Allegro Playacar
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
5 802 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

de retour de 2 sem a l'Allegro Playacar. superbe emplacement Vraiment a distance de marche de Playa del Carmen. resort petit tres bien entretenu. personnel ultra efficace et gentil, plage ideale, 2belles piscines. nourriture très bien et variée. chambre digne des Pierrafeu ! base de lit en ciment, toit de palapas avec un eco-système à l'intérieur!! mais on n'a jamais manqué d'eau chaude,de serviettes,ou d'eau dans le mini-frigo.....on peut pas tout avoir pour ce prix!
attention les coffret de securité vous seront chargé 2$USD/jr et le wi-fi est payant et n'entre pas dans la plupart des chambres sauf le bloc 41 qui en passant est très bien situé. bref un bon rapport qualité prix si voys n'êtes pas trop nerveux des petits lezards et autres amis du plafond!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une semaine à cet hôtel. Vraiment très bien. J'avais lu plusieurs commentaires comme quoi lorsqu'il mouillait, ça pouvait entrer dans les chambres, cependant avec les réparations qu'il y a eu dernièrement, tout était ok. Nous étions au 2e étage et il y a eu de très grosses pluies et rien dans notre chambre :)
Personnelle super gentil, nous avons eu quelques problèmes avec notre chambre et ils sont venus régler nos petits problèmes très rapidement.
La nourriture est également très bonne.
Nous avons marché sur la plage, dans les deux directions, et définitivement, nous avions une des plages les plus larges.
Environ 20-25 minutes de marche de Playa Del Carmen, c'est parfait.
Ce n'est pas un hôtel luxueux en soit, mais c'est très accueillant, propre et joli. Seul point négatif, l'insonorisation des chambres. Pour ma part, j'entendais le voisin tousser...mais bon. Je le recommande sans problèmes!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Superbe hotel , personnel adorable efficace et très dévoué!( petit coucou à William et Jacobo !) animations , excursions, cuisine... Tout est excellent! Vous croiserez des animaux inoffensifs en liberté dans les jardins.Vacances géniales pour toute la famille!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

l’hôtel est est très joli et très bien entretenu, les piscines sont superbes, les employés très agréables toujours souriants, la plage est jolie la mer d'un bleu magnifique!!!!le point négatif c'est l'insonorisation entre les chambres on entend les voisins de la chambre d'à côté (lorsqu'ils sont discrets super!!sinon dommage!!) le ménage des chambres est fait tous les jours!! nous étions au rez de chaussé!!pour manger il y a toujours le choix!!!!l'hotel est très bien situé quelques magasins en sortant à gauche et à quelques minutes du centre ville!!!! je recommande sans aucun problème cet hôtel!!notre séjour de deux semaines était inoubliable!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai passé une semaine extraordinaire plage parfaite activité extra Plonger sous-marin incroyable service parfait je bien heureux d'avoir choisi cet hôtel plus petit mais plus de plaisir , et tous près de playa delcarmen les activités sont à très bont prix merci

• Séjour en : septembre 2013