Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Occidental allegro”
Avis sur Allegro Playacar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Allegro Playacar
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Occidental allegro”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe vacance, l'équipe d'animation est au top surtout avec mon ami Orlando ;(
Les chambres sont a rafraîchirs mais sinon l'hôtel est très propre et la nourriture bonne....la piscine est toujours propre et le personnel a l'écoute de chaque demande et font l'effort de parler le français

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Romu57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 681 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 511
    1 726
    781
    360
    303
Consultez les avis pour
1 198
1 822
153
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (115)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Buxerolles, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2013

arrivée avec 2 heures de retard à l hotel 22h30 à la place de 20h00 , pas de repas les restaurant sont fermés, apres 10h30 de vol pas de repas de prévu alors que notre arrivée etait prévu.
2 personnes n avait pas de chambre elles ont passés la nuit sur les canapés de l accueil .
les repas je n en parle pas tres limite pour un 4 étoiles et pas terrible .
les chambres ne sont pas parfaites ( odeur de moisi , nettoyage à revoir ).
pas d animation le soir à 22h30 tout est clos sauf une soit disante discotheque ( à moiurrir de rire cette soit disante discotheque ) ou il y a pas grand monde telle elle est miniscule .
bref je vous conseil plus le complexe reef qui est à coté qui lui merite les etoiles qu il a , et ou il y a moyen de boire un verre meme a 1h00 du matin .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci audrey85400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozdere, Turquie
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres sont dans un état lamentable elles sont a refaire ne mérite pas un 4 étoiles
En ce qui concerne le service la restauration l'animation rien a redire très bien mangé le personnel super et les animateurs géniaux ils s'occupent de vous avec générosité
Je recommande cet hôtel à des familles et non à des couples ou des personnes qui veulent s'amuser car les animations même si les animateurs sont supers restent très très très légères (pour le soir)
En ce qui concerne les demandes aux personnels ils vous disent tjs oui ds 5 minutes sauf que quand vs leur demandez d'intervenir pour un problème il faut que vs éleviez la voix pour que c soit fait
J'espère que les personnes responsable de cet hôtel vont vraiment faire quelques choses pour les chambres car c'est très important

  • Séjour du janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci vanoukiko1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2013

excellente situation en dehors de playa del carmen tout en pouvant y aller à pied en 30 minutes par la plage. Personnel dévoué et restauration correcte. Plage propre et eau claire. La clientèle est plutôt internationale, si vous voulez vous retrouver entre français faut choisir un riu lol

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci acisroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette, Québec
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2013

Site vraiment très intéressant, pas très grand, à proximité de tout. Playa Del Carmen, 20 minutes de marche, que ce soit par la plage ou par la route. Très sympatique comme endroit, sans prétention, "friendly", très bonne nourriture, bon animateurs, personnel très sympathique. Je le recommande vraiment pour le rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres au niveau du sol, nous étions aux blocs 52, 53 et 54 et c'était parfai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci CubangirlJoliette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passés le temps des fêtes soit du 21 décembre au 4 janvier. La nourriture est excellente (parfois pas tout à fait assez chaude sur les réchauds) mais il y en a pour tous les goûts; pâtes, légumes, viandes, salades, soupes, potage. Donc, il faut être très difficile pour ne pas trouver quelque chose qui nous plaît. Du côté des chambres, il a déjà été dit qu'elles nécessitaient un rafraichissement et c'est vrai. Mais elles sont propres et très bien entrenues. Il est préférable d'avoir une chambre au rez-de-chaussée pour éviter d'avoir des surprises lors de pluies. L'emplacement est très bien; on peut se rendre à Playa Del Carmen à pied ou à un petit centre d'achat. Mais ce qui nous a vraiment surpris c'est la grande gentillesse des personnes qui y travaillent. L'an dernier nous sommes allés à St-Martin à un hôtel de même catégorie et je peux vous dire que le service n'est pas comparable. Pour le service aux tables, nous avons fait la rencontre de Jorge, qui offre un service impecable, avec gentillesse et attention. La personne la plus importante de notre voyage a été Yvonne Gonzales qui a été d'une attention et a pris soin de répondre à nos demandes. Du côté de notre chambre, Lilia a fait un travail impeccable et nous faisait des animaux avec des serviettes.

Nous avons eu droit à deux soupers extraordinaires, la veille de Noël et la veille du Jour de l'An.
c'était des banquets de roi et un service de très grande qualité.

Du côté négatif, ils ont déjà été mentionnés. Il manque un peu d'attention du côté hygiène et nettoyage des verres et des tables. A notre arrivée, il y avait déjà des personnes qui avaient la tourista très forte et nous y avons eu droit.. Également la nourriture pas tout à fait assez chaude dans les réchauds.

Alors, en conclusion, je recommande cet établissement pour ceux et celles qui veulent profiter de la mer, d'un bon repas, d'un environnement mature et tranquille.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci GagnonT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis aller pour la première fois au Mexique du 17 au 24 décembre 2012, très fébrile de faire un tout inclus après avoir fait plusieurs croisière dans les Caraïbes, notre première nuit dans la chambre 2201 était terrible tellement l'odeur de moissi était forte, mais après 3h de bus parce que le chauffeur a eu un accident et avons du attendre 1h30 après une autre nous étions fatiguer. le lendemain je tire la chasse d'eau, au retour la toilette débord et il y a de l'eau partout dans la chambre, j'appelle la réception, la gentille demoiselle me répond qu'ils vont être là dans 5 min....ils sont jamais venu, à part que pour la femme de ménage qui a pris les serviettes de bain pour nettoyer le tout sans eau de javel, la 2ième nuit ma blonde couche dans la chambre de ma belle-mère et passe une belle nuit sans mal de tête, pour ma part, je manque de papier de toilette, j'appelle la réception...La gentille demoiselle me répond dans 5 min....ils sont jamais venu. Mercredi matin nous changons de chambre à la grande surprise de notre agente de Nolitour et du Gérant de l'hôtel. les couvre-pied taché et l'odeur de moisissure surprend tout le monde. 11h17 Ma fille de 12 ans se coupe le pied dans le fond de la piscine sur les tuiles brisés, une coupure de 2 pouces, l'hôtel nous appporte à l'hopital tout près. 3 heures plus tard nous retournons à l'hôtel avec des pensements pour le restant de la semaine, à notre sorti de l'auto une dame m'attend avec la formule et insiste pour que je signe tout suite, je lui demande de me la laisser afin de la lire la tête en paix, elle insiste de pour que je revienne à 15h pour les antibiotiques que ma fille doit maintenant prendre. À 15h, elle me dit que si je veux les antibiotiques je doit signer la décharge. C'est là que j'ai perdu mon latin. J'ai fini par repartir avec les antibiotiques, même si elle voulait que je l'ai paye...Chose que je n'ai pas fait...Donc pour les 4 jours restant nous avons du pousser ma fille dans une chaise roulant. J'ai aussi demandé a un membre du personnel si ça l'arrivait souvent les coupures dans la piscine et il m'a répondu très souvent.....

Sur photos cette endroit est magnifique parce que c'est une des plus vieille hôtel de la région et que la végétation est absolument magnifique, des palmiers mature et le terrain très bien entretenu, mais pour le reste...De proche cette hotel est MÉDIOCRE, même à moins de 900$cdn. À mon avis cette hôtel n'est pas plus qu'un 2 et demie.


  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Chouchounn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
À 2.6 km
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 58 sur 209 à Playa del Carmen
638 avis
À 22.2 km
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
À 36.1 km
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
1 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 209 à Playa del Carmen
3 745 avis
À 21.0 km
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4 428 avis
À 0.3 km
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
5 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Allegro Playacar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 149€ - 309€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 286
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Barcelo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Hotel Occidental Allegro Playacar Playa Del Carmen
Occidental Allegro Playacar Avis
Playa Del Carmen Occidental Allegro Playacar
Allegro Playacar Occidental
Playa Del Carmen Allegro
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page