“Cauchemar, on a même changé d'hôtel”
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar
Montréal, Canada
“Cauchemar, on a même changé d'hôtel”
Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis allée au allegro playacar le 11 mai, j'y suis restée une nuit et croyez moi, c'était bien assez. À mon arrivée, une grosse coquerelle et une chambre jamais rénovée depuis la construction de cet hôtel nous attendais. Quel beau début de semaine!!! C'est sans compter la saleté dans la chambre. On a demandé à changer de chambre pour une chambre mieux entretenue, la femme à la réception nous a trouvé une nouvelle chambre qui était pareille. Et encore plus sale, alors, un gentil monsieur est arrivé pour nettoyer la chambre avec juste un vieux balai et n'a jamais changé les draps! Le lendemain, j'ai sauté sur notre représentante Air transat et dieu merci, elle nous a trouvé un autre hôtel. Alors bye bye cauchemar! Sérieusement, j'ai voyagé beaucoup, dans des chambres non luxueuse, même des hôtel 2 étoiles et demi, mais ça c'est le summum. En plus, j'ai pogné un employé qui changeait le jus d'orange dans la grosse machine qui sentait le pot de jus d'orange avant de le vider dans la machine. Beurk! Pour terminer allez voir mes photos, ça dit tout. Bon voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Annie 153

Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas réussit á vous faire sentir comme chez vous, bien que ce soit notre but principal.

Je suis surprise de voir votre commentaire á propos de votre chambre, étant donné que notre équipe de femmes de chambre et de maintenance travaillent dur afin de maintenir nos chambres propres et en bon état.

Je suis aussi désolé pour la mauvaise procédure que notre serveur usa pour changer le jus d’orange. Nous travaillons avec entreprise externe de qualité pour garantir à notre clientèle une qualité de produit et de techniques culinaires du meilleur possible.

Je vais partager votre commentaire avec notre chef exécutif et je vous assure que nous allons faire en sorte que jamais cela ne se reproduise.

Je regrette sincèrement que vous aillez dut quitter notre hôtel si tôt, j’aurai désiré changer l’image négative que vous avez eu de notre efficacité et de nos services.

Cordialement

Erika Padilla
Assistant Manager
Allegro Playacar

• Hongrois en 1er
Val-Paradis
Avis écrit le 5 mai 2012

Moi,ma soeur et ma belle soeur nous avons séjournés au Allegro Playacar du 18 avril au 25 avril 2012 . Moi et ma soeur c'était notre premier voyage dans le sud ,nous avons trouvés l'endroit super . Les gens sont très accueillants, souriant la bouffe très bonne, buffet varier tout les soirs. Endroit très propre.... Très belle plage le sable est blanc , petit centre d'achat à 3min et 20 min de la 5E de Playa Del Carmen. Nous recommandons cette endroit, ont a passés des vacances magnifique.

Montreal
Avis écrit le 28 avril 2012

Expérience: 6 a 7 fois au Mexique (tous sur la Riviera maya) dans des 4 et demi parfois des 5 étoiles. J'y suis allé cette fois ci en Boyz (beau-père (72 ans) et 2 beau-frères (50aines)). Nous y avons rencontré beaucoup de francophones (Québec, France) et aussi des Russes, des Allemands, des Américians et des Canadiens anglais. Le voyage en bus pour s,y rende est assez long 9nous étions le 5 eme resort a débarquer (ca a prix 75 minutes), Le premier coup d'oeil du resort est un peu surprenant; ne vous attendez pas au gros resort de milliers de chambres. Mais justement parce que c,est plus modeste, ca offre un cachet intéressant. On ne marche que tres peu pour s'y déplacer entre les divers endroits, tout le staff vous reconnait rapidement, ON N'ATTENDS JAMAIS au buffet, oui oui meme le matin pour les omellettes (dans un resort récemment j,ai attendu jusqu,a 30 minutes pour avoir une omellette!!, aucun touriste n'y semble stressé, il ya des chaises longues sur la plage en bonne quantité (meme si elles sont, pour certaines, en tres mauvais état), et aux 2 piscines aussi, on y trouve suffisamment de chaises. Coté bouffe, franchement j,ai été agréablement surpris; un seul endroit le matin, en haut du lobby mais l,atmosphère y est décontracté, on y offre un grand choix de légumes, fruits frais, oeufs, crepes, etc... et il y a suffisamment de places pour s'asseoir. Coté café spécialité, il y a bien un bar a expresso , latte mais il ouvre a 10,00 et on doit y défrayer des couts. J,ai de loin préféré aller au Strabuck's a 4 minutes de marche pour y prendre a tous les jours un bon latte et y envoyer mes mails avec mon Ipad et ou on peut se connecter (ne prenez pas la connexion de l'hotel - 50$/semaine et la connection est tres instable). Le midi, tout pres de la piscine et donc de la plage, un buffet offrant burger, burger de saumon, super bonne poitrine de poulet et un choix varié a tous les jours de mulitples et tres bonnes salades. en apres-midi vous avez un creux, un bar a pizza est offert ou vosu vous servez comme vous le voules de 4-5 variétés de pizza (super le fun). Le soir, 2 restos a la carte et le buffet. Bouquez l'italien tous les soirs! C,est tellement bon; les pates y sont savoureuses mais... le filet de poisson, le filet de saumon, le poulet farci sont 3 plats exquis. Sérieux, servi comme dans un grand resto downtown Montréal. Les desserts, c est un peu moins fort mais quand meme. Le resto Mexicain est assez ordinaire et le buffet, est tellement varié que la aussi il s'agit d'un bon choix. il ya un autre bas au 2eme du lobby. Les serveurs y sont aussi cools. Arrangez vous avec Yvonne pour avoir des réservations pour plus d'un soir pour les a la carte; elle est super gentille. La chambre: Aile aille aille; c ,est la que le bas peut blesser. Ils essaient bien de rénover ici et la mais certaines des chambres sont franchement a refaire a neuf , regarder les photos de notre salle de bain et vous comprendrez. La chambre est aussi petite . Mais la propreté est au rendez-vous. Nous nous y sommes habitué en une journée. Il n'ya pas de gym mais deux courts de tennis en super forme. La disco et les GO sont super agréables, pas achalants du tout et toujours de bonn humeur.Volleyball de plage agréable et tout pres pour aller se rafraichir de quelques bieres apres y avoir eu chaud. Hutes de plage en faibles quantité mais ils en batissaient durant notre séjour. 15 minutes de marche de plage pour Play del Carmen; ca se fait super bien. On est allé pecher en haute mer et on a réservé dans un kiosque tt de suite en embarquant sur la rue a Playa del Carmen, Attention, voir photo du kiosque, les gars sont des crooks. on a attarpé un super long poisson comestible mais ils nous ont dis qu,il ne l'était pas et on déguerpit avec. Ca été nous les poissons!!! mais ca été agréable. Il faut aller a Rio Secreto et ses grottes. On y voit le Mexique sous terrain sous tous ses angles. Night Life: Il faut aller au CocoBongo de PdCarmen.Un spectacle féérique, digne du Cirque du Soleil parfois. il faut faire un shooter a une amie avec qui vous etes ou a vous (petite surprise au rendez-vous). Nous sommes allé aussi au Mendela avec deux filles rencontrés de Rimouski. Quand on est en forme, ca swinge pas a peu pres. Un peu,pas mal tassé la bas, On s est laissé dire que le Bleu Parrot était sur la plage et plus agréable pour s'y déplacer. Le retour a l"aéroport en bus a pris 40 minutes, nous étions les derniers a embarquer dans le bus!! Ca c est cool. le vol avec Air Transat:Boarding a une vitesse incroyable, aéroport de cancun vaste et ouvert au shopping, départ 30 minutes D'AVANCE!!! on est arrivé a Montréal avec 45 minutes d,avance et nos bagages sont débarqués super vite. Un super beau voyage de Boys. Cout par personne; semaine du 15 avril 2012 pour une semaine: 1086$ tout inclus. Bon voyage

Ste-Julie
Avis écrit le 28 avril 2012

Très petite place avec 2 restos à la carte: mexicain et Italien. le mexicain est le prolongement du buffet du midi !, mais italien est bon. Les chambres sont de base: lits, tv 15 pouces, salle de bain défraichies. premier contact: pas d'eau dans la douche et lumières brûlées ! Près de 2 heures pour dénouer l'impasse...Pas trop coopératifs ! Prévoyez dépenser 50 $ pour une semaine de Wi-Fi qui fonctionne de temps en temps et 2$ par jour pour le coffret de sûreté.

La plage est belle et on peut se rendre à Playa Del Carmen en 20 minutes de marche. S'il pleut, prévoyez faire quelque chose, rien à faire au lobby ni ailleurs à l'abri de la pluie.

Alma
Avis écrit le 21 avril 2012

Pour tous ceux qui désirent y aller, vous serez enchantée par le service qui est selon moi le meilleur que j'ai reçu jusqu'à maintenant. Une vraie fourmillière d'employés qui donnent leur 100 % pour que vous passiez de belles vacances ! On se sent privilégiés en tant que clients et le site, étant petit, tout est à proximité.

J'avais envoyé un courriel pour avoir vu sur la mer au 1er étage et on m'avais répondu le lendemain. J'ai cliqué sur j'aime sur facebook pour devenir membre chez eux et ça m'a donné plusieurs privilèges à l'arrivée comme des fruits, fraises dans le chocolat, champagne...et le frigidaire rempli à chaque jour de bières, liqueurs, eau.

Mer: La plus belle du coin. Les 5 * ne sont pas aussi belles. Présence d'algues est le principale problème qu'on retrouve aux autres hôtels. L'Allegro est vraiment très propre et exceptionnelle.

Comme j'avais vu sur la mer et piscine en même temps, c'était merveilleux....sauf pour les colons qui allaient s'assoir à la piscine la nuit pour crier et fêter (souvent que des petits groupes de 4-5)....comme les chambres sont peu insonorisées, j'ai eu de la difficulté à dormir. Pour les sommeils légers comme moi s'abtenir près de la piscine.

Les chambres sont très simples, mais propres. Habituée aux hôtels standards, j'ai été grandement satisfaites, mais le manque d'insonorisation est présent (on entend parler les voisins dans les détails...).

Bouffe: Très bonne et variée pour tous les goûts, en passant par le fast food à santé.

Pour l'animation, il y en a pour tous les goûts le jour...mais le soir, pour moi qui ne va pas aux spectacles, j'ai trouvé ça très très tranquille. C'est probablement pour cette raison qu'il y a des énervés la nuit à la piscine. Il n'y a rien à faire. Au bar, c'est très tranquille aussi. Il manque un bar au lobby pour se retrouver et rencontrer des gens.Celui existant n'est peut-être pas au bon endroit. La disco est vide (en tout cas, lorsque j'y suis allée). Il y a par contre la ville qui est très près pour sortir un peu et voir du monde le soir, ce qui compense le manque d'animation de l'hotel en soirée. Mes seuls points négatifs sont donc l'animation le soir et l'insonorisation des chambres, Pour le reste, c'est parfait, j'ai adoré mon séjour et je vous le recommande. MERCI à toute l'équipe, vous êtes merveilleux !!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjournés au Allegro Playacar du 29 mars au 5 avril. Nous sommes très satisfait de notre voyage pour les raisons suivantes: Beau site, propre, bien entretenu, beaucoup de végétation, plage super - large et profonde, la mer superbe, à 20-30 minutes à pied de Playa Del Carmen, animation correcte, volley ball de plage, bonne bouffe, bon rhum, nachos, guacamol etc..Le personnel fait beaucoup d'effort pour rendre notre séjour agréable. Bon service et très disponible.

Pour ce qui est de la chambre, vous savez à quoi vous attendre. C'est plus un 3 1/2 pour cet aspect. Donc, attendez-vous à rien de ce côté, mais c'est propre. La musique à la piscine, redondante mais correct, on est pus souvent à la plage.

En résumé, c'est n'est pas un hôtel pour une gang de jeunes, mais super pour les gens qui veulent plus de tranquilité. Si la chambre ne vous dérange pas, alors on vous recommande cet hôtel...Bon voyage!!!

Donc, dans l'ensemble

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda,Québec,Canada
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné au Allegro Playacar dans la semaine du 31 Mars au 7 Avril 2012 , le service attentionné du personnel souriant , nous fesait débuter une belle journée . Ce site n'est pas une gros Resort de plusieurs chambres, un peu viellot sauf la propreté des lieux et de la verdure resplandisante, fait oublier son âge . La plage est super belle, mais il faut se lever de bonne heure (<6h00 A.M.) pour avoir un coin à l'ombre (parapa). Playa Del Carmen est très proche (<20 minutes à pieds ou 7$ en taxi) .
Paul et Nathalie de Rouyn-Noranda

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Lupita
Hotel Riu Lupita
N° 79 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar