Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 453)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 453 résultats
Note attribuée
2 483
2 239
955
421
355
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 483
2 239
955
421
355
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 6 453
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

L'hôtel est très beau, le parc naturel est sublime et très bien entretenu. De nombreux animaux se promènent autour de nous, c'est très agréable. Le personnel est adorable, toujours souriant ! La plage est belle et les restaurants sont bons. Je préciserai cependant le fait que tous les restaurants sont à l'intérieur sous la clime, dommage lorsqu'il fait un temps magnifique... De plus, la wifi est payante (50$ la semaine) et ne marche pas très bien... Je rajouterai aussi les animations pas très originales et la musique de supermarché a tue tête dès 10h du matin....

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci manonleveque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Cher M. Manon,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.

Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous recommandons cet hôtel. Superbe plage. Chambre impeccable ( rideaux opaques) service de chambre excellent. La nourriture est diversifiée et tellement savoureuse. Et que dire du service! Des serveurs extraordinaires et chaleureux et ce partout!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci 68fannyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Chère Mme. Fanny

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et nous assurons que tous nos clients reviennent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi lors de vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.

Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2018

Visiteur a répétition des allegro Cozumel et Playacar. Nous y sommes surtout retourner pour le site, pas trop grand, sites et des chambres super propres. Le service exceptionnel et des gens comme Horacio au desk qui est exceptionnel. Seul bémol, il y avait beaucoup d'algues mais ceci et hors contrôle du site et tout était très bien. Allegro fera définitivement partit de nos premier choix pour vacances futur et quoi dire du peuples de la place qui est bien gentil. peut être le choix de nourriture qui serait a améliorer au buffet.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Martin C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher M. Martin,

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et nous assurons que tous nos clients reviennent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi lors de vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.

Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2018

Nous revenons d'une semaine au Allegro Playacar et nous n'avons pas été déçu, hôtel d'environ 300 chambres avec beaucoup d'espace, jamais nous n'avons eu a réserver des places ni a la piscine ni a la plage, même en fin d'avant midi il y a toujours de bonne place de libre.
Bonne nourriture et diversifié (chaque soir un thème différent) nous avons essayer le resto mexicain seulement (manque de temps) et c était très bon
Site et chambre très propre et très bon service autant au desk, resto et bar...vraiment merci.
Seul bémol, les chambres du deuxième ont un toit cathédral en paille...charmant mais assez difficile a gérer avec l'air climatisé (ne fournis pas) et aussi les chambre près du bâtiment principal sont assez bruyante a cause de la discothèque, nous avons changé de chambre sans problème le lendemain.
Donc je recommande et sera dans ma liste de choix lors de mon prochain voyage au Mexique !

P.S seulement une journée avec bcp d'algues et le reste du temps très bien entretenu comparativement a d'autre hôtel ou il y en avait beaucoup plus ...le nettoyage débutais très tôt le matin :o)

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci LoveTravel514391
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Céline,

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et nous assurons que tous nos clients reviennent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi lors de vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.

Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2018

Lieux très bien entretenus, chambres belles et rénovées, mention spéciale aux spectacles de fin de soirée, plage non accessible pour les fauteuils roulants, chaise adaptée pour la plage mais non sécuritaire pour la baignade.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
1  Merci CatherineOLaberge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Community M, Gerente de Allegro Playacar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Mme. O Laberge,

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et nous assurons que tous nos clients reviennent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi lors de vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.

Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.

Bien à vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis