Allegro Playacar
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
Barcelo.com
379 $US
254 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Palm at Playa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
220 $US
Booking.com
1 345 $US
Melia.com
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Playa Palms Beach Hotel(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
186 $US
154 $US
490 $US
480 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
669 $US
363 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 124 $US
868 $US
453 $US
224 $US
5 826 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

belle arrive personnel chaleureux parle francais la temperature merveilleuse eau bleu super belle plage la nouriture tres bonne tres bon personnel la chambre super propre en un mot nous sommes tres sastisfait ma soeur qui a ei 80 ans la bas nous voulons y retourne encore cette annee

Astuce pour la chambre : avont ete choyer pour la chambre proche de tout
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Séjour en aout 2 adultes et 3 ados. Bien placé, jolies plage et piscines.
Propre, calme.
Pas de salle de sport.
Internet sur certaines zones seulement, payant (10 USD) par jour pour une seule connexion à la fois ... décevant pour ce type d'hotel.
Pas de salle de fitness
Restauration médiocre (All included mais qualité décevante)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Un bel endroit dans un site merveilleux....les chambres sont petites mais très confortables...par contre il y a des toits de paille qui auraient besoin de rénovations...les employés sont serviables et très gentils...la nourriture est correct et les thèmes de buffet sont originaux et délicieux...très beau séjour et je le recommande...n'oubliez pas de faire l'excursion à Rio Secreto...et de visiter le resto Los Tabarnacos

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au rez-de-chaussée en cas de pluie...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2013

Mon amie et moi avons dû attendre 3h à notre arrivée pour que notre chambre soit prête et quand nous l'avons finalement eue, elle était très sale et laide! Plancher sale, lit plein de cheveux, moisissure dans le lavabo, douche douteuse...nous avons pris notre douche toute la semaine avec des gougounes. J'ai laissé mes valises fermées toutes la semaine. Tellement de moustiques dans la chambre j'en tuais un au 30 secondes! Sans blague! J'ai même trouvé une coquerelle un matin au saut du lit...

Bouffe ordinaire, je ne m'attendais pas à plus mais mon amie qui avait déjà fait 2 autres voyages à Riviera Maya n'en revenait pas. Seulement 2 restos à la carte et le système de réservation est pourri. On nous dit que c'est plein et les restos sont vides...

Je n'ai vu qu'un seul bar, aucun service sur la plage. Les gars de l'hôtel sont fatigants, toujours à cruiser et à venir t'écoeurer sur la plage. Quand c'est pas pour répondre à un sondage il veulent te sortir après leur shift! Ridicule! J'avais peur qu'on me suive jusqu'à la chambre...

Belle plage, superbe eau claire, mais il faut se lever vers 6h30 pour se réserver une place à l'ombre. Vous n'avez pas le choix, sinon vous allez cuire.

J'ai payé 1 200 $ pour un 4 étoiles sale et ordinaire. N'aller pas là si vous en voulez pour votre argent...

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'un type de chambre, c'est soit le premier ou le deuxième étage d'une hutte à 8 unités. On voulait un 2e étage et on ne la pas eu comme l'hôtel est supposément tjs plein à 100 %. Mais il parait que quand il pleut l'eau passe à travers la paille au 2e et il mouille dans la chambre.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

Beau petit complexe hotellier , pour le prix cela a été une belle surprise!! Belles plages belles piscines, activités adéquates. 2 bons restaurants sur le site, buffet très correct. Belle proximité de Playa Del Carmen.
Beaucoup de belles attractions ... un peu coûteuse mais très exceptionnelles.
On va y retourner c'est certain!!

Astuce pour la chambre : pas trop près de la place du théâtre, cela fini vers les 11h à tous les soirs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille