“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort

Sandos Playacar Beach Resort
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Hôtel familiale très agréable, plage top, mer sublime, très confortable mais déçue par les haciendas vieillissantes et moins modernes que les autres chambres. Personnel très agréable, équipe mini club géniale les filles se donnent du mal pour parler dans toutes les langues aux enfants. large choix de restos. Couples sans enfants s'abstenir! Nous concernant à refaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Avons passé une très belle semaine au Sandos. Avions demandé des chambres près de la plage et les avons eus. Nous avions la 1236, au rez-de-chaussée, donnant sur la piscine. Seul inconvénient à notre avis; le bruit, dont de la musique autour de la piscine dès 6h30. Lorsque nous avons demandé s'ils pouvaient la partir plus tard, ils nous ont dit que c'était un standard Sandos mais qu'ils pouvaient nous mettre dans une chambre plus tranquille (ce que ma mère a fait). Si la musique vous rend fous, demandez pour une chambre près de la mer mais "quiet". Nourriture excellente au buffet et ok dans les restaurants à la carte (sauf resto asiatique - affreux). Machines à espresso à divers bars. Chambres et site bien entretenu. A noter: font de gros efforts au niveau environnemental, dont l'absence quasi totale de verres et bouteilles d'eau jetables (ont des verres en plastique réutilisables, et de l'eau potable gazeuse et plate disponible en fontaine). La plage était magnifique et il était facile d'avoir des chaises sous les palapas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
RIOM
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Initialement prévu pour une semaine nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours, du 11 au 25 avril 2010 (cause volcan Islandais). Absolument rien à redire sur la qualité de l'accueil, les chambres sont toutes des suites avec baignoire balnéo et tout le confort moderne (room service 24/24). Le personnel de l'hôtel est souriant et toujours prêt à rendre service. La plage est superbe avec sable blanc et mer turquoise, seul bémol : la difficulté pour obtenir des transats.Nous vous conseillons de louer une voiture car de nombreuses excursions peuvent être effectuées par vos propres moyens (nombreuses cénotes entre CANCUN et TULUM. Pour d'autres comme SIAN KA'AN, nous vous conseillons de passer par des spécialistes d'excursions, et nous vous recommandons les yeux fermés Delphine Fautré, une naturaliste Belge installée sur place avec son mari Adrian (Mexicain) que seront en mesure de vous organiser des excursions à la carte (4 à 8 personnes), très loin des excursions en bus à 50 !!. Pour avoir des infos sur les activités à faire sur place contactez-nous. Un grand bonjour à nos cousins Quebequois qui sont très nombreux sur Playa et avec qui nous avons noué des liens fraternels. Concernant l'hôtel et son environnement, foncez les yeux fermés. Bon voyage

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

le cadre est magnifique, le service effectué par un personnel charmant et le site idyllique: dernier hotel de la plage belles ballades. propreté irréprochable, le seul bémol serait pour les animations dont le niveau sonore est beaucoup trop élevé: jamais de calme sur la plage ou autour de la piscine, espagnol et américain de rigueur un peu fatigant!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PERENCHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous sommes aller avec mon mari pour notre voyage de noce au Sandos Playacar dans la section Riviera de l'hotel du 10 au 18 octobre. Et une semaine c'est beaucoup trop court!et le retour à la réalité a été très dur tellement nous avons passé de merveilleuses vacances, les meilleures jusqu'à maintenant.
L'accueil a été très chaleureux à l'arrivée avec un petit verre et un personnel extra qui nous ont montré notre belle et grande suite avec un jaccuzzi qui peut s'ouvrir sur le reste de la chambre, deux grands lits, une terrasse donnant sur la partie calme de la piscine riviera, tout le confort y est, mini bar rempli tous les jours, et d'une propreté grâce au personnel de chambre très sympathique et toujours aux petits soins.
Nous avons eu une bouteille de mousseux mexicains et une belle coupe de fruit, ou par exemple des petits chocolats avec un mot "bonne nuit"...
Le room service est super aussi, appelez la réception et on vous apporte repas selon la carte dans la chambre et à tout heure.
Mais nous n'avions plus très faim dans la chambre, vu tout ce que nous avions mangé aux buffets!Tout est excellent, nous avons testé beaucoup de nourriture mexicaine et ca nous a beaucoup plu, les nombreuses grillades aussi, les pates, les desserts, les petits dej! Le rosé est pas mal. Nous n'avons testé qu'un restaurant "le Steak Grill" super bon, mais c'est assez long donc pour profiter des animations du soir, nous préferions les buffets.
Quant aux différents bars, rien à dire, on peut tout avoir, des boissons internationales, de multiples cocktails délicieux à volonté servis par des mexicains supers gentils.
Le plage est magnifique, le sable blanc, l'eau turquoise, encore un bar, des transats toujours libres à cette époque là, des hamacs...
Allez vous promener à droite de l'hotel ou il n'y a aucune construction et au naturel, nous étions preque seuls!
La piscine riviera avec le bar dans l'eau était notre préféré car plus calme, mais l'autre grande est tout aussi bien avec des animations, de la musique, j'ai adoré le prof d'aquagym, très original!
Sinon, les animations sont supers pros, de beaux spectacles pour tous, tous les soirs, et en début de soirée, toujours un groupe de musique, très plaisant.
Les animateurs sont vraiment supers, Caro en particulier, canadienne donc parlant francais, et Marco et les autres aussi.
Un inconvénient est que personne ne parle français à part quelques personnes comme Carlos au Guest service, très gentil et professionnel. Mais cela nous amusait d'essayer de nous faire comprendre moitié espagnole, moitié anglais.
Le cluf enfant paraissait très bien avec de bonnes animatrices aussi mais peu d'enfants à cette période donc plus calme!
Le spa, très agréable mais massage assez cher, pas moins que chez nous je trouve.
Beaucoup d'excursion me plaisait mais malheureusement très cher... Notre choix : une journée en quad dans la jungle, repas chez des mayas dans la foret, voir des animaux serpents, singes..., nager dans une cenote (grotte), et aller voir une plage deserte, c'était une journée canon! et nous avons nagé avec les dauphins, c'est inoubliable mais très cher par rapport au temps passé avec eux et une grosse arnaque pour les photos à la fin : 25 dollars la photo....que nous prenons tous pour avoir au moins un souvenir...
Je n'ai pas trouvé que le temps entre la partie riviera et le reste de l hotel était très long, quelques minutes à pied ne sont pas la mer à boire, et de plus, on rencontre des petits animaux, singes, ou iguanes, c'est sympa. Sinon, des navettes desserves les 2 parties toutes les 3 minutes.
Il y avait une discotheque mais pas beaucoup fréquentée et la musique était pas top, un peu les chansons connues des mariages!!!
Par contre, ne vous laissez pas avoir et perdre votre temps avec le select club ou royal elite car vous allez vous faire arnaquer, payer cher pour des avantages bidons, et on s'en fout franchement quand tout est all inclusive d'avoir tel marque de whisky ou d'être sur un matelas sur la plage franchement...!
Nous avons aussi pris le taxi pour aller dans playa del carmen, à voir mais nous ne sommes pas restés longtemps car beaucoup de marchands vous embetent et on nous a proposé de la cocaine sans arret...pourtant, nous n'avons pas de drôles de têtes!
Tout le monde nous disait aussi de faire Tulum et Chitzen Itsa mais pas le temps et trop cher, la prochaine fois j'espere!
Bref, c'était génial et je ne comprend pas du tout les personnes n'aimant pas cette hotel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et me contacter si besoin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Quel bel endroit... Nous sommes partis pour un séjour de 2 semaines au début octobre 2010. La première semaine nous étions 15 personnes (dont 6 enfants de moins de 10 ans) puis la seconde, seulement ma petite famille de 4....
Nous avons TOUS (sans exeption) aimé l'endroit... Nous étions dans la partie près de la plage et de la piscine familiale qui selon nous était le ''best''... Chambre très propre, lit et oreiller confortables, salle de bain très belle (immense douche).
L'animation était super, on y a rencontrer beaucoup de gens adorables, qui vont nous manquer... (Caro, Renato, Omar, Rapha, Andrea, Vicky)
Les restos à la carte sont super, et à ce temps de l'année, nous y avons été autant que nous le voulions, aux heures qui nous plaisaient.... Le buffet était varié, toujours de bons fruits et légumes, frais ou crus, des poissons et fruits de mer cuits à la demande, pasta-bar, pizza, soupes (toujours 2), comptoir entier de salades, ect... Bref, il était impossible de ne pas avoir quelque chose à son gout... Et tout était très bon, sans surcuisson... Coté bouffe, personne n'a maigrit cette semaine là..... :)
La mer et la plage: Très beaux, eau limpide, beau sable blanc.... La plage déserte (vers la droite) est de toute beauté et permet de s'évader un peu du brouhaha...
Soleil tous les jours, pluie environ 2-3 fois de 10 minutes sur 2 semaines.
Le kidsClub, les enfants ont bien aimé, ils ont participé à plusieurs spectacles, quoique nous préférons profiter des vacances pour passer du temps ensemble.
-Trucs à faire: ballade sur la 5e avenue, tour de l'ile de Cozumel en scooter, prendre un verre au Senior Frog, aller fêter au CocoBongo, le parc Xcaret....

En bref, le Sandos est un Hotel propre et acceuillant, offrant des services de qualité sur un site vraiment époustouflant et sécuritaire, ou les petits et grands y trouveront leur bonheur... Sur une dizaine d'hotel 4* tout inclus essayés auparavant, il est maintenant classsé dans mes favoris...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

je viens tout juste d'atterrir ce matin a paris, je rentre de 2 semaines au Mexique au sandos playacar. je suis triste du retour et du temps .. l'hotel la bas est juste magnifique !!!! c'est grand propre et bien décorer , le personnel à toujours le sourire et nous sert peu importe l'heure du jour ou de la nuit, les restaurants proposer sont bon et variés , je recommande la piscine et le Spa qui sont très bien entretenue . les excursions sont a faire tel que la journée quad ou la visite du village coba maya ... bref c'est vraiment un bel et grand hôtel avec plage privée très belle ou l'eau y est magnifiquement bleu et transparente !! je vous le recommande vivement que vous partiez entre amies ou en couple ou même en famille ... de plus il y à des animations ou des fêtes quasiment tout les soirs à l'hôtel et pour les plus fêtards la discothèque "la mision" qui se trouve dans la boite vous accueillera de 23h a 2h du matin .. super sympa , très bonne musique et bonne ambiance .. allez y !!!!!!!!! c'est sur que j'y retourne l'année prochaine !!!!! penser quand meme a prévoir beaucoup de lecture pour les 11 heures d'avion :)
10/10 je viens de passer 2 semaines au paradis !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux