terrasse, pas de brosse à toilette, pas de renouvellement des produits hygiène (savons, ...)
La nourriture : de mauvaise qualité (la viande et les fruits surtout), peu de variétés des plats sur 2 semaines
Les bars : les serveurs ne connaissant pas leur cartes, bcp d'attente, des ruptures fréquentes de produits pour faire les boissons
En général, une assez mauvaise organisation et bcp de problèmes de réapprovisionnement (bcp de serveur au bar mais 1 seul vous sert , voiturette pas au rdv au moment du départ, pas de serviette de plage à plsuieurs reprises, captage aléatoire des lgnes téléphoniques, personnel ne parlant pas l'anglais...)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 août 2010

Points positifs:
- hôtel d’une propreté extraordinaire;
- Lit très confortable, belles chambres, très bel hôtel.;
- Plage moyenne mais très bien aménagée;
- Belles expéditions (Chichen Itza & Sea Passion)
- Chichen Itza : Guide dans l’autobus extraordinaire (Béatrice); Explications claires et concises; respect de l’horaire; autobus propre et confortable. Par contre, le guide français Chichen était difficile à comprendre, et un peu impatient. Avoir su, nous aurions suivi un guide anglophone.
- Sea Passion : Sortie en catamaran à Isla Mujares des plus extraordinaires et tout à fait mémorable!
- Bouffe…. Wow! On a trop et surtout bien mangé sauf le soir de notre arrivée. Les restos à la carte nous ont beaucoup plus (nous avons mangé à l’Asiatique, au Mexicain et au Steak House. Les trois étaient excellents). Les réservations se sont faites facilement. On n’exige pas vraiment la tenue de ville. Je déplorais que certaines personnes se présentent en gougounes, et en shorts). Le buffet était bien. Nous y avons bien mangé. On cuisait nos pâtes à notre goût, il y avait une bonne variété, mais une semaine, c’est suffisant. À la fin, je commençais à être un peu saturée.
- Personnel des plus aimables, autant au buffet, aux restos et à la réception. Plusieurs d’entre eux parlent français. Service aux chambres impeccable, frigo bien garni.
- L’hôtel a organisé des séances pour visionner des matchs de soccer de la FIFA, et c’était très réussi! Mon chum a adoré! Il a partagé un après-midi avec des Argentins!
- Le prof d’aquagym était très dynamique, et très entraînant. J’ai adoré ses séances!
- L’animation sur la plage était correcte. Si on ne voulait pas participer, on respectait notre choix. Les animateurs semblaient aimer leur boulot. En fait, tout le monde semblait heureux, sauf la préposée aux serviettes de plage!!! Moi non plus, avoir son boulot, même au Mexique, je n’aurais pas été heureuse!
- Nous étions situés à une demi-heure de Playa Del Carmen si on y allait à pied, par la plage, et 5 petites minutes en taxi (50 pesos). Comme tu nous l’avais dit!
- Playacar est une toute petite ville charmante, et sécuritaire. Je ne joue pas au golf, mais il semble y avoir un beau terrain de golf.

Points négatifs :

- À l’hôtel, par deux fois on a fait notre chambre autour de 18 hres… Mmm. À l’heure où on voulait prendre notre douche.
- Oubliez les vélos et les terrains de tennis.! Ils sont dans un état lamentable.
- La salle pour les « Teen » était ouverte à tous. Donc, plein de petits (moins de 13 ans) y traînaient sans la surveillance de leurs parents, et encombraient les tables de billards et de ping pong, criaient et chahutaient. D’ailleurs, on mentionne Teen Club dans la brochure de cet hôtel mais, en fait, il n’y a aucun teen club, aucune disco pour les ados, rien de plus pour eux. Ils sont traités au même point qu’un enfant de cinq ans. C’est le seul point qui nous a tous déçu.
- La piscine principale est un peu petite. Celle dans les nouveaux quartiers est cent fois mieux, mais vu que notre chambre était loin de cet endroit, nous n’y sommes allés qu’une seule fois, et y avons passé peu de temps. Nous étions logés près de la plage, et je ne regrette pas du tout l’emplacement de notre chambre, car nous avions eu le choix d'être logé dans la nouvelle partie, qui se trouve à 3 min de la plage. C'était tranquille, et agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2010

Sandos Playacar Beach Resort & Spa c'était vraiment cool!

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille