“DÉLICIEUX POUR LES TOUT INCLUS”
Avis sur Wicky's - FERMÉ

Wicky's
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Playa del Carmen, Mexique
“DÉLICIEUX POUR LES TOUT INCLUS”
Avis écrit le 3 mars 2013

Chez Wicky's, le restaurant du El Faro de la meme chaine hotelière que le Hacienda Real del Caribe. Mention spécial à Edith jeune femme à l'acceuil qui veille à se que nous ne manquions de rien elle est formidable et tout le staff dailleurs!

Terrasse sur la mer, vue sur l'ile de Cozumel juste en face. Jamais de buffet, un menu à la carte pour les tout inclus et un menu à la carte d'autre sorte de plat que ns payons si nous le désirons bien sur!

Salle à dinner moderne, pas trop éclairé juste assez ambiance relaxante, service A1.

Dans l'après midi sur la beach nous nous sommes commandé des Nachos, les meilleurs Nachos au monde :)), les chips sont fraiches faites par eux Si Si fraiche humm Bref je le recommande.

• Visité en février 2013

“Wicky's idéal pour un repas romantique”
Avis écrit le 24 avril 2012

Lors d'une promenade en amoureux sur la Playa del Carmen, mon amoureux et moi nous avons apprécié un dîner romantique digne de son nom chez Wicky's. Nous avons été séduit par ce cadre idyllique, une ambiance cosy et un service irréprochable. Lors d'un futur voyage au Mexique nous retournerons chez Wicky's avec plaisir.

• Visité en mars 2012
Playa del Carmen, Mexique
“No”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Expensive, expensive, expensive, expensive!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Wicky's ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen