Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit à conseiller! :)”
Avis sur Allegro Playacar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Allegro Playacar
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié nos 7 jours de voyage! Le site est petit ce qui nous permet de revoir facilement les gens rencontrés les jours précédents.
Ce que j'ai préféré, c'est la proximité le Playa del carmen qui est seulement à 20min. à pied, je vous conseille vivement d'aller essayer les bars sur la rue 12 qui croise la 5e avenue, la musique et les effets sont incroyables! Si vous aller au Coco Bongo par contre je vous conseil d'y aller un autre jour que le mercredi car il y a beaucoup trop de monde!
Les activités de l'hôtel et l'animation est excellente le jour comme le soir. La plage est incroyable et la piscine est situé sur la plage, le meilleur des 2 mondes! Le seul défaut de l'hôtel est que les chambres sont petite et l'air climatisée fonctionne moins bien sur l'étage au dessus à cause du toit en paille.
Le personnel est extraordinaire et comme c'est un petit resort, ce rappel de nous jour après jour. Je retournerais à cette hôtel sans hésitation et le conseillerais a mes amis! :)

Séjour en : juin 2014
6  Merci Claudia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Experienc... G, Director de Relaciones Públicas de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016
Google Traduction

Dear
We would like to thank you for choosing the Allegro Playacar as the host of your recent vacation
One of our main goals is to work on a daily basis to constantly improve our services and guest satisfaction, and for that reason your opinion is very important for us!
We really hope you can give us the opportunity to host your stay once again; we will make sure you have a pleasant stay and a memorable experience. Should you require any assistance, please know that we are always available for you.

Thank You
Sincerely

Ivan Pierri
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (5 623)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

346352 avis sur 5 623

Avis publié : 1 juillet 2014

1- Transport

Environ 45 minutes de l' aéroport, nous avons pris un transport privé pour 88$ donc 22$ ch. Car nous étions 4

2- Check in

Le check in n' a pris que quelques minutes car nous somment arrivé seul et sans tracas

3- Chambre

Petit bloc de 8 chambres assez spacieuses, avec balcon et hamac sur chaque balcon, petite table et deux chaises, douche et bain qui fonctionne bien sans problèmes d' eau chaude, lit king confortable, climatisation centrale peu efficace, ils devraient y voir car il a fait très chaud cette semaine la, internet 10$ par jour ;0( ça devrait être gratuit, petit frigo dans la chambre avec de l' eau tout les jours, bière et pepsi, si j' t retourne je prendrais une chambre avec vue sur mer, car être coché dans son hamac en regardant la mer wow, pour pas beaucoup plus cher

4- Restauration et bar

1 Resto buffet correct, 2 restos a la carte, 1 Italien super bon et super bon service, 1 resto Mexicain, pas très bon et service non plus surtout de la part de la superviseur, serveur au resto buffet Humberto est incroyable, toujours de bonne humeur et rapide il sait satisfaire ses client, le diner se fait au resto buffet de la piscine avec station hamburger, et buffet, pates avec différentes sauces super bonne al dente.
Un bar en haut du lobby sans trop de façons, bar de la piscine est beaucoup plus accueillant et accessible dans la piscine,

5- Plage

Le sable de la plage est super et blanc,, la plage est super et très large la mer est super, mais il manque d' entretient, pas de poubelle, cendrier toujours plein sur les palapas, mégots de cigarettes dans le sable, ils pourraient faire mieux sans trop d' efforts, les gens réserve des palapas tôt le matin ce qui est agaçant car pas facile a a avoir tout le temps

6- Piscines

2 piscines sont a votre disposition,Belle piscine avec vue sur la mer, mais filtration insuffisante car résidus graisseux qui flottent en mi journée près du bar et beaucoup d' animation a la piscine, jeux, aquaforme, etc. Et une de l' autre coté du bar plus clean et très belle aussi

7- Proximité

A 20 minutes a pied de Playa del Carmen ce qui est bien mais les commerçants son très achalants pour aller voir leur boutique, certains sont très arrogant.. resto El Diez (argentin) super bon, steak house (la bavette est débile)

8- Service

Le service est excellent a l' hôtel, si il y a un problème dans la chambre demander a votre femme de chambre et cela se règle rapidement (frigo ne fonctionnait pas et changé dans l' heure qui a suivi, si autres problèmes aller voir la gérante au lobby, son nom m' échappe, mais très efficace et intelligente

9- Site
Le site est assez petit mais pas trop, tout est proche maximum 5 minutes a pied avec terrain de tennis,volleyball de plage, basketball etc. Petites boutiques extérieur

10- Animation

Les animateurs sont gentils, font du bon travail pour ceux qui aime soit a la piscine ou le soir au théâtre, les spectacles ou autres sont correct mais je n' suis pas aller vraiment mais il y a quelques chose tout les soir

Conclusion

Belle place, belle plage, resto correct sans trop de gastronomie, j' y retournerais certainement et le conseillerais sans problèmes, drink très bon

Du 9 au 17 juin 2014 pour 750$ ce qui est très bon a ce prix

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la mer, il y a un bon vent le soir et la vue est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci Spudyboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Experienc... G, Director de Relaciones Públicas de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016
Google Traduction

Dear
We would like to thank you for choosing the Allegro Playacar as the host of your recent vacation
One of our main goals is to work on a daily basis to constantly improve our services and guest satisfaction, and for that reason your opinion is very important for us!
We really hope you can give us the opportunity to host your stay once again; we will make sure you have a pleasant stay and a memorable experience. Should you require any assistance, please know that we are always available for you.

Thank You
Sincerely

Ivan Pierri
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2014

Tout d'abord, la nourriture est excellente, la plage est superbe, le personnel de l'hôtel est courtois et veulent toujours aider, ils sont très souriants La nourriture du buffet et des snacks est très bonne. Les 2 restos à la carte sont aussi excellents.

Par contre, il manque d'activité sur le site: Magnifique terrain de basket mais aucun ballon... aucun matériel nautique à emprunter sur le site de l'hôtel contrairement aux autres hôtels autour. Certains animateurs sont fatigant et nous harcèle pour sortir en ville le soir après leur travail. Pourtant, l'hôtel organise déjà des sorties au coco-bongo.... Cela nous tapait vraiment sur les nerfs parce que sur 2 semaines, ils nous ont harceler tout les jours plus d'une fois par jour malgré que nous refusions. Je ne comprend vraiment quel était leur problème, mais c'était plus que désagréable. À la fin de notre séjour, ils voulaient que nous remplissions un sondage sur notre degré de satisfaction en rapport avec l'animation. Il n'y avait pas moyen de répondre adéquatement parce qu'ils sont par dessus votre épaule en train de regarder les réponses et de nous dire d'écrire que nous sommes très satisfaits...
Le site est très bien entretenu de l'extérieur des habitations, la végétation est très belle. Par contre, ça se gâche dans la chambre. Très humide au 2ème étage (toiture en palapas). Chambre très vieille qui aurait un besoin pressant de rénovations. L'air climatisé ne fournit tout simplement pas. Il y a des fourmis sur le sol et quelques insectes parce que c'est humide et si vous allumez la lumière le soir, ils sont plus nombreux et collent sur les draps. L'humidité fait en sorte que le linge sent mauvais et que les maillots de bain sont très longs à sécher (lorsqu'ils sèchent).
Je trouve qu'il manque d'ambiance le soir, il n'y a aucun endroit pour prendre un verre tranquille sur le site. Les balcons des chambre sont vraiment grands et agréable pour relaxer. Wi-Fi payant mais qui fonctionne bien dans le lobby et les autres spots identifiés. Internet fonctionnait sur notre balcon alors c'était super.

Beaucoup, beaucoup de choix pour les excursions, nous avons fait: rio secreto, akumal et Tulum, ek-balam et la cenote, ainsi que le snorkel safari. Les guides sont vraiment super, particulièrement LILI de Cancun adventure (snorkel safari et Tulum-akumal) et MARTIN de Alltournatives (Ek-Balam et la cenote Maya). Playa del carmen est très proche de l'hôtel, vous pouvez vous y rendre en 25minutes par la plage. De l'autre côté, vous pouvez marcher jusqu'au dernier complexe hotelier et la plage est sauvage.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin de la plage, elles sont plus tranquilles, vous n'entendrez pas la mu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci XY09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Experienc... G, Director de Relaciones Públicas de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016
Google Traduction

Dear
We would like to thank you for choosing the Allegro Playacar as the host of your recent vacation
One of our main goals is to work on a daily basis to constantly improve our services and guest satisfaction, and for that reason your opinion is very important for us!
We really hope you can give us the opportunity to host your stay once again; we will make sure you have a pleasant stay and a memorable experience. Should you require any assistance, please know that we are always available for you.

Thank You
Sincerely

Ivan Pierri
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel, pendant la deuxième quinzaine de mai, et j'ai été très agréablement surprise de la qualité des services proposés.

En effet, avant de réserver, je m'étais intéressée à quelques avis sur Tripadvisor, évoquant l'ancienneté des chambres, les problèmes de fuites etc..C'est pourquoi, j'ai adressé un mail à la direction pour pouvoir être placé au rez de chaussée des bungalows, en cas de pluie.

Arrivée là-bas, le complexe hôtelier nous est apparu assez récent, très bien entretenu et très agréable, ainsi qu'a taille humaine.Les chambres sont suffisamment climatisés, très bien entretenues et les lits confortables ( chambre 5103 5102).

Le buffet all-inclusive proposé était varié et savoureux. A quasi tous moments de la journée, il est possible de se restaurer, de grignoter ou de boire. Et petit plus les deux restaurants gastronomiques Mexicain et Italien, de très bonne qualité, sont inclus dans le all-inclusive, il suffit de réserver à l'avance. Concernant les piscines, la première est plus calme et principalement occupée par les familles avec des enfants, tandis que la deuxième est plus animée et bénéficie d'une superbe vue sur la plage. La plage est magnifique et tout aussi bien entretenue que le reste.
Enfin le personnel est d'une gentillesse rare, très à l'écoute. L'équipe d'animation de l'hôtel est sympa, cependant, l'équipe d'animation italienne n'est pas top pour les italiens qui s'y rendent via leurs tours opérateurs.

Concernant la note que dépose la femme de ménage dans les chambres indiquant qu'un cadeau nous attend à la réception, évidemment, il ne faut pas être dupe et s'attendre à une surprise, il s'agit d'une combine pour vendre un attrape-touriste. D'ailleurs éviter les excursions avec l’hôtel me parait logique, elles sont excessivement chers et pas forcément les meilleurs.

Vous trouverez des vendeurs d'excursions itinérants sur les plages qui s'adresseront à vous quand vous bronzez, leurs tarifs sont très intéressants et pour être passée par eux, ils sont très fiables.

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel dans un contexte paradisiaque,en marchant un peu le long des plages, on peut vite trouver des plages vierges et plus calmes. Enfin bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au plus près de la plage et proche de la première piscine. Ainsi qu'au rez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aid z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Experienc... G, Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015
Google Traduction

Hi aid z

On behalf of the Management and all our staff members, we would like to thank you for your positive feedback regarding our resort. Our goal is to serve all our guests with the highest level of service and satisfaction, and the best way to accomplish this is to listen to our customers needs, and for that reason, your opinion is extremely valuable for us!

Remember that we are always available to assist you through this media, email or Facebook! It would be a pleasure to have you back soon, so please keep us informed if you decide to come back soon!

Christian Cuevas
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Mon conjoint et moi revenons d'une semaine de vacances à Allegro Playacar. Je dois dire que les informations que j'avais lu auparavant reflètent assez bien la réalité. La plage est vraiment super belle; sable blanc et très large. Nous nous sommes promenés et la plage y est plus belle qu'à plusieurs autres endroits. Elle est bien entretenue. Le paysage est paradisiaque.
Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et gentil.
Nous sommes près du centre-ville.
Il y avait beaucoup d'animation, table de ping pong, terrain de basketball, jeu d'échecs géant.
La nourriture était vraiment excellente. Le buffet offre beaucoup de choix et il y a possibilité d'avoir des repas ''à la carte'' - soit mexicain ou italien. Pour les drinks il y peu de vrais fruits, ils utilisent des sirops. Aussi, la durée des buffets est assez longue et il y a des collations entre les repas, donc nous ne manquons jamais de nourriture.
Les points négatifs ont étés les suivants: l'hôtel était overbooké, alors ils nous ont offert une chambre d'une classe supérieure pour la première nuit, puis nous avons du être relocalisés. Nous n'avons pas aimé perdre de la qualité et du temps.
Notre 2e chambre était très propre mais les lieux sont assez vieux. Alors l'air climatisé ne fonctionnait pas à pleine capacité. Cela ne m'a pas beaucoup dérangé puisque nous ne restons pas trop longtemps dans la chambre.
Ensuite, au kiosque d'informations, ils nous ont attirés vers une visite d'un autre hôtel (ils disent qu'ils veulent en faire la promotion) en échange de cadeaux (téquila, paréo et un rabais pour un prochain voyage). Étant donné que c'était proche et qu'on nous a dit que c'était 90 minutes, nous nous sommes prêtés au jeu. Par contre, la durée fut de plus de 3 heures. Le guide français était super sympatique, mais ils tentent de te vendre du Timeshare. En fait, ils veulent que l'on signe un contrat pour acheter des voyages pour 25 ans avec eux. Ils demandent un dépot de 2500$. À la fin il y a eu 2 personnes qui tentaient de nous convaincre d'acheter. Je ne recommande pas cette aventure!
Finalement, je recommande de chercher par vous-même pour faire des activités, car vous allez payer plus cher si vous passez par la compagnie de voyage ou l'hôtel.
Nous avons tout de même adoré notre voyage, il y a eu de la pluie seulement la dernière journée. Le soleil est très fort, il faut mettre BEAUCOUP de crème ;)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emy_S333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest Experienc... G, Gerente de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015
Google Traduction

Dear Emy_S333

We really appreciate your feedback as it means an opportunity for us to improve our services and achieve our main goal, which is the customer satisfaction. We have shared your comments with our staff, who will be taking the corrective measures to prevent this from happening again.

We apologize if the Vacation Club invitation wasn’t conducted in a proper manner. It’s important to mention that under no circumstances it is of obligatory character, so our guests can choose if they want to assist or not. We are sorry to know this distracted you from enjoying your vacation.

We would like to invite you to come back to us in the near future! Please dont hesitate to contact us through this media to assist you, it will be a pleasure to hear back from you!

Christian Cuevas
Guest Experience Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

Superbe semaine du 16 au 23 mai 2014 au Allegro Playacar de Riviera Maya . Check-in très rapide , chambre un peu vieux mais très propre et superbe bungalow . Le complexe n'est pas trop gros (286 chambres ) ce qui est parfait ,il y a 2 resto a la carte que nous avons pas essayer car la nourriture était super a tous les soirs . La plage est magnifique avec des vagues très agréable et un petit vent qui fait du bien , aucun problème a trouver une place a l'ombre soit a l'une des deux piscines ou a la plage . Tout le personnel était accueillant et dévoué pour rendre notre semaine des plus agréable .

Pour ce qui est du TIME SHARING , on a eu un petit memo a notre chambre nous disant que nous étions V.I.P. et qu'il y avait un cadeau a la réception pour nous . Nous nous somme présenter , avons reçu une petite plaque avec horoscope Maya ....mais après viens le discours sur le Time sharing , j'ai été clair et persuasif , donc on a seulement perdu 5 minutes . Aucune allusion ou tentative par la suite . Pour ce qui est du Eden village (Italiens ) contrairement a certain avis , nous avons pas vue de différence et tout était normal .

Pour ceux qui aurait des demandes ou question au sujet de l'hôtel , contacter Sylvia Lopez sur Facebook , elle est extrêmement dévoué et fera tout en son possible pour vous satisfaire , en plus vous serez invité a un cocktail avec quelques prix de présence , exclusif aux personnes qui auront communiquer avec elle via les réseaux sociaux , ca vaut vraiment la peine .

Situé a 20 minutes a pied ou 7.00$ en taxi de Playa Del Carmen , plusieurs excursions intéressantes et diversifié .

En résumé , c'est un superbe endroit pour y passer de très belle vacance . J'y retournerai sans hésitations

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci FREEDOM-YOLO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2014

Hotel idéalement situé, chambres hyper jolies et bien aménagées, plage propre, personnel sympa et disponible; un restaurant qui ne ressemble pas à une cafétéria, aucune hésitation a avoir
La ville de playa del carmen est accessible a pieds en 15/20 minutes
Excursions facilitées de part la situation de l hotel

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci franck70000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0,7 km
Eurostars Hacienda Vista Real
Eurostars Hacienda Vista Real
N° 128 sur 217 à Playa del Carmen
652 avis
À 0,3 km
The Reef Playacar
The Reef Playacar
N° 91 sur 217 à Playa del Carmen
5 131 avis
À 0,4 km
Viva Wyndham Maya
Viva Wyndham Maya
N° 89 sur 217 à Playa del Carmen
6 918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Viva Wyndham Azteca
Viva Wyndham Azteca
N° 69 sur 217 à Playa del Carmen
3 896 avis
À 0,3 km
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 50 sur 217 à Playa del Carmen
5 308 avis
À 4,1 km
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 77 sur 217 à Playa del Carmen
13 925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Allegro Playacar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero No. 7 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 132€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 286
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Allegro Playacar
Hotel Occidental Allegro Playacar Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Allegro
Playa Del Carmen Occidental Allegro Playacar
Occidental Playacar
Occidental Allegro Playacar Avis
Allegro Playacar Occidental
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page