Sandos Playacar Beach Resort
265 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
Melia.com
277 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
556 $US
HotelsClick
536 $US
519 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
826 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
Bookit.com
14 218 résultats
Avis publié : 13 janvier 2011

L'hôtel est magnifique, la plage est superbe. On peut y marcher longtemps et à droite de l'hôtel, c'est la nature. Il y a même tout prêt un rocher ou on peut faire du snorkling et où il y a de très beau poisson. On peut facilement aller à Playa Del Carmen, même en utilisant les vélos de l'hotel. Le personnel est très courtois et le service excellent. Les ados ont eu plein d'activités à faire, ils ne se sont pas ennuyés. Les chambres Suite Junior sont rénovés et très belles. Vraiment un paradis!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous venons de rentrer du Sandos, il y a 2 jours à peine et nous avons encore la tête la bas.
Au niveau service et propreté c'est du haut de gamme. Le personnel est au petits soins. Nous étions avec un bébé de 5 mois, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils vous facilitent tout!
Animation riches, je ne vous parle même pas de la plage, Dun bleu turquoise et transparent ou vous nagerez avec les poissons.
Il y a le buffet principal, et 5 autres restaurant a la carte tous compris dans le forfait allin. ( brésilien, Mexicain, français, chinois, méditerranéen)

Nous étions partit pour réserver en Thailande, mais trop d'escales pour le petit et donc l'agence nous a propose le Mexique qui ne m'avait jamais franchement attiré, et bien la je ne pense qu'à y retourner.

La Eule critique que je peux émettre c'est au niveau du wifi qui est payant ( 65 pesos pour une heure) indigne pour 1 cinq étoiles, mais c'est vraiment la seule critique

Même les matches de foot européen Sony retranMis en direct pour ceux qui aiment!!!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 7 janvier 2011

nous avons passé de merveilleux moments dans ce sompteux et immense hotel
tout est fait pour nous être agréable
les employés sont tous à nos petits soins et très aimables
extremement bien placé
coktails de fruits frais à volonté sur la plage....un pur bonheur....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Great hotel and well maintained. La plage était plutot banale, sans vague, sans turquoise mais propre. Les drink étaient très bon..surtout le champagne à volonté. LE traversier pour se rendre a Cozumel est plutot rock and roll, mais le déplacment vaut la peine. C'etait merveilleux. Les gens du resort sont tres gentils, tres serviable. Je conseille ce resort aux gens!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

J'y suis allée avec mon amoureux. Nous étions dans la section Riviera, ce que je vous recommande fortement si vous voulez dormir. Eviter les chambres standards où, selon ceux qui y étaient, le sommeil est presque impossible. En effet, les chambres standards sont autour des centres d'attractions, spectacles, bars et restaurants, et la piscine la plus fréquentée. Dans la section Riviera, c'est très tranquile et les chambres sont modernes et très grandes (ce qui est rare) avec climatisation silencieuse. Nous avions aussi notre piscine pour la section, beaucoup plus calme que la piscine principale ou il y toujours un animateur qui gueule (malheuresuement c'est dans tous les resort).Mais il vous faut marcher 8 minutes pour arrivier au buffet principal et à la plage. Ce qui ne nous dérangeait pas du tout. Le site est beau, très propre malgré la période de noel tres achalandée.
C'est très bien organisé pour les familles, beaucoup de jeux, d'endroit pour eux.
La plage est super belle, eau turquoise. Comme il n'y a pas d'autres hôtel à droite, nous pouvons marcher sur la plage et c'est plus calme.
On peu marcher jusqu'à Playa del Carmen (45 à 50 minutes) par la route pas très achalandée ou par la plage.

Désavantage: beaucoup trop gros comme hôtel, on se croirait dans une usine à touristes avec une logistique presque sans faille. Les employés travaillent comme des fous mais ont toujours le sourire.
Le buffet est tellement bruyant (car ça roule à toute vitesse) qu'on avait hâte de sortir.
La nourriture est bonne
Un soir juste avant le dîner, ils ont pulvérisé un nuage d'insecticide autour de l'hôtel alors que des gens et des enfants circulaient, ça c'est pas fort car c'était irrespirable et probablement très toxique.
Le vin gratuit est infecte et ils servent la bière la plus médiocre du Mexique soit la Sol ou la XX. Pas de bonne bière comme la Indio ou la Negra Modelo. Même pas de Corona. Mais bon nous n'étions pas là pour l'alcool mais plus la plage.
Si vous voulez une place sur la plage avec chaise et parasol bien situés (donc pas à côté du snak bar qui pu la friture ou à côté du haut-parleur qui gueule ou à côté du passage toilette), il vous faut être là à 6h00 maximum 7h00 du matin pour réserver votre chaise en y mettant une serviette. Moi ça ne me dérange pas car j'aime voir le lever du soleil et c'est tellement calme à cet heure.

Je recommande la section Riviera et pas autre chose
Je recommande pour la plage et la propreté
J'aime beaucoup le Mexique et les Mexicains. Ce que je déplore dans ce genre d'endroit c'est qu'on ne sent pas le Mexique, c'est un lieu impersonnel. Donc si vous aimé les petits endroits typiques et personnalisés (ce qui est mon cas) je ne vous recommande pas cet hôtel. C'était bien, mais je n'y retournerai pas.

Sylvie

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple