“Séjour agréable et globalement satisfaisant”
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar
“Séjour agréable et globalement satisfaisant”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines en juillet dans cet hotel et en sommes plutôt contents : moins cher que les autres du coin, il n'est cependant pas en reste au niveau des prestations qui sont de qualité. Véritable all inclusive où tous les cocktails et repas que vous prendrez tout au long de la journée sont inclus. Le top ! En plus le cadre est idyllique, leur jardin est parfaitement entretenu (on y croise des coatis, des agoutis et des iguanes) leur plage est superbe et les employés sont très sympathiques (en plus certains réceptionnistes parlent français, ce qui est très appréciable). Notre chambre était certes un peu vieillotte, comme les commentaires précédents l'ont indiqué, mais extrêmement propre et confortable ce qui est le plus important. En plus chaque chambre est pourvue d'un petit hamac en extérieur, ce qui est une excellente idée ! Il y a 3 restaurants dans cet hotel : le buffet, le resto mexicain et le resto italien, ces derniers étant des restos plutôt "chics" pour lesquels il faut réserver un ou deux jours en avance. Le buffet n'est pas terrible, un peu répétitif, mais pas pire que dans d'autres hôtels du même style. En revanche il manque de serveurs : combien de fois avons-nous dû quémander de l'eau ?! Ca gâche un peu le repas à la longue... De plus, le matin quand on a une excursion très tôt (avant 7h l'ouverture du buffet petit dejeuner), un semblant de petit déjeuner est prévu à partir de 6h30 mais il est vraiment succint et bien sûr pris d'assaut et rapidement vide. Du coup, on est tenté de "piocher" dans les pâtisseries déja apportées sur le buffet mais même à 6h55 on se fait engueuler et poursuivre comme des voleurs, ce qui est inadmissible sur le principe puisqu'on est quand même clients de l'hôtel en all inclusive.
Sinon l'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pieds du centre ville touristique de Playa del Carmen dans un quartier résidentiel sécurisé et ravissant. Avis aux amateurs de souvenirs : il y a 3 boutiques dans l'hôtel et un petit centre commercial juste à gauche en sortant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les blocs 2 et 4 (les moins bruyants) et au rez-de-chaussée car celles du...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambres parfaites sans être luxueuses, mais demander un petit matelas en stiro-mousse pour être plus confo. Près de tout... repas à la carte facile à réserver même avec un groupe de 13. Nous sommes aller à la relâche de mars et aucun voyou spring-break. Offre le service de garde pour les enfants (mais j'en ai pas eut besoin) Seul IK, pas de pailles pour nos drinks alors l'alcool reste au fond du verre... Bouffe super et trop de choix alors on a pas le choix de trop manger hihihi..

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussé car le 2ème a coulé dans la chambre de ma grand-mère
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venus dans cette hôtel du 25 août au 1er septembre (nous venons de rentrer à l'instant) et nous avons passé un moment magique. Le personnel très accueillant et extrêmement disponible pour nos moindres désirs. Ils faisaient également beaucoup d'effort pour parler français. L'emplacement de l'hôtel est splendide et la plage est magnifique. Le buffet matin midi et soir nous propose des plats très variés avec un thème quotidiennement différent ( oriental, mexicain, américain....). Nous regrettons déjà d'être rentré et nous espérons repartir très vite au sein de cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez une chambre, demandez à l'hôtel de vous mettre une chambre entre la numéro 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

2 très belles semaines passées a cet hôtel en avril 2013, personel très courtois et souriant, nourriture excellente et variée. Tres belle plage, site tres propre. Les chambres sont petite avec peu de rangement, mais confortable et tres propre.Hotel un peu vieillot,mais chaleureux. . Endroit calme , bien place a 20 minutes a pied de playa del carmen.

Seul point négatif : Il pourrait avoir plus de palapas a la plage, je me suis fait '' voler'' le mien a trois reprises, un peu frustrant.
Pour le reste excellent choix d'hotel, j'y retournerai avec joie. (en espérant y voir plus de palapas !)

Astuce pour la chambre : Possible que les toits de pailles fuient lorsqu'il pleut, le 1e étage est plus prudent.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonne, France
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel vraiment très bien situé, proche de Playa del Carmen, par la plage ou par la route. Le personnel nombreux et avenant, est vraiment adorable qui s'applique à parler français. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Les chambres sont mignonnes mais les finitions moyennes... mais on est pas là pour regarder ça !! La literie par contre en tous cas pour notre part... nulle... mal au dos tous les jours. c'est juste un matelas ou un sommier posé sur un socle béton... la nourriture est variée et très bonne, un buffet à thème différents tous les jours.
Les piscines sont très belles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la malbaie
Avis écrit le 28 août 2013

belle arrive personnel chaleureux parle francais la temperature merveilleuse eau bleu super belle plage la nouriture tres bonne tres bon personnel la chambre super propre en un mot nous sommes tres sastisfait ma soeur qui a ei 80 ans la bas nous voulons y retourne encore cette annee

Astuce pour la chambre : avont ete choyer pour la chambre proche de tout
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en aout 2 adultes et 3 ados. Bien placé, jolies plage et piscines.
Propre, calme.
Pas de salle de sport.
Internet sur certaines zones seulement, payant (10 USD) par jour pour une seule connexion à la fois ... décevant pour ce type d'hotel.
Pas de salle de fitness
Restauration médiocre (All included mais qualité décevante)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar