“superbe vacances , service A-1”
5 sur 5 bulles Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar
Terrebonne, Canada
“superbe vacances , service A-1”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Dur a battre en qualitée/prix , super SERVICE ( avec Erika assistante gérante et Ivonne au guest service ),hotel tres propre , nourriture variée autant le midi que le buffet du soir avec différents themes (voir Manuel ) le café gourmet avec plusieurs variétées ( et surtout Néri au comptoir ) .Chambres tres propres typiquement mexicain old fashion , restaurants a la carte (2) (italien notre préferé) avec M. Isaac qui nous donne tout un service encore une fois ! Belles piscines (2) belle plage bien entretenu , C était notre 30 ieme anniversaire de vie commune qu ils ont soulignée de façon charmante avec champagne et tout les petites intentions spécials. MERCI ENCORE A TOUTE L ÉQUIPE ! ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes allée en couple 2 semaines au APC du 10 au 24 août 2012.
Pour le prix que nous avons payé ($1500/personne) pour deux semaines, on ne peut se plaindre!
Nous voyageons généralement deux fois par année. Habituellement nous allons dans des 5 étoiles adultes que nous payons en moyenne entre $1200 à $1400.00/personne max.pour une semaine mais cette fois-ci , après avoir lu les commentaires sur cet hôtel nous avons décidés de sélectionner ce 4 étoiles familial. (Un 4 * à Riviera Maya ne se compare pas à un 4* à Cuba de toute façon).À chacun des hôtels, si on veut demeurer honnête il y a toujours des points positifs et négatifs à commenter. Notre priorité demeure cependant toujours la plage lorsque nous faisons notre séléction car nous aimons énormément marcher à la mer.

Nos points forts: 1) Le personnel: De l'accueil (Yvonne et Erika) aux serveurs des restaurants (Humberto, Victor,Manuel et Jorge) aux barmans (Jose et l'autre à la piscine que je surnommais la machine) , ils sont tous souriants,attentionnés,chaleureux,travaillants et accueuillants.Pourboire ou pas, ils ont toujours le sourire.

2) La plage: Belle plage de sable blanc et la mer turquoise,transparente, avec de belles vagues à laquelle nous pouvions marcher 30 minutes sur un coté pour se rendre à Playa del Carmen ou 45 minutes de l'autre coté( prenez le temps de vous y rendre) là ou il n'y a pas d'hotel mais une belle plage avec des rochers et une belle vue! La première semaine il y avait des algues résultant d'une tornade une semaine avant mais la deuxième semaine,impeccable! Il y a suffisament de palapas des deux cotés de la plage avec une piscine juste devant la mer, magnifique!

3) La proximité des lieux: Peut importe ou vous aller( lobby accueuil,piscine,plage,resto) tout est rapproché,de plus l'hôtel est situé à 20 minutes de marche de playa Del Carmen ou taxi $7 U.S.
4) Animation à la piscine: Il ya toujours de la musique (bémol) à la piscine et animation,sports,volleyball de plage et aquagym à tout les jours.

5) la nourriture au buffet: Salle avec air climatisé disponible,thème différent à tous les jours,bonne nourriture et bien sur,bon service (Merci Humberto,Victor,Manuel,Jorge!)

Les points négatifs: 1) Un seul restaurant à la carte avec air climatisé (italien) l'autre le mexicain est à l'extérieur, tros grosses portions et lorsqu'il fait chaud on a pas faim,désolé ( je sais je paye pour un 4 étoiles mais quand même!)

2) 5 à 7 absent: Pas de bar au lobby, bar au resto près du buffet qui ouvre à 6 heures seulement et ferme à 10 hres sans air climatisé. ( rien à faire pour cette période de la journée)

3) Apre`s 10 heures p.m., les spectacles sont ordinaires, il ne reste que la discothèque qui sent l'humidité assez fort et sans animation, rien à faire là donc allez vous couchez ou sortez à Playa!

4) Si vous voulez un café spécial, il n'y a pas d'endroit avec air climatisé pour le café et de plus si vous voulez un cappucino vous devez débourser, c'est la première fois que je voyais ca! Enfin un forfait tout inclus doit l'être...

5) Les chambres:
Le lit dans les chambres est très dur pour le dos, les matelas sont vraiments dûs pour êtres changés! Rien à dire par contre pour la propreté et le service (Merci José!)L'air climatisé fonctionnait très bien. Nous avions la chambre 4602 qui est situé tout près de la plage.(très apprécié,(Merci Erika et Yvonne!) Grosse senteur d'humidité en entrant dans la chambre, à la longue,on s'y fais. les chambres ne sont vraiment pas bien insonorisées, cependant moi et ma conjointe dormons avec des bouchons donc... Assurez vous une chambre au rez-de chaussée car certaines des chambres du 2ème étage. quoique exotiques avec leur toit de paille , laissent entrer l'eau lorsqu'il ya de grosses averses! ( Nous avons vu des voisins le vivre!)

?) La piscine: La propreté de la piscine laissait à désirer, il y a des gens malpropres qui mangent au bar de la piscine, il y a beaucoup d'enfants, des familles mexicaines qui viennent pour la fin de semaine et la musique forte devient à la longue agressante. je sais , j,aime la musique, l'animation mais pas non-stop du boum-boum, ca prend un milieu disons...

Bref un beau voyage dans un hotel recommandable, avec un personnel très attachant ,du soleil pendant 14 jours. Au prix payé comme je disais nous ne pouvons se plaindre, si vous voulez du luxe payez pour un cinq étoiles et voilà!.

Cet hotel devra éventuellement se rafraichir cependant , du moins les chambres... je sais j'ai payé pour un quatre étoiles mais enfin...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons resté deux semaines a l'hotel Allegro playa car. De 1 jusqu'a 15 aout. On a eu la chambre 4601, premier etage. Le personnel de la reception a ete tres poli, amable et chaleureux. Par exemple madame Yvonne de la reception nous a rendus de tres bonnes services. La bouffe est tres , tres bonné. Le restaurant Mexicain et l'italian ont des tres bons repas. Le personel est tres gentil et poli. Nous avons passé un tres bon sejour, une tres bonne qualite prix-services. Le garcon de chambre José a fait quotidienement un tres bon travail. Au bar le barman Yvan est tres poli et rapide, fait un bon travail. tequila , bandera. C'est un hotel tranquille, pour les familles avec enfants avec un bon prix pour les services offerts. La plage, le soleil, la mer font une belle vacance. Nous sommes satisfaits et on va retourner.
Dorin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
st-george canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

je voulais une belle hotel pas trop grande.mais pas trop petit avec un beau lobby pour le soir.a la premiere journee je voulais changer d hotel.lobby tres ordinaire.chambre tres ordinnaire.j etais au 2 etage je les appeller ma cabane dans les arbres.je n ai jamais ete si pres de la nature et des oiseaux le matin.ont n as pas besoin des reveils matin .avec le toit en paille ont se reveil tot. quand ont est coucher le soir ont voir ou il manque de la paille.donc quand il pleut longtemps il pleut aussi dans la chambre.la preuve il a plu la 2 journee et la femme de chambre est venu mettre un plastique sous les dras pour protege le matelas.le soir ont voie la lumiere du voisin s infilter dans notre chambre donc les bruit et leur tele aussi .je suis reste a l hotel pareil. la plage est belle,il y avait assez de palapas .l hotel est propre
le personnel est gentil.la nouriture est tres bonne.il y a de la repetition le matin et le midi mais ses partout pareil .jai aimer allez a la playa del carmel beaucoup de magazin et ses a 7dollards en taxi ou 30 min a pied .le restaurant mexicain est tres bon belle semaine mais aucun luxe

Astuce pour la chambre : les chambre aux 2 ont du cachet avec le toit en paille.mais si il pleut il pleut et si les voisins s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel en front de mer, cadre sympathique très verdoyant et bien entretenu.
Bungalow spacieux agréable mais sans plus. Dans l'esprit mexicain avec des toits en palme. Quelques soucis d'infiltrations durant les fortes pluies ...
Le buffet à thème change tous les jours mais est identique chaque semaine.
Le personnel est très accueillant. Deux piscines bien entretenues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien entretenues. Une terrasse avec table, chaises et hamac. Salle de bain avec baignoire, coffre fort gratuit, climatisation fonctionnant parfaitement. Un personnel de chambre très sympathique.

Coté nourriture, un buffet similaire d'une semaine sur l'autre, restaurant Italien sans aucun intérêt mais restaurant Mexicain très sympa. Nourriture très moyenne. Côté all inclusive tous les alcool sont gratuits même les cocktails avec rhum ou autre... difficile dans ces conditions d'y accéder, il faut slalomer entre les piliers de bar quelle que soit l'heure.

2 piscines, une enfant/adulte 140cm assez grande, une adulte très petite et avec bar dans l'eau.

Côté animation nous sommes restés 3 semaines durant notre voyage de noces (aucune petite attention particulière de l'hotel pour l'occasion) de fin avril à mi-mai 2012. Une équipe d'animation archi nulle, les soirées étaient mornes, les animations en journée peu entraînantes avec des animateurs qui parlent très mal anglais voir pas du tout, pour ce qui est de français, n'y comptez pas, les animateurs ne venaient même pas vers nous pour nous proposer les animations !

La plage est belle avec de nombreux transats et parasols.
Hotel très propre, en vous promenant vous pourrez croiser des animaux en liberté.

Globalement : Je recommande mais pas plus d'une semaine (pour se ressourcer après un circuit par exemple).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel... endroit sympa, cadre sympathique. Les chambres, un peu petites et le ménage est un peu léger. Par contre les buffets sont pas terribles.
Nous avons passés néanmoins une bonne semaine...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 38 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 5 285 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 449 avis

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Barcelo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Playa Del Carmen Occidental Allegro Playacar