“Agreablement surprise”

Allegro Playacar
Montréal, Canada
“Agreablement surprise”
Avis écrit le 4 février 2014

Je suis allée à Allegro Playa Car en tant que fille seule. À mon arrivé mon premier réflexe a été: "Non mais dans quoi je me suis embarquée". Ca na pas été long que jai changé davis. Lanimation est tres tres bonne, il y a toujours quelque chose a faire sur le bord de la piscine, les animateurs te mettre un sourire dans le visage ce nest pas trop long. En particulier un gros merci a Mauricio, Israel, Ever et Evans qui ont toujours sue me faire rire. Cest un tres petit hotel donc on recroise souvent le meme monde. Les gens de lhotel se rappel de nos non ce qui est tres personalise.

La nourriture est bonne, il y a suffisamment de nourriture pour tout les gouts.

Les chambres ce nest pas un gros luxe, mais cest propre, bien rangee. Lair climatise fonctionne plus ou moins bien, cetait frais par contre ca demeurait tres tres humide dans ma chambre. Par contre ce nest pas tres isole... je pouvais clairement entendre la conversation de mes voisins... par contre les gens sont tranquille donc on dort bien.

Lalcool est a volonte et les serveurs sont pas mal efficace, que se soit peu importe a lendroit que vous etes, ils viennent vous voir tres rapidement pour vous servir.

Il y a un spectacle different a chaque soir ce qui est tres bien aussi.... par contre je nallais pas a cette endroit pour les spectacles.

Les deux principaux points negatifs selon moi
1-La discotheque, la musique est carrement pourrie... les gens apres le spectacle veulent sortir mais la musique qui passe dans la discotheque na rien a voir avec celle qui passe sur le bord de la piscine (qui est tres bonne en passant). Cela fait qua tout les soirs il y a personne... pourtant cest bien amenage, il y a une table de pool, des divans, des TV. Et il ny a pas personne a cause que tout le monde dorment car en me promenant un peu partout, il y a des gens un peu partout qui prennent un verre dehors car ils ne savent pas quoi faire... mais ne vont pas a la disco car la musique est carrement pas bonne. Cest a se demander si ce nest pas une strategie pour ne pas trop depenser dargent en alcool

2-Le service de reveille est bon le matin, mais si vous faites une sieste en soiree, a eviter... jai demande quon me reveille a 8hpm pour allee au Cocobongo... Laccueil mon appeller seulement a 9h30 Pm pour me dire que le transport mattendait... jai carrement manque le transport et le groupe qui y allait... jai due yaller en taxi... par contre lhotel ma depanner en me payant le taxi, ce qui estait un minimum selon moi. Jai quand meme due faire un Mega Line up car jarrivai tard. Laffaire avec les reveille le soir cest quils se collent un post tip sur le bord du comptoir... la fille ma repondu que probablement que le papier est parti au vent ahah... tk un manque dorganisation selon moi.

Bref, jai adore mon voyage en general et je le recommande vraiment au niveau qualite prix, cet hotel est un tres tres fort 3 etoiles et jy retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2014

Premierement, les chambres sont pas extra. Les lits pas tres confortable, au deuxième étage ce n'est pas tres inssonnorisé , Ensuite, les point de service de jour son au nombre de 1 avant 6 heure, ce qui est ridicule. Y'a pas de salon, ou de sorte de lobby en cas de pluie pour s'installé en groupe . La bouffe, bien que bonne étais toute entre froide et tiede, Et pour finir, je sais pas si je suis tomber sur une semaine pour les italiens seulement, mais le staffs d'animations se foutait carrément de nous, autant canadiens francais et anglais. Le staff de service étais bien et souriant meme si il manquait des point de services. Le service sur la plage était très rare aussi. Donc un endroit à éviter si vous n'etes pas italien.

Astuce pour la chambre : Les chambre d'un autre Hotels :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Itze P, Reputation Management de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Maxime P,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service et le mantenance durant de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Nous aimerions effectuer un suivi plus en profondeur afin Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés en ciblant les actions préventives.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Palyacar très bientôt.
Montpellier, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel très vieillissant avec aucune isolation entre les différentes chambres! nous n'avons pas pu dormir pendant tout le séjour!
le plafond de la salle de bain coulé l'eau (surement dû a une fuite d 'eau au dessus)
l'installation électrique est vétuste, même dangereuse! nous avons fait sauté les plombs de notre chambre après l'utilisation du sèche cheveux, les fils étaient raccordés entre eux avec du scotch!!!
il y avait un gros trou au sol dans la salle de bain (caché par un poubelle posée dessus)
et pourtant à notre arrivée, on nous avait signalé que c’était une des meilleures chambres! HEUREUSEMENT!!!
en ce qui concerne l'hébergement,nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel!
après pour ce qui est de la nourriture, c'est vraiment très bon et varié! félicitation aux chefs!
le personnel est très agréable et serviable et la situation de l’hôtel (face a la plage) est appréciable.
pour conclure, je déconseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Dans l'attente de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nos salutations les meilleures,
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très belle acceuil à l hôtel par Sylvia et son équipe la chambre était très jolie avec hamac à chaque chambre et une petite table et chaise 2 piscines 2 bars 2 restaurants (italien et mexicain) un buffet BBQ la plage superbe l accès facile activités touts les jours et spectale tout les soirs avec Israël tout le personnel était gentil et souriant bref une semaine inoubliable :)

Astuce pour la chambre : Bien sur une vue sur la plage est superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
St-Prime
Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour ceux et celles qui aiment les petits complexes hôteliers. Nourritures excellentes pour un buffet un thème par soir au souper. Le midi et les déjeuners toujours pareils, snack à hamburger, pizza et panini accessibles presque en tout temps. C'est un peu vieux mais propre en tout temps. Les toits ne coulent pas ou du moins pas tous, car nous avons eu beaucoup de pluie et pas une goutte à l'intérieur. Le sable de la plage est super. Manque de chaises par contre, les gens réservent avec serviettes dès 6 h le matin, c'est un peu agaçant. Les boissons sont bonnes et le personnel est extrêmement souriant. Très bon service en anglais, parfois ils essaient en français, ils sont très gentils les mexicains. Tout plein d'animation et d'activité à faire dans le secteur. 7 $ us aller à Playa Del Carmen et 7 $ au retour, taxi toujours à l'entrée de l'hôtel près au départ. Les murs ne sont pas insonorisé, alors ne croyez pas dormir tard le matin c'est pratiquement impossible, hôtel pour lève tôt. Je recommande car beaucoup plus de positif que de négatif.

Laval, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'y suis allé au mois de janvier 2013. Je vous conseil de réserver une chambre près de la mer car elle son mieux rénové, et vue que au deuxième étage votre toit est fait en paille, celle qui ne le sont pas on parfois des dégâts d'eau lorsqu'il pleut :-/ elles sont par contre très propre mais mériterais un petit rafraichissement ( salle de bain ). TOUT les balcons son muni d'un hamac :)
Le site est magnifique, beaucoup de verdure, fleurs , petit animaux. Un gros terrain de tennis, un immense jeu d'échec extérieur. Ce n'est pas un gros hôtel par contre.. Donc vous faites le tour assez vite. Les piscines sont propre et il y a en masse de chaise longue pour tout le monde. La plage est superbe, le sable fin. Vous pouvez même vous rendre par la gauche jusqu'au traversier qui mène a Cozumel :). La discothèque de l'hôtel est correct.. Un peu petite mais l'ambiance est le fun. Les spectacles laisse un peu a désiré..

Pour la nourriture, je n'est rien a dire de négatif. Nous avons même pas pris de restaurant a la carte car au buffet, déjeuner et diner, tout étais toujours différent et très bon ( ainsi que celui près de la mer ). Le staff est chaleureux, souriant. Toujours prêt a vous servir et rendre votre séjour inoubliable.

Nous avons été nous promener sur la 5 ième avenue dans playa del carmen ( vous pouvez vous y rendre en sortant du resort par la rue en 20 min ou par la plage). A la marche je vous dirais que c'est facilement 1hrs pour vous rendre jusqu'au bout. Beaucoup de restaurants, boutique souvenir, magasins de linges.. Et j'en passe. C'est débile ! ( aller au El tabarnaqos ) c'est un restaurant québécois ou, pour les amateurs de hockey vous pourrez écouter votre équipe préféré ;) le tequila barel aussi est super. Pour le soir, j'ai été au fameux Coco bongo. ALLEZ-Y. Peu importe votre âge, c'est un hit assuré ! Mes parents ( 55 et 61 ans ) on tout simplement adoré. Pour ma part, moi et ma soeur aussi. Sinon vous avez aussi le Mandela.

Bref, en gros résumé, très bel hôtel qui nous sort de notre culture, bonne nourriture, belle plage, beau staff ! J'ai passé une belle semaine.

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons résidé au Allegro Playacar du 1er au 8 janvier 2014 (famille de 5). Le site est très beau et la plage magnifique, sable fin. Beaucoup de végétation et d'animaux (oiseaux, coatis, agoutis, chats et iguanes). Les toits ont été réparés cet automne à ce qu'on nous a dit et nous avons pu les tester car ce fut une semaine pluvieuse. Aucun problème de ce côté. Les chambres sont propres mais auraient besoin de rénovation, mais comme on n'y va que pour dormir et se laver ce n'était pas un problème. Le site est très animés pour les enfants et les adultes, autant à la plage qu'au théâtre. Volleyball, soccer, pétanque et jeux sur la plage. Tennis sur le site. Il est possible de prendre de grandes marches sur la plage et même de se rendre à Playa del Carmen (par la rue également, environ 20 min. à pied). Nous n'avons pas réservé de restos à la carte car le buffet changeait à tous les jours et tout était bon (mexicain, texmex, asiatique, international, italien etc. incluant la décoration pour le thème du jour). Hôtel très calme, le seul problème était le bruit (disco) venant d'un hôtel voisin. Nous avons eu un problème de toilette bouchée et en 15 min. tout était réglé. Tous les employés sont gentils et serviables autant au front desk, aux petits stands de souvenirs, aux divers restos et buffets ainsi que les employés d'entretien. Spécialement Manuel, José et Elvis, toujours souriants et avenants. Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 13, ce côté semblait plus bruyant. Les gens du côté du tennis semblaien...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 41 sur 210 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°59 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Barcelo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar