“tres belles vacances” 4 sur 5 bulles

Allegro Playacar
Québec (ville), Canada
“tres belles vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 très belles semaines passées a cet hôtel en avril 2013, personel très courtois et souriant, nourriture excellente et variée. Tres belle plage, site tres propre. Les chambres sont petite avec peu de rangement, mais confortable et tres propre.Hotel un peu vieillot,mais chaleureux. . Endroit calme , bien place a 20 minutes a pied de playa del carmen.

Seul point négatif : Il pourrait avoir plus de palapas a la plage, je me suis fait '' voler'' le mien a trois reprises, un peu frustrant.
Pour le reste excellent choix d'hotel, j'y retournerai avec joie. (en espérant y voir plus de palapas !)

Astuce pour la chambre : Possible que les toits de pailles fuient lorsqu'il pleut, le 1e étage est plus prudent.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel vraiment très bien situé, proche de Playa del Carmen, par la plage ou par la route. Le personnel nombreux et avenant, est vraiment adorable qui s'applique à parler français. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Les chambres sont mignonnes mais les finitions moyennes... mais on est pas là pour regarder ça !! La literie par contre en tous cas pour notre part... nulle... mal au dos tous les jours. c'est juste un matelas ou un sommier posé sur un socle béton... la nourriture est variée et très bonne, un buffet à thème différents tous les jours.
Les piscines sont très belles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
la malbaie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

belle arrive personnel chaleureux parle francais la temperature merveilleuse eau bleu super belle plage la nouriture tres bonne tres bon personnel la chambre super propre en un mot nous sommes tres sastisfait ma soeur qui a ei 80 ans la bas nous voulons y retourne encore cette annee

Astuce pour la chambre : avont ete choyer pour la chambre proche de tout
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en aout 2 adultes et 3 ados. Bien placé, jolies plage et piscines.
Propre, calme.
Pas de salle de sport.
Internet sur certaines zones seulement, payant (10 USD) par jour pour une seule connexion à la fois ... décevant pour ce type d'hotel.
Pas de salle de fitness
Restauration médiocre (All included mais qualité décevante)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Pocatiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un bel endroit dans un site merveilleux....les chambres sont petites mais très confortables...par contre il y a des toits de paille qui auraient besoin de rénovations...les employés sont serviables et très gentils...la nourriture est correct et les thèmes de buffet sont originaux et délicieux...très beau séjour et je le recommande...n'oubliez pas de faire l'excursion à Rio Secreto...et de visiter le resto Los Tabarnacos

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au rez-de-chaussée en cas de pluie...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Mon amie et moi avons dû attendre 3h à notre arrivée pour que notre chambre soit prête et quand nous l'avons finalement eue, elle était très sale et laide! Plancher sale, lit plein de cheveux, moisissure dans le lavabo, douche douteuse...nous avons pris notre douche toute la semaine avec des gougounes. J'ai laissé mes valises fermées toutes la semaine. Tellement de moustiques dans la chambre j'en tuais un au 30 secondes! Sans blague! J'ai même trouvé une coquerelle un matin au saut du lit...

Bouffe ordinaire, je ne m'attendais pas à plus mais mon amie qui avait déjà fait 2 autres voyages à Riviera Maya n'en revenait pas. Seulement 2 restos à la carte et le système de réservation est pourri. On nous dit que c'est plein et les restos sont vides...

Je n'ai vu qu'un seul bar, aucun service sur la plage. Les gars de l'hôtel sont fatigants, toujours à cruiser et à venir t'écoeurer sur la plage. Quand c'est pas pour répondre à un sondage il veulent te sortir après leur shift! Ridicule! J'avais peur qu'on me suive jusqu'à la chambre...

Belle plage, superbe eau claire, mais il faut se lever vers 6h30 pour se réserver une place à l'ombre. Vous n'avez pas le choix, sinon vous allez cuire.

J'ai payé 1 200 $ pour un 4 étoiles sale et ordinaire. N'aller pas là si vous en voulez pour votre argent...

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'un type de chambre, c'est soit le premier ou le deuxième étage d'une hut...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Beau petit complexe hotellier , pour le prix cela a été une belle surprise!! Belles plages belles piscines, activités adéquates. 2 bons restaurants sur le site, buffet très correct. Belle proximité de Playa Del Carmen.
Beaucoup de belles attractions ... un peu coûteuse mais très exceptionnelles.
On va y retourner c'est certain!!

Astuce pour la chambre : pas trop près de la place du théâtre, cela fini vers les 11h à tous les soirs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 37 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 5 212 avis

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°48 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Playa Del Carmen Occidental Allegro Playacar