“allegro playacar”
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar
Avis publié : 7 février 2014

place parfaite pour ceux qui veulent avoir l'impression d'etre reellement dans le sud. pas de blocs en beton avec du ciment. de petit bungalow typique du sud. ceux qui veulent le grand luxe et la haute gastronomie, n'aller pas la. mais ceux qui veulent un hotel super propre, avec un staff super, une plage incroyable et une mer turquoise, a proximité de playa del carmen( 20 minutes a pied). cet endroit est pour vous..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 500)

Avis publié : 5 février 2014

Séjour du 25 Janvier au 1er Février 2014. L'arrivée s'est fait en douceur, le check in n'est pas long et on nous explique ce que nous devons savoir. Attention a la sortie du lobby, on vous attends pour vous vendre du time sharing. C'est désagréable et ils vont vous courir après tout les jours. Ne vous faites pas avoir.

Les chambres sont petites, un peu désuètes mais tout fonctionne. Chaque balcon est muni d'un hamac. Les lits sont confortables et les chambres sont très bien nettoyées à tous les jours. Nous avions la 1502. Un peu bruyant le soir puisqu'elle est située près du théâtre mais ca ne nous a pas dérangé.

La nourriture est excellente, le personnel est courtois. Mon coup de coeur va a Elvis. Toujours souriant et agréable. Merci pour la jasette et la tequila ! Nous n'avons pas visité les restaurants a la carte (mexicain et italien) vu que le buffet change de thème a tous les jours. Belle variété !

La plage est superbe. Beaucoup d'italiens sur le site et ils ont leurs propres G.O. qui ne sont pas très sympathique. Les G.O. mexicains sont très agréables. Israel, Ivan et Diana sont vraiment super. Il manque de palapas mais cela ne change rien à la beauté du site qui est très bien entretenu.

C'est un site très calme. Il ne se passe pas grand chose le soir. Il faudra vous déplacer à playa del carmen (a 20 minutes e marche) pour avoir la vibe du pays. Pas de bar dans le lobby et je crois que ce serait nécessaire afin de mettre un peu de vie sur le site le soir.

Je recommande et retournerais à cet hotel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre près de la piscine ou vue sur mer très bien placée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2014

Je suis allée à Allegro Playa Car en tant que fille seule. À mon arrivé mon premier réflexe a été: "Non mais dans quoi je me suis embarquée". Ca na pas été long que jai changé davis. Lanimation est tres tres bonne, il y a toujours quelque chose a faire sur le bord de la piscine, les animateurs te mettre un sourire dans le visage ce nest pas trop long. En particulier un gros merci a Mauricio, Israel, Ever et Evans qui ont toujours sue me faire rire. Cest un tres petit hotel donc on recroise souvent le meme monde. Les gens de lhotel se rappel de nos non ce qui est tres personalise.

La nourriture est bonne, il y a suffisamment de nourriture pour tout les gouts.

Les chambres ce nest pas un gros luxe, mais cest propre, bien rangee. Lair climatise fonctionne plus ou moins bien, cetait frais par contre ca demeurait tres tres humide dans ma chambre. Par contre ce nest pas tres isole... je pouvais clairement entendre la conversation de mes voisins... par contre les gens sont tranquille donc on dort bien.

Lalcool est a volonte et les serveurs sont pas mal efficace, que se soit peu importe a lendroit que vous etes, ils viennent vous voir tres rapidement pour vous servir.

Il y a un spectacle different a chaque soir ce qui est tres bien aussi.... par contre je nallais pas a cette endroit pour les spectacles.

Les deux principaux points negatifs selon moi
1-La discotheque, la musique est carrement pourrie... les gens apres le spectacle veulent sortir mais la musique qui passe dans la discotheque na rien a voir avec celle qui passe sur le bord de la piscine (qui est tres bonne en passant). Cela fait qua tout les soirs il y a personne... pourtant cest bien amenage, il y a une table de pool, des divans, des TV. Et il ny a pas personne a cause que tout le monde dorment car en me promenant un peu partout, il y a des gens un peu partout qui prennent un verre dehors car ils ne savent pas quoi faire... mais ne vont pas a la disco car la musique est carrement pas bonne. Cest a se demander si ce nest pas une strategie pour ne pas trop depenser dargent en alcool

2-Le service de reveille est bon le matin, mais si vous faites une sieste en soiree, a eviter... jai demande quon me reveille a 8hpm pour allee au Cocobongo... Laccueil mon appeller seulement a 9h30 Pm pour me dire que le transport mattendait... jai carrement manque le transport et le groupe qui y allait... jai due yaller en taxi... par contre lhotel ma depanner en me payant le taxi, ce qui estait un minimum selon moi. Jai quand meme due faire un Mega Line up car jarrivai tard. Laffaire avec les reveille le soir cest quils se collent un post tip sur le bord du comptoir... la fille ma repondu que probablement que le papier est parti au vent ahah... tk un manque dorganisation selon moi.

Bref, jai adore mon voyage en general et je le recommande vraiment au niveau qualite prix, cet hotel est un tres tres fort 3 etoiles et jy retournerais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Premierement, les chambres sont pas extra. Les lits pas tres confortable, au deuxième étage ce n'est pas tres inssonnorisé , Ensuite, les point de service de jour son au nombre de 1 avant 6 heure, ce qui est ridicule. Y'a pas de salon, ou de sorte de lobby en cas de pluie pour s'installé en groupe . La bouffe, bien que bonne étais toute entre froide et tiede, Et pour finir, je sais pas si je suis tomber sur une semaine pour les italiens seulement, mais le staffs d'animations se foutait carrément de nous, autant canadiens francais et anglais. Le staff de service étais bien et souriant meme si il manquait des point de services. Le service sur la plage était très rare aussi. Donc un endroit à éviter si vous n'etes pas italien.

Astuce pour la chambre : Les chambre d'un autre Hotels :)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Itze P, Reputation Management de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Maxime P,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service et le mantenance durant de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que cela a pu vous causer. Nous aimerions effectuer un suivi plus en profondeur afin Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés en ciblant les actions préventives.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel Allegro Palyacar très bientôt.

Avis publié : 24 janvier 2014

hôtel très vieillissant avec aucune isolation entre les différentes chambres! nous n'avons pas pu dormir pendant tout le séjour!
le plafond de la salle de bain coulé l'eau (surement dû a une fuite d 'eau au dessus)
l'installation électrique est vétuste, même dangereuse! nous avons fait sauté les plombs de notre chambre après l'utilisation du sèche cheveux, les fils étaient raccordés entre eux avec du scotch!!!
il y avait un gros trou au sol dans la salle de bain (caché par un poubelle posée dessus)
et pourtant à notre arrivée, on nous avait signalé que c’était une des meilleures chambres! HEUREUSEMENT!!!
en ce qui concerne l'hébergement,nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel!
après pour ce qui est de la nourriture, c'est vraiment très bon et varié! félicitation aux chefs!
le personnel est très agréable et serviable et la situation de l’hôtel (face a la plage) est appréciable.
pour conclure, je déconseille vraiment cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Dans l'attente de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nos salutations les meilleures,

Avis publié : 22 janvier 2014

Très belle acceuil à l hôtel par Sylvia et son équipe la chambre était très jolie avec hamac à chaque chambre et une petite table et chaise 2 piscines 2 bars 2 restaurants (italien et mexicain) un buffet BBQ la plage superbe l accès facile activités touts les jours et spectale tout les soirs avec Israël tout le personnel était gentil et souriant bref une semaine inoubliable :)

Astuce pour la chambre : Bien sur une vue sur la plage est superbe
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Pour ceux et celles qui aiment les petits complexes hôteliers. Nourritures excellentes pour un buffet un thème par soir au souper. Le midi et les déjeuners toujours pareils, snack à hamburger, pizza et panini accessibles presque en tout temps. C'est un peu vieux mais propre en tout temps. Les toits ne coulent pas ou du moins pas tous, car nous avons eu beaucoup de pluie et pas une goutte à l'intérieur. Le sable de la plage est super. Manque de chaises par contre, les gens réservent avec serviettes dès 6 h le matin, c'est un peu agaçant. Les boissons sont bonnes et le personnel est extrêmement souriant. Très bon service en anglais, parfois ils essaient en français, ils sont très gentils les mexicains. Tout plein d'animation et d'activité à faire dans le secteur. 7 $ us aller à Playa Del Carmen et 7 $ au retour, taxi toujours à l'entrée de l'hôtel près au départ. Les murs ne sont pas insonorisé, alors ne croyez pas dormir tard le matin c'est pratiquement impossible, hôtel pour lève tôt. Je recommande car beaucoup plus de positif que de négatif.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille