“Mexico...haa the food!!!!!”

Sandos Playacar Beach Resort
Gatineau, Canada
“Mexico...haa the food!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Great hotel and well maintained. La plage était plutot banale, sans vague, sans turquoise mais propre. Les drink étaient très bon..surtout le champagne à volonté. LE traversier pour se rendre a Cozumel est plutot rock and roll, mais le déplacment vaut la peine. C'etait merveilleux. Les gens du resort sont tres gentils, tres serviable. Je conseille ce resort aux gens!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'y suis allée avec mon amoureux. Nous étions dans la section Riviera, ce que je vous recommande fortement si vous voulez dormir. Eviter les chambres standards où, selon ceux qui y étaient, le sommeil est presque impossible. En effet, les chambres standards sont autour des centres d'attractions, spectacles, bars et restaurants, et la piscine la plus fréquentée. Dans la section Riviera, c'est très tranquile et les chambres sont modernes et très grandes (ce qui est rare) avec climatisation silencieuse. Nous avions aussi notre piscine pour la section, beaucoup plus calme que la piscine principale ou il y toujours un animateur qui gueule (malheuresuement c'est dans tous les resort).Mais il vous faut marcher 8 minutes pour arrivier au buffet principal et à la plage. Ce qui ne nous dérangeait pas du tout. Le site est beau, très propre malgré la période de noel tres achalandée.
C'est très bien organisé pour les familles, beaucoup de jeux, d'endroit pour eux.
La plage est super belle, eau turquoise. Comme il n'y a pas d'autres hôtel à droite, nous pouvons marcher sur la plage et c'est plus calme.
On peu marcher jusqu'à Playa del Carmen (45 à 50 minutes) par la route pas très achalandée ou par la plage.

Désavantage: beaucoup trop gros comme hôtel, on se croirait dans une usine à touristes avec une logistique presque sans faille. Les employés travaillent comme des fous mais ont toujours le sourire.
Le buffet est tellement bruyant (car ça roule à toute vitesse) qu'on avait hâte de sortir.
La nourriture est bonne
Un soir juste avant le dîner, ils ont pulvérisé un nuage d'insecticide autour de l'hôtel alors que des gens et des enfants circulaient, ça c'est pas fort car c'était irrespirable et probablement très toxique.
Le vin gratuit est infecte et ils servent la bière la plus médiocre du Mexique soit la Sol ou la XX. Pas de bonne bière comme la Indio ou la Negra Modelo. Même pas de Corona. Mais bon nous n'étions pas là pour l'alcool mais plus la plage.
Si vous voulez une place sur la plage avec chaise et parasol bien situés (donc pas à côté du snak bar qui pu la friture ou à côté du haut-parleur qui gueule ou à côté du passage toilette), il vous faut être là à 6h00 maximum 7h00 du matin pour réserver votre chaise en y mettant une serviette. Moi ça ne me dérange pas car j'aime voir le lever du soleil et c'est tellement calme à cet heure.

Je recommande la section Riviera et pas autre chose
Je recommande pour la plage et la propreté
J'aime beaucoup le Mexique et les Mexicains. Ce que je déplore dans ce genre d'endroit c'est qu'on ne sent pas le Mexique, c'est un lieu impersonnel. Donc si vous aimé les petits endroits typiques et personnalisés (ce qui est mon cas) je ne vous recommande pas cet hôtel. C'était bien, mais je n'y retournerai pas.

Sylvie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Le seul bémol: la nourriture dans les buffets était souvent tiède et même froide. La plage est superbe et l'eau cristalline. Les restaurants à la carte très biens.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Hôtel familiale très agréable, plage top, mer sublime, très confortable mais déçue par les haciendas vieillissantes et moins modernes que les autres chambres. Personnel très agréable, équipe mini club géniale les filles se donnent du mal pour parler dans toutes les langues aux enfants. large choix de restos. Couples sans enfants s'abstenir! Nous concernant à refaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Avons passé une très belle semaine au Sandos. Avions demandé des chambres près de la plage et les avons eus. Nous avions la 1236, au rez-de-chaussée, donnant sur la piscine. Seul inconvénient à notre avis; le bruit, dont de la musique autour de la piscine dès 6h30. Lorsque nous avons demandé s'ils pouvaient la partir plus tard, ils nous ont dit que c'était un standard Sandos mais qu'ils pouvaient nous mettre dans une chambre plus tranquille (ce que ma mère a fait). Si la musique vous rend fous, demandez pour une chambre près de la mer mais "quiet". Nourriture excellente au buffet et ok dans les restaurants à la carte (sauf resto asiatique - affreux). Machines à espresso à divers bars. Chambres et site bien entretenu. A noter: font de gros efforts au niveau environnemental, dont l'absence quasi totale de verres et bouteilles d'eau jetables (ont des verres en plastique réutilisables, et de l'eau potable gazeuse et plate disponible en fontaine). La plage était magnifique et il était facile d'avoir des chaises sous les palapas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
RIOM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Initialement prévu pour une semaine nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours, du 11 au 25 avril 2010 (cause volcan Islandais). Absolument rien à redire sur la qualité de l'accueil, les chambres sont toutes des suites avec baignoire balnéo et tout le confort moderne (room service 24/24). Le personnel de l'hôtel est souriant et toujours prêt à rendre service. La plage est superbe avec sable blanc et mer turquoise, seul bémol : la difficulté pour obtenir des transats.Nous vous conseillons de louer une voiture car de nombreuses excursions peuvent être effectuées par vos propres moyens (nombreuses cénotes entre CANCUN et TULUM. Pour d'autres comme SIAN KA'AN, nous vous conseillons de passer par des spécialistes d'excursions, et nous vous recommandons les yeux fermés Delphine Fautré, une naturaliste Belge installée sur place avec son mari Adrian (Mexicain) que seront en mesure de vous organiser des excursions à la carte (4 à 8 personnes), très loin des excursions en bus à 50 !!. Pour avoir des infos sur les activités à faire sur place contactez-nous. Un grand bonjour à nos cousins Quebequois qui sont très nombreux sur Playa et avec qui nous avons noué des liens fraternels. Concernant l'hôtel et son environnement, foncez les yeux fermés. Bon voyage

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

le cadre est magnifique, le service effectué par un personnel charmant et le site idyllique: dernier hotel de la plage belles ballades. propreté irréprochable, le seul bémol serait pour les animations dont le niveau sonore est beaucoup trop élevé: jamais de calme sur la plage ou autour de la piscine, espagnol et américain de rigueur un peu fatigant!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux