“Pas si pire malgré tout”
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar
Québec, Canada
“Pas si pire malgré tout”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Proche de tout de ta chambre et de la plage qui est wow chambre besoin de rénovation mais c est typique mexicain les huttes , besoin de beaucoup de rénovation ds les chambres perdu beaucoup de temps à attendre pour réparation du coffre fort brise ensuite perdu beaucoup de temps pour la toilette qui ne flochait pas beaucoup bouteille devait en mettre deux mais c était seulement une et Buffet pas si pire tu trouves toujours quelques choses à mange .Mais le hic pour moi tout allait bien sauf quand je me suis lève pour aller au toilette je crois que c était une énorme mais énorme croquerelle ds le coin du coffre j ai du réveillé mon chum car je me suis mis à figer j ai horreur des bibittes .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 22 mars 2014

nous sommes allez en filles (7) est tous était ravis, le buffet différent tous les soirs, tres bon
le personnel super, tres propres, nous avions une section réservé sur la plage avec Nolitours
bravo a tous le personnel, un gros merci a notre représentante Valerie
beaucoup de plaisir avec nos serveurs qui se force à parler Francais.
j'ai adorée mon expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé 13 jours dans cet hotel, le personnel est très serviable et sympa, la plage est parfaite et la piscine aussi , les cocktails sont délicieux et les repas variés . nous avons pris le wi fi pour 50 dollars pour une semaine. les lits sont un peu dur, demander des mousses en plus.il s'agit de 2 lits quenn size. nous avons passés les padi open water avec le club de plongee pro dive de l hotel avec claudia en français, et la c'est un moment et des plongées exceptionnelles , à faire c'est énorme comme c'est bien. les animateurs italiens sont parfois un peu bruyants ,surtout quand les italiens sont nombreux. j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Acadie
Avis écrit le 11 mars 2014

Voyageant en famille de 3 adultes, nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Allegro du 2 au 9 mars 2014. Le service était excellent, le personnel très accueillant, souriant et serviable, chambre propre (petite mais nous n'y sommes que pour dormir), bonne bouffe, très belle plage avec section réservée avec palapa pour les clients de Air Transat et Nolitours. On peut faire du kayak et du catamaran gratuitement (une heure par jour). Seul bémol, c'est la musique à la plage pour les animations de groupe - c'est fort avec une musique américaine (on aurait au moins dû avoir une musique mexicaine). Je dois nommer le service impeccable de Manuel tous les matins et le midi. Umberto nous a également bien servi. Les spectacles en soirée ne sont pas dignes de mention, mais ce n'est pas une chose que nous recherchions étant trop fatigués pour y passer nos soirées. Notre chambre était au premier étage (même si on avait demandé un 2e) et la climatisation dans la chambre a fonctionné tout au long de notre séjour ce qui a fait en sorte que nous n'avons pas entendu de bruit provenant des autres chambres. En général, c'est un très bon hôtel, sans prétention avec un service de qualité (les serveurs se souviennent de nous), bon choix de nourriture, à 25 minutes de marche de la 5e avenue, avec un Starbuck à proximité (pour Internet gratuit car il faut le payer à l'hôtel) et un excellent terrain de golf. Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 33 - très calme et assez central mais le site n'est pas grand alors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Delson, Canada
Avis écrit le 7 mars 2014

excellente expérience bonne bouffe serveurs très attentionnés plage très belle site très propre seule problème fut a la réception. Les animateurs sont excellents mais malheureusement il y avais aussi des animateurs pour les Italiens qui eux n ont aucun respect pour les autres et ne traduisent pas en d autres langues ils interrompent les animateurs de l Hotel a tout moments.

Astuce pour la chambre : chambre des édifices 31 et 33 sont près de systèmes de ventilation et c est un peu bruyant
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné au Allegro du 25 février au 4 mars et ce fut tout simplement parfait! Belle température, la plage est super belle, les gens sont gentils et sympathiques, la nourriture est vraiment excellente, notre chambre était bien située et très belle aussi. Une mention spéciale pour les femmes de chambre qui font preuve d'une énorme créativité pour les formes en serviette sur le lit. Un merci spécial à Silvia, la responsable des médias sociaux, allez annoncer votre arrivée sur leur page Facebook, on va vous gater :-) Je n'ai absolument rien à dire contre cet endroit et j'ai visité plusieurs tout inclus dans les Caraibes. Vous ne serez pas décu. J'ai lu des commentaires concernant la clientèle italienne, c'est vrai qu'ils ont leur propre GO et tout, mais honnetement, ce n'est pas vraiment dérangeant et l'équipe d'animation de l'hotel, qui n'est pas la même qu'Eden Viaggi, est vraiment très bien. Pas trop harcelant, les animateurs sont drôles et gentils.Bref, je vous le recommande fortement et si vous voulez éviter la pluie qui passe au travers des toits de paille s'il pleut, demandé une chambre au rez de chaussé :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai adoré mon séjour au Allegro Playacar, rien n'était mis de côté. Je peux même dire que c'était un séjour parfait. La nourriture était très bonne et variée, j'y ai passé 2 semaines sans avoir aucun problème de santé.

Le site est d'une belle dimension, facile de s'y déplacer et tout est proche. Le personnel est très gentil et très prompt à répondre à TOUTES vos demandes.. ! souriants, délicats, discrets et très gentils !

La plage est tout simplement magnifique et la mer aussi !

Vraiment, absolument rien de négatif à dire !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Lupita
Hotel Riu Lupita
N° 79 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Allegro Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Établissement : Allegro Playacar
Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°60 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Ebookers, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar