Allegro Playacar
BlueBay
849 $US
452 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
687 $US
363 $US
  • Front de mer
490 $US
480 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 780 $US
  • Parking gratuit
Ocean Maya Royale(Playa del Carmen)
1 096 $US
TripAdvisor
5 819 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Allegro Playacar est dédié aux italiens. Vous entendrez ''Lorenzo'' dans les haut-parleurs à la journée longue en italien. Le soir aux spectacles tout en italien et espagnol on se fout carrément des québécois. Par contre le personnel est serviable.

Pour la chambre, ordinaire, mal insonorisé et j'ai eu de l'eau sur le plancher de la salle de bain 3 jours de suite. Le téléphone n'a pas fonctionné de la semaine même si j'ai avisé la réception à 2 reprises. Il y a une section réservé pour les gens d'Air Transat mais ce sont les italiens qui envahissent toutes les chaises. Alors que nous étions 4 à attendre pour une place au snack bar près de la piscine le midi l'animateur ''Lorenzo'' est entré et a déplacé des gens, tiré une table et fait asseoir un couple d'italien qui a passé devant tout le monde. Ils payent pour avoir des animateurs mais le respect des autres clients ça existe aussi.

Le mercredi soir une grosse pluie et la salle du snack bar coule de partout heureusement que ce n'était pas en plein jour.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre près de la piscine si vous ne voulez pas entendre de l'italien à la journée longue...mais vous entendrez tout des chambres à côté.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2014

Mon chum et moi avons séjourné à cet endroit fin janvier. C'était notre première visite au Mexique et nous avons adoré. Nos autres voyages furent en République Dominicaine. Nous n'aimons pas les gros complexe hôtelier et nous recherchions quelque chose de petit et convivial.

Un accueil chaleureux avec Sylvia qui à notre grand étonnement nous a reçu comme clients V.I.P. Notre chambre était petite mais d'une propreté exemplaire et dans un endroit vraiment calme (secteur 25). Oui c'est vrai que les chambres ne sont pas du tout insonorisés mais nous n'avons pas été dérangé par ca. Nous avons vraiment eu un coup de coeur pour, l’hôtel, la situation géographique, le personnel et les gens en général même en dehors de l’hôtel, la bouffe autant le buffet que les restos à la carte, le service à la plage etc. Pour ce qui est des boissons alcoolisés nous avons tellement appréciés que tout soit fait sur place au fur et à mesure, "blender" et sourire font d'excellents verres pour notre grand plaisir. Il ne s'agit pas de "slush pina colada" ou de "slush blue hawai" etc. Ils prennent des VRAIS ingrédients qu'ils passe au mélangeurs avec du vrai jus, des vrais fruits, un pur délice!

La plage est vraiment belle et profonde. Peut être manque-t-il un peu de palapas, mais c'est un détail. L'eau de la mer est clair, chaude, très agréable.

Ce que je n'ai pas aimé se sont les touristes qui jettent leur cigarettes dans le sable, il y a pourtant des cendrier disponible sur la plage, mais des gens malpropres il y en a partout et c'est dommage car le sable en était plein. Aussi le système de son!!!! Que ce soit à la piscine ou à la plage le son est tellement beaucoup trop fort et mauvais. Beaucoup plus de musique locale serait un + pour les endroits de vacances. J'aime être dépaysé quand je vais en voyage et entendre la même musique qu'au Québec me déçoit toujours un peu.

Merci au personnel en place la-bas qui fait tout pour rendre notre séjour agréable, je retient le nom d'Allegro comme un coup de coeur pour notre prochain voyage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous étions un groupe de dix personnes et nous avons tous été emballés par cet endroit idyllique. Quelques-uns du groupe y sont même retournés depuis.

Un très beau site doté d’une superbe plage de sable blanc, très propre et très longue, ce qui permet de pouvoir y faire de longue marche. Beaucoup d’activités pour toute la famille le jour. Des habitations pittoresques, avec hamac sur le balcon, à proximité de la plage permettent de retourner facilement dans la chambre si on oublie quelque chose ou même pour aller aux toilettes (et ainsi éviter celles publiques). Les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement, mais on nous a assuré que ça s’en venait. De toute façon, qui va au Mexique pour passer ses journées dans la chambre? La nourriture est excellente, très variée et en quantité suffisante. Un thème diffèrent chaque soir. Petit conseil, apportez votre vin. Le leur est carrément imbuvable. Excellent service aux repas!!!

Les spectacles le soir sont bons et, pour plus d’action, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen à pied (20 minutes) ou en taxi (à un coût raisonnable). L’endroit est sécuritaire et très calme, autant sur la plage le jour qu’en soirée pour les couches-tôt.

Au-dessus de tout ça, c’est surtout le grand dévouement, l’amabilité et le sourire du personnel qui nous a emballés le plus. On avait vraiment l’impression que ces gens étaient heureux de travailler là. Tout au long de notre séjour, jamais nous n’avons été déçus du service. Ils font beaucoup d’effort pour parler français (et nous apprendre quelques mots d’espagnol, Gracias Angel!). Si vous y allez, demandez au sympathique Manuel de vous faire un de ses tours de magie.

Un endroit que je recommande fortement à tous et où nous retournerons sûrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Superbe hôtel service nourriture chambre parfait rien à dire si une chose de ne pas avoir fais tt mon séjour car il a débute à cancun au bellevue hôtel j y ai passé 6 j d enfer mais à l allegro occidental playa car c le paradis tt et bon ta rien a jeté petit hamac pour tt les résident annimztion tt et super

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

place parfaite pour ceux qui veulent avoir l'impression d'etre reellement dans le sud. pas de blocs en beton avec du ciment. de petit bungalow typique du sud. ceux qui veulent le grand luxe et la haute gastronomie, n'aller pas la. mais ceux qui veulent un hotel super propre, avec un staff super, une plage incroyable et une mer turquoise, a proximité de playa del carmen( 20 minutes a pied). cet endroit est pour vous..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple