“Séjour agréable”

Allegro Playacar
Trois-Rivieres, Canada
“Séjour agréable”
Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel bien situé. Belle plage, beau sable. Buffet avec beaucoup de choix de mets. Propreté des aires de restauration. Personnel courtois. Belle végétation sur le site. Chambres pas luxueuses mais propres. Tranquille en soirée, spectacle plutôt modeste mais nous recherchions un endroit pour nous reposer et ça faisait notre affaire. Quartier tranquille et sécuritaire, agréable pour prendre des marches de jour comme en soirée. Mini centre commercial à cinq minutes à pied. Playa del Carmen est à 20 minutes de marche. Nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel. Nous sommes très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Chambres au deuxième étage sont avec toit/plafond de style palapa. Balcon permet une certaine intim...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 21 février 2014

J'ai séjourné à cet endroit du 12 au 19 février 2014 avec mon chum et un couple d'amis!

Un super de beau voyage.Petit site très propre et tout le personnel d'une gentillesse exemplaire,nous avons eu droit a de belles petites attentions V.I.P.Nous étions près de la plage et de la piscine au bloc 56!incroyable la belle vue!C'est vrai que la chambre est petite mais on y est que pour se coucher et on entend un peu les voisins mais j'avais des bouchons alors ça ne m'a pas dérangé.La bouffe tellement bonne le petit commentaire négatif mais c'est le seul c'est que nous avons trouvé moi et mon chum qu' il n'y a presque pas de fruits le midi mais le buffet du matin extra et là pleins de fruits les souper à la carte vraiment bon.La plage superbe,nous allions faire de grande marche à tout les jours!Nous allions à pieds à Playa Del Carmen!

Un voyage inoubliable!

Je vais y retourner c'est sur!

Diane B et Sylvain G.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 février 2014

Allegro Playacar est dédié aux italiens. Vous entendrez ''Lorenzo'' dans les haut-parleurs à la journée longue en italien. Le soir aux spectacles tout en italien et espagnol on se fout carrément des québécois. Par contre le personnel est serviable.

Pour la chambre, ordinaire, mal insonorisé et j'ai eu de l'eau sur le plancher de la salle de bain 3 jours de suite. Le téléphone n'a pas fonctionné de la semaine même si j'ai avisé la réception à 2 reprises. Il y a une section réservé pour les gens d'Air Transat mais ce sont les italiens qui envahissent toutes les chaises. Alors que nous étions 4 à attendre pour une place au snack bar près de la piscine le midi l'animateur ''Lorenzo'' est entré et a déplacé des gens, tiré une table et fait asseoir un couple d'italien qui a passé devant tout le monde. Ils payent pour avoir des animateurs mais le respect des autres clients ça existe aussi.

Le mercredi soir une grosse pluie et la salle du snack bar coule de partout heureusement que ce n'était pas en plein jour.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre près de la piscine si vous ne voulez pas entendre de l'italien à la jo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 février 2014

Mon chum et moi avons séjourné à cet endroit fin janvier. C'était notre première visite au Mexique et nous avons adoré. Nos autres voyages furent en République Dominicaine. Nous n'aimons pas les gros complexe hôtelier et nous recherchions quelque chose de petit et convivial.

Un accueil chaleureux avec Sylvia qui à notre grand étonnement nous a reçu comme clients V.I.P. Notre chambre était petite mais d'une propreté exemplaire et dans un endroit vraiment calme (secteur 25). Oui c'est vrai que les chambres ne sont pas du tout insonorisés mais nous n'avons pas été dérangé par ca. Nous avons vraiment eu un coup de coeur pour, l’hôtel, la situation géographique, le personnel et les gens en général même en dehors de l’hôtel, la bouffe autant le buffet que les restos à la carte, le service à la plage etc. Pour ce qui est des boissons alcoolisés nous avons tellement appréciés que tout soit fait sur place au fur et à mesure, "blender" et sourire font d'excellents verres pour notre grand plaisir. Il ne s'agit pas de "slush pina colada" ou de "slush blue hawai" etc. Ils prennent des VRAIS ingrédients qu'ils passe au mélangeurs avec du vrai jus, des vrais fruits, un pur délice!

La plage est vraiment belle et profonde. Peut être manque-t-il un peu de palapas, mais c'est un détail. L'eau de la mer est clair, chaude, très agréable.

Ce que je n'ai pas aimé se sont les touristes qui jettent leur cigarettes dans le sable, il y a pourtant des cendrier disponible sur la plage, mais des gens malpropres il y en a partout et c'est dommage car le sable en était plein. Aussi le système de son!!!! Que ce soit à la piscine ou à la plage le son est tellement beaucoup trop fort et mauvais. Beaucoup plus de musique locale serait un + pour les endroits de vacances. J'aime être dépaysé quand je vais en voyage et entendre la même musique qu'au Québec me déçoit toujours un peu.

Merci au personnel en place la-bas qui fait tout pour rendre notre séjour agréable, je retient le nom d'Allegro comme un coup de coeur pour notre prochain voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

Nous étions un groupe de dix personnes et nous avons tous été emballés par cet endroit idyllique. Quelques-uns du groupe y sont même retournés depuis.

Un très beau site doté d’une superbe plage de sable blanc, très propre et très longue, ce qui permet de pouvoir y faire de longue marche. Beaucoup d’activités pour toute la famille le jour. Des habitations pittoresques, avec hamac sur le balcon, à proximité de la plage permettent de retourner facilement dans la chambre si on oublie quelque chose ou même pour aller aux toilettes (et ainsi éviter celles publiques). Les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement, mais on nous a assuré que ça s’en venait. De toute façon, qui va au Mexique pour passer ses journées dans la chambre? La nourriture est excellente, très variée et en quantité suffisante. Un thème diffèrent chaque soir. Petit conseil, apportez votre vin. Le leur est carrément imbuvable. Excellent service aux repas!!!

Les spectacles le soir sont bons et, pour plus d’action, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen à pied (20 minutes) ou en taxi (à un coût raisonnable). L’endroit est sécuritaire et très calme, autant sur la plage le jour qu’en soirée pour les couches-tôt.

Au-dessus de tout ça, c’est surtout le grand dévouement, l’amabilité et le sourire du personnel qui nous a emballés le plus. On avait vraiment l’impression que ces gens étaient heureux de travailler là. Tout au long de notre séjour, jamais nous n’avons été déçus du service. Ils font beaucoup d’effort pour parler français (et nous apprendre quelques mots d’espagnol, Gracias Angel!). Si vous y allez, demandez au sympathique Manuel de vous faire un de ses tours de magie.

Un endroit que je recommande fortement à tous et où nous retournerons sûrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Superbe hôtel service nourriture chambre parfait rien à dire si une chose de ne pas avoir fais tt mon séjour car il a débute à cancun au bellevue hôtel j y ai passé 6 j d enfer mais à l allegro occidental playa car c le paradis tt et bon ta rien a jeté petit hamac pour tt les résident annimztion tt et super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 7 février 2014

place parfaite pour ceux qui veulent avoir l'impression d'etre reellement dans le sud. pas de blocs en beton avec du ciment. de petit bungalow typique du sud. ceux qui veulent le grand luxe et la haute gastronomie, n'aller pas la. mais ceux qui veulent un hotel super propre, avec un staff super, une plage incroyable et une mer turquoise, a proximité de playa del carmen( 20 minutes a pied). cet endroit est pour vous..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Lupita
Hotel Riu Lupita
N° 80 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Barcelo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar