“MAGNIFIQUE SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Prices are for 1 room, 2 adults
Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Rejoignez my Barceló
douai
“MAGNIFIQUE SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous revenons de cet hotel où nous avons passé un superbe séjour.
J'ai beaucoup aimé les jardins magnifiques et sa petite taille. hotel beaucoup plus familial. Les serveurs sont très souriants et toujours prêt à vous servir (mention spéciale pour Jacobo et son expression "ocky docky" qui nous servait même sur la plage)
La nourriture est très bonne et variée (impossible de ne pas aimer)
La plage est magnifiques et les transats sont nombreux (aucun problème pour en trouver des libres)
Enfin j'ai beaucoup aimé sa situation. A peine 20 mn de ballade pour aller à Playa del Carmen à pieds.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
cantin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous étions dans cet hotel il y a encore une semaine, nous étions 9 adultes et nous avons ous été enchanté par notre séjour dans cet hotel.
Les chambres simples mais très propres et spacieuses, situées dans un parc magnifique plein de végétation tropicale et d'animaux qui se balladent sur les pelouses.Simplement formidable.
Quand aux restaurants, copieux à volonté.C'est vrai un peu simple, mais pour notre séjour de 10 jours, avons toujours remplis nos assiettes et personne n'a perdu de poids au retour.
Le personnel est très agréable, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve!!!!! (pour dire nous avons eu la chance de vivre l'ouragan RINA) bloqués pendant deux jours dans un autre hotel, nous avons été très heureux de revenir à l'O A P)
Pour ceux qui partent ces jours ci allez y sans regret, c'est très bien, la plages est merveilleuse, immense, profitez des planches de surf, et des petits catamarans, disponible dans l'hotel d'à côté, vous allez vous amuser..PS la ville est toute proche 20 mn a pied à dte en sortantde l'hotel, ville super agréable où il est sympa d'aller boir un verre, on y rencontre beaucoup de "cousins", qui pour nous français ne sont autre que des canadiens, et avec qui il est bon de discuter
Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Allegro Playacar, c’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires et de réaliser qu'il avait de merveilleuses vacances!

Merci pour les commentaires a propos sur les chambres, les installations, la variété dans nos restaurants et nos collaborateurs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, je vous assure que seront hereux d'entendre et cela va les motiver à continuer à travailler pour atteindre la satisfaction de tous nos clients.

En effet, nous avons une entreprise avec la quelle vous pouvez faire differents activités telles que le catamaran, le kayak, la plongée sous-leçons et des activités différentes avec du matériel non-motorisés à aucun coût.

Merci encore pour vos commentaires et espérons vous voir à nouveau dans Allegro Playacar!

Erika Padilla
Assistant Manager
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai tout simplement adoré cet hotel. En commencant par la chambre, sans luxe, mais adorable, nous avions une chambre vue sur mer, j'ai adoré. Le toit en paille donnait l'allure exotique, se faire réveiller par les oiseaux tropicaux et le son de la mer, c'était merveilleux, certaines personnes peuvent ne pas apprécier par contre. Petit bémol, il n'y a pas grand chose dans le frigo à chaque jour, seulement 2 petites bouteille d'eau. La nourriture au buffet était excellente par contre, beaucoup de choix. Peut facilement convenir même pour quelqu'un de difficile...je sais de quoi je parle ! A tout les jours, un thème différent au buffet. Le site et la plage sont tout simplement extraordinaire, beaucoup de verdure sur place, la plage est très belle et bien entretenue et il n'y a pas beaucoup de vendeur itinérants. On peut aller à pied en 15 minutes sur la 5e avenue à la Playa del Carmen, soit par la plage ou par la rue, très beau. J'y retournerais sans problème. J'ai pris le traversier à la playa del carmen pour aller faire du Tuba sur Cozumel. Très apprécié, beaucoup de choses à explorer aux alentour du site de l'hotel. très bien située.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Il nous fait plaisir que vous avez apprécié vos vacances à Allegro Playacar! Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler pour atteindre notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients.

J'apprécie les commentaires que nous avons faites sur nos chambres, la variété dans nos restaurants et nos installations. Je peux vous dire que nous sommes très chanceux d'être entouré de paysages magnifiques dans la Riviera Maya.

En effet, nos frigos ont une bouteille d'eau seulement, mais si vous demandez autre boteille d’eau, nous pouvons envoyer plus de bouteilles à votre chambre, nos femmes de chambre sont toujours attentifs à nos clients et leurs besoins.

Il nous fera plaisir de vous revoir a Allegro Playacar! Nous esperons vous voir bientôt.

Erika Padilla
Assistant Manager
Mont Saint-Hilaire
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ce voyage m'a été vendu sous le prétexte que c'est un hotel 4 étoiles avec beaucoup d'animation et d'activité pour les jeunes adultes. Nous étions un groupe de 10 personen agées de 20 et 21 ans. Il avait un petit spectable chque soir vers 10h, mais c'était plustot des jeux dont ont invitait les spectacteur à monter sur scène. cette salle était toujours vide, donc 0 ambiance. Il y a un petit ''club'' ou un maximum de 4 personne s'y présente par soir. Zéro animation près de la piscine ni la plage. CHAMBRE: dégeulasse. Douche et toilette pas propre, du genre que je me douchait avec des gougounes. hambre extremenet etite avec certaines décoration et lumière rouillé ... chambre très rarement ramasser, seulement les draps remonter ... malgré qu'on laissait beaucoup de tip. Il y a un mini frigodaire, avec rien âpart UNE bouteille d'eau au début de la semaine. Le site est TRÈS petit avec une petite piscine et un seul buffet. Les resto à la carte ont lieu dans le petit resto où sle dîner est servie, à des tables où les chaise sont en gros plastique dure. PLAGE: tout les chaises sont défoncém donc du tout confortable. L'eau est belle, mais la plage n'est pas ramasser donc des fois quelques algues sur le bord et morceaux de coquillage PARTOUT, donc attention au pied, on doit porter des gougounes en tout temps pour pas s'ouvrir les pieds. Aussi, il y a toujours des vendeur harcelant qui vien te voir tout les 5 minutes pour te vendre des cigares ou des lunette de marque ''connues''. ** ATTENTION, nous étions 10 et 9/10 ont eu le TOURISTA, malgré que nous avions tous déjà voyagé ailleurs ... nous croyons c'est le produits avec lequel ils lavent les verres ... c'est louche !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai adoré mon expérience au Allegro playacard! Aucune déception face à cet hôtel! Tout simplement des vacances de rêves! J'ai déjà faite des 5 étoiles au Mexique, mais ce 3 et demi vallait autant que les 5 que j'ai faite! Il vaut au moins 4 et demi! La bouffe était vraiment bonne, la plage magnifique et beaucoup d'animation autant pour les tous petits et les plus vieux! On peut y pratiquer pleins de sports et les piscines sont supers belles! Il y a une piscine plus relaxe et une avec le bar avec plus d'animation! Pour tout les gouts! Il y avait toujours des chaises disponible sur la plage :) La plage était très belle et super propre! Le restaurant italien aller y le plus possible c'étais délicieux :) le personelle est super gentil et les chambres sont plus vieille, mais elle font l'affaire! On peut se détenre vraiment bien a cette hotel et cest tout pres de playa del carmen! À visiter absolument supers belles boutiques :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 7 nuits dans cet hôtel. Au prix de l'offre, on savait qu'il ne fallait pas s'attendre à du luxe. Et c'était un peu le cas, il ne fallait pas être trop exigeant et relativiser sur l'endroit ou nous sommes pour si peu d'argent. Les bungalows sont jolis et donnent un goût particulièrement exotique au cadre de l'hôtel avec leurs boisures et leur toits en paillasse et les hamacs. Nous avions d'abord une chambre côté ouest (donc côté entrée, pas côté mer) et c'est un peu voyant. Les fenêtres donnent direct sur les allées reliant les bungalows. J'ai demandé de changer le lendemain et on nous a donné une chambre près de la plage, avec vue sur la mer.. sans débourser plus.
Points positifs :
joli cadre
verdoyant
assez calme (jour et nuit)
côté "roots" des bungalows
personnel sympa (en général, mais il reste des exceptions)

Points négatifs (malheureusement plus nombreux)
Bouffe pas terrible et surtout pas très variée
On nous sert du vin blanc de TABLE au resto mexicain et italien..
Quand il pleut, les toits en paillasse laisse passer pas mal de gouttes..
Odeurs dans les WC
Animation ZERO (agence italienne dans l'hotel avec leur propres animateurs, donc plus de 40% d'italiens dans cet hôtel. Et ils ne se mélangent pas..)
Le soir, micro disco frigorifique, mais ou on peut boire jusqu'à 2h et prendre à l'emporter)
Nettoyage des chambres variant du super clean avec décorations florales au vite fait mal fait (bizarrerie jamais élucidée.. humeur des femmes de chambre ?)

En gros c'est tout.. mais je n'y retournerais pas..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je suis venue deux dans cet hôtel la première fois en 2005 il venait d'être refait et j'y reviendrai bien une troisième fois. Une mention spéciale à mon hamac et au café de oya au restau mexicain. La plage a été refaite et ça c'est bien. Par contre les baleines sont désagrébles même si elles enmêchent le sable de partir. Nous avons apprécié le caractère convivial de cet hôtel pas trop grand et les spectacles du soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults