“semaine parfaite” 4 5 étoiles

Allegro Playacar
Saint Jerome, Canada
“semaine parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous sommes allez en filles (7) est tous était ravis, le buffet différent tous les soirs, tres bon
le personnel super, tres propres, nous avions une section réservé sur la plage avec Nolitours
bravo a tous le personnel, un gros merci a notre représentante Valerie
beaucoup de plaisir avec nos serveurs qui se force à parler Francais.
j'ai adorée mon expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé 13 jours dans cet hotel, le personnel est très serviable et sympa, la plage est parfaite et la piscine aussi , les cocktails sont délicieux et les repas variés . nous avons pris le wi fi pour 50 dollars pour une semaine. les lits sont un peu dur, demander des mousses en plus.il s'agit de 2 lits quenn size. nous avons passés les padi open water avec le club de plongee pro dive de l hotel avec claudia en français, et la c'est un moment et des plongées exceptionnelles , à faire c'est énorme comme c'est bien. les animateurs italiens sont parfois un peu bruyants ,surtout quand les italiens sont nombreux. j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Acadie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voyageant en famille de 3 adultes, nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Allegro du 2 au 9 mars 2014. Le service était excellent, le personnel très accueillant, souriant et serviable, chambre propre (petite mais nous n'y sommes que pour dormir), bonne bouffe, très belle plage avec section réservée avec palapa pour les clients de Air Transat et Nolitours. On peut faire du kayak et du catamaran gratuitement (une heure par jour). Seul bémol, c'est la musique à la plage pour les animations de groupe - c'est fort avec une musique américaine (on aurait au moins dû avoir une musique mexicaine). Je dois nommer le service impeccable de Manuel tous les matins et le midi. Umberto nous a également bien servi. Les spectacles en soirée ne sont pas dignes de mention, mais ce n'est pas une chose que nous recherchions étant trop fatigués pour y passer nos soirées. Notre chambre était au premier étage (même si on avait demandé un 2e) et la climatisation dans la chambre a fonctionné tout au long de notre séjour ce qui a fait en sorte que nous n'avons pas entendu de bruit provenant des autres chambres. En général, c'est un très bon hôtel, sans prétention avec un service de qualité (les serveurs se souviennent de nous), bon choix de nourriture, à 25 minutes de marche de la 5e avenue, avec un Starbuck à proximité (pour Internet gratuit car il faut le payer à l'hôtel) et un excellent terrain de golf. Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 33 - très calme et assez central mais le site n'est pas grand alors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Delson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

excellente expérience bonne bouffe serveurs très attentionnés plage très belle site très propre seule problème fut a la réception. Les animateurs sont excellents mais malheureusement il y avais aussi des animateurs pour les Italiens qui eux n ont aucun respect pour les autres et ne traduisent pas en d autres langues ils interrompent les animateurs de l Hotel a tout moments.

Astuce pour la chambre : chambre des édifices 31 et 33 sont près de systèmes de ventilation et c est un peu bruyant
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné au Allegro du 25 février au 4 mars et ce fut tout simplement parfait! Belle température, la plage est super belle, les gens sont gentils et sympathiques, la nourriture est vraiment excellente, notre chambre était bien située et très belle aussi. Une mention spéciale pour les femmes de chambre qui font preuve d'une énorme créativité pour les formes en serviette sur le lit. Un merci spécial à Silvia, la responsable des médias sociaux, allez annoncer votre arrivée sur leur page Facebook, on va vous gater :-) Je n'ai absolument rien à dire contre cet endroit et j'ai visité plusieurs tout inclus dans les Caraibes. Vous ne serez pas décu. J'ai lu des commentaires concernant la clientèle italienne, c'est vrai qu'ils ont leur propre GO et tout, mais honnetement, ce n'est pas vraiment dérangeant et l'équipe d'animation de l'hotel, qui n'est pas la même qu'Eden Viaggi, est vraiment très bien. Pas trop harcelant, les animateurs sont drôles et gentils.Bref, je vous le recommande fortement et si vous voulez éviter la pluie qui passe au travers des toits de paille s'il pleut, demandé une chambre au rez de chaussé :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai adoré mon séjour au Allegro Playacar, rien n'était mis de côté. Je peux même dire que c'était un séjour parfait. La nourriture était très bonne et variée, j'y ai passé 2 semaines sans avoir aucun problème de santé.

Le site est d'une belle dimension, facile de s'y déplacer et tout est proche. Le personnel est très gentil et très prompt à répondre à TOUTES vos demandes.. ! souriants, délicats, discrets et très gentils !

La plage est tout simplement magnifique et la mer aussi !

Vraiment, absolument rien de négatif à dire !

Saint Georges, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

2e fois au Mexique. Nous nous étions fait dire par notre agente de voyage que cet hotel était un 4* mais qui avait l'air plus d'un 3.5*. Je suis d'accord. Si vous êtes habitués de voyager dans les 4.5 et 5* vous allez être décus. Les chambres sont petites et il n'y a aucun endroit pour mettre vos vêtements. Il n'y a pas de porte coulissante pour aller sur la terrasse mais qu'une fenêtre qui s'ouvre mais sans moustiquaire! Le lit est dur. La chambre et la salle de bain sont très propres. Les chambres auraient besoin d'un brin de réno. Le coffret de sureté est payant: 2$ par jour. Il y a un hammac sur chaque balcon. Notre chambre a éte fait à tous les jours et le frigo rempli aussi à tous les jours.
Le site est petit mais très beau. Beaucoup de végétation. Le lobby est aussi petit. Le restaurant buffet est au 2 etage du lobby avec un très petit bar. Le choix de boisson pas bcp varié. Il y a un menu thématique pour chaque soir. L'oriental a été notre coup de coeur tandis que le tex-mex le moins apprécié. Nous avons été au resto à la carte italien et c'était correct. La nourriture est tiède. Ce qui devrait être chaud est tiède et ce qui devrait être froid est tiède aussi. Le menu est très répétitif pour le déjeuner. Le midi l'on mange à la plage. Il y a de tout: un buffet, un grill, une pizzéria, faudrait être de mauvaise foi pour dire que ce n'était pas bon. C'était excellent. Il y a aussi un petit café où ils servent à peu près toutes les sortes de café: latte, expresso, capuccino etc...Les serveurs sont tous souriants, plaisants et rapides. Le personnel de cet hôtel fait VrAIMENT la différence. Ils sont tous hyper sympatiques et se plient en 4 pour aider.
Les 2 piscines sont magnifiques dont une avec vue sur la mer.
La plage est belle et longue. Mais ce n'est pas les plages de Cuba. Je trouve que la Riviera Maya ça ressemble un peu à Daytona Beach. Plein de monde partout partout partout. C'est un endroit très américanisé, tout est dollars US. Même la musique sur le site est américaine. Aucune musique mexicaine sur le site. Si vous voulez vous sentir depaysé c'est pas l'endroit.
Le resort est à 20 minutes à pieds de Playa Del Carmen, 7$ en taxi. Playa del carmen c'est un atrrape touriste tout y est à prix exorbitant. Mais c'est un peu plus animé que sur le resort. C'est un resort hyper tranquille avec une moyenne d'âge de 70 ans!
Y a un starbuck café a 5 minutes à pieds du resort donc internet gratuit, sinon 10$ US poir 24 heures.
L'excursion Cenote Maya est un must. On visite les ruines mayas de Ek-Balam, un site fabuleux, bien conservé et dans lequel on peut monter. La descente en rappel du cenote est un incontourable. La vue est splendide et indescriptible.
Si vous avex le temps, prenez le ferry de playa del carmen vers l'ile de Cozumel: 26$ allée et retour. Nous avons loué un Jeep pour 110$ tout compris et fait le tour de l'ile. Un stop au Margaritaville de Jimmy Buffet vaut le détour!
Bref un resort Ok sans plus mais un personnel extraordinaire et chaleureux. Un des meilleur que j'ai vu.
Petit conseil, contactez Sylvia via facebook et vous aurez droit a un coctail privé et des cadeaux!