“location location location” 3 5 étoiles

Allegro Playacar
Montréal, Canada
“location location location”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

de retour de 2 sem a l'Allegro Playacar. superbe emplacement Vraiment a distance de marche de Playa del Carmen. resort petit tres bien entretenu. personnel ultra efficace et gentil, plage ideale, 2belles piscines. nourriture très bien et variée. chambre digne des Pierrafeu ! base de lit en ciment, toit de palapas avec un eco-système à l'intérieur!! mais on n'a jamais manqué d'eau chaude,de serviettes,ou d'eau dans le mini-frigo.....on peut pas tout avoir pour ce prix!
attention les coffret de securité vous seront chargé 2$USD/jr et le wi-fi est payant et n'entre pas dans la plupart des chambres sauf le bloc 41 qui en passant est très bien situé. bref un bon rapport qualité prix si voys n'êtes pas trop nerveux des petits lezards et autres amis du plafond!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une semaine à cet hôtel. Vraiment très bien. J'avais lu plusieurs commentaires comme quoi lorsqu'il mouillait, ça pouvait entrer dans les chambres, cependant avec les réparations qu'il y a eu dernièrement, tout était ok. Nous étions au 2e étage et il y a eu de très grosses pluies et rien dans notre chambre :)
Personnelle super gentil, nous avons eu quelques problèmes avec notre chambre et ils sont venus régler nos petits problèmes très rapidement.
La nourriture est également très bonne.
Nous avons marché sur la plage, dans les deux directions, et définitivement, nous avions une des plages les plus larges.
Environ 20-25 minutes de marche de Playa Del Carmen, c'est parfait.
Ce n'est pas un hôtel luxueux en soit, mais c'est très accueillant, propre et joli. Seul point négatif, l'insonorisation des chambres. Pour ma part, j'entendais le voisin tousser...mais bon. Je le recommande sans problèmes!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe hotel , personnel adorable efficace et très dévoué!( petit coucou à William et Jacobo !) animations , excursions, cuisine... Tout est excellent! Vous croiserez des animaux inoffensifs en liberté dans les jardins.Vacances géniales pour toute la famille!!!

• Séjour du octobre 2013
villers marmery
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

l’hôtel est est très joli et très bien entretenu, les piscines sont superbes, les employés très agréables toujours souriants, la plage est jolie la mer d'un bleu magnifique!!!!le point négatif c'est l'insonorisation entre les chambres on entend les voisins de la chambre d'à côté (lorsqu'ils sont discrets super!!sinon dommage!!) le ménage des chambres est fait tous les jours!! nous étions au rez de chaussé!!pour manger il y a toujours le choix!!!!l'hotel est très bien situé quelques magasins en sortant à gauche et à quelques minutes du centre ville!!!! je recommande sans aucun problème cet hôtel!!notre séjour de deux semaines était inoubliable!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé une semaine extraordinaire plage parfaite activité extra Plonger sous-marin incroyable service parfait je bien heureux d'avoir choisi cet hôtel plus petit mais plus de plaisir , et tous près de playa delcarmen les activités sont à très bont prix merci

• Séjour du septembre 2013
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous prenons toujours des hôtels de cette catégorie lors de nos voyages et là nous avons été très surpris , piscine et plage magnifiques, personnel très gentil, super all inclusive... très bon rapport qualité-prix ( - de 1000€/pers vol et hôtel en all inclusive avec last minute). Nous avons pris nos excursions à playa del carmen, à une petite agence francophone tenue par un couple de belges formidables : Halima et Luciano. En bref : un voyage inoubliable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-marie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous en sommes à plus de 30 voyages, il est donc possible pour nous de comparer. Alors, voici, si vous cherchez un petit hôtel tout simple qui a besoin d'être rénové, mais qui est quand même bien entretenu et propre, que vous ne cherchez pas nécessairement beaucoup d'activités à faire, que vous voulez un hôtel où malgré le buffet limité offre des plats qui sont bons, des bons drinks, une super de belle plage et qui est bien situé et que vous ne voulez pas payer trop cher, vous serez ravi. Par contre, si vous préférez les grands complexes plus luxueux souvent offerts à Riviera Maya avec beaucoup d'activités et un grand choix de resto à la carte, vous serez déçus. Le personnel est très gentil. Il est bien situé (à environ 25 minutes de marche de la 5ième avenue). Quand on y est allé, il y a eu beaucoup de pluie, donc il y a eu quelques problèmes de fuite d'eau et d'odeur d'humidité au 2ième étage (les toits sont en paille). Aussi, si vous aimez boire vos drinks avec une paille, apportez les, car il n'en ont pas (bizarre!!!). En résumé, si vous ne payez pas trop cher, il peut très bien faire l'affaire.

Astuce pour la chambre : Si vous partez dans une période possible de pluie, choisissez une chambre au premier plutôt qu'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux