“Il y a mieux ....” 2 5 étoiles
Avis sur El Tukan

Prices are for 1 room, 2 adults
El Tukan a été ajouté à vos Favoris
El Tukan
3.0 sur 5 Hôtel   |   5a Avenida Norte, Entre 14 y 16, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 164 sur 204 hôtels à Playa del Carmen
Milly-la-Foret, France
“Il y a mieux ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour dans cet hôtel en février 2011. Pris au hasard, vu le nombre d'hôtels à Playa.
1ère nuit dans la partie de l'autre côté de la rue, pour nous au 1er étage côté rue et les jeunes au 2ème étage côté cour. Surprise pour nous, pas de fenêtres... que des persiennes donc avec le bruit de la rue on s'est fait un peu peur !!! pas dormi bien sur et le lendemain matin des ouvriers eoeuvraient au niveau de nos fenêtres. Super !!! on les soupçonne de donner cette chambre à tous les nouveaux touristes qui arrivent ... car il est impossible d'y rester !!! on va râler, et on nous donne en échange un appartement avec 2 chambres côté hôtel, côté piscine, moyennant bien sur un surplus mais tant pis on préférait bien dormir..... Bien mieux.
Pour les jeunes, 1ère nuit pas trop mal mais alors la 2ème, ils se sont fait réveiller dans le milieu de la nuit, par des employés qui passait des souffleuses thermiques !!! Alors là, le scandale de toute part de tous les touristes qui sont allés râlés le lendemain. Nous la solution a été toute trouvée, on a fait migrer les jeunes avec nous dans l'appartement et tout le monde a passé une bonne fin de séjour.
En tout cas lieu idéal pour toutes les visites et attraits touristiques de cette péninsule magnifique

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
operaciones1, Gerente de El Tukan, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous sommes très désolé que votre expérience avec nous.
Nous pouvons veiller à ce que la fondation de notre entreprise est de donner satisfaction et la qualité totale de nos clients.
Malheureusement, nous n'avons aucun rapport des précisions écrites de leur part.
Nous espérons que votre expérience ne sera autorisé à retourner à l'hôtel pour améliorer l'impression.

Gestion

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L’hôtel est bien situé sur la 5e avenue mais le buffet...c toujours la même chose, ça donne pas envie à la limite le petit déj et encore!!! j'allais manger à l’extérieur puisque quitte à être en vacances quitte à bien manger aussi!!!! Les boissons alcoolisées sont à base de l'alcool le moins bon possible et les serveurs n'y connaissent rien.
La chambre qu'on a eu était super sympa mais donné sur la rue donc très bruyant!!! et tous les jours un problème car la carte magnétique ne fonctionnait...euhhh que lorsqu'elle le voulait bien et à la réception il vous disent qu'il n'y a pas de problème, je re-teste encore ça marche pas retour à la réception, il la démagnétise et c censé être ok mais non...bref pour dire que ça ma bien pris la tête de faire des allers retours entre la chambre et la réception pour pouvoir quand même juste entrer dans ma chambre.
Puis le beach club, attention ya celui des pauvres et celui des riches lol celui des pauvres les transat sont peu confortables et bien sur le service au bar est à éviter.
Et le ménage aussi était bâclé, le sol jamais lavé, 10 nuits la même tache au sol et bien entendu pied nu du sable au pied puisque le balai n'avait même pas été passé.
Donc voila j'ai passé de superbes vacances puisque j'étais avec ma meilleure pote et que nous mangions ailleurs et n'allions pas au beachclub, mon regret cet hôtel. Mais le Mexique, du moins ce qu'on a pu visiter, est une destination de rêve tout simplement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
operaciones1, Gerente de El Tukan, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
gestion

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bien situé au coeur de Playa sur la 16ème entre la 5ème avenue et la 10ème. L'hôtel n'est pas sur la partie de la 5ème ou se trouve toutes les boites de nuit ce qui est agréable.
Après avoir lu les différents avis, j'avais opté pour la formule all inclusive premium (tarif all inclusive le plus élevé) qui permet vraiment d'avoir une chambre confortable.
Intérieurement les chambres sont très propres et sans doute refaite récemment. Dommage qu'il n'est pas pensé au double vitrage car nous avions une chambre proche de la 10ème avenue sur laquelle circulent beaucoup de voitures et nous avons donc malheureusement souffert du bruit pendant la nuit (rien à voir avec les boites de nuits !).
Les restaurants sont quand à eux corrects. Particulièrement le restaurant "buffet" où l'on va le plus souvent manque un peu d'originalité, il ne se renouvelle pas vraiment et n'a que très peu de spécialité mexicaine.
Le personnel est quand à lui vraiment serviable et d'une très grande gentillesse.
Pour ce qui est de la formule All inclusive premium, il faut savoir que tout n'est pas compris sauf dans le restaurant "buffet". Dans les autres restaurants, c'est le jeux de piste entre ce qui est compris et ce qui ne l'est pas. En plus il faut savoir que le jour ou vous partez le check out est à 12H et on vous découpe le bracelet à ce moment là !!!!!!!!!!!!!! Fini donc le all inclusive pour lequel vous avez payé !!! On ne sait jamais des fois que vous décidiez de rester et de revenir tous les jours !

Voilà si vous recherchez un petit hôtel bien situé au coeur de Playa Del Carmen et de la 5ème sans pour autant avoir l'inconvénient des boites de nuits c'est pas mal. Je ne suis pas sur que je le recommanderai pour une famille lorsqu'il y a des hôtels à proximité sur Playacar qui ont des activités pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur la piscine. Elles seront sans doute plus calmes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
operaciones1, Manager de El Tukan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client:

Merci pour vos commentaires, Tukan Hôtel est notre engagement à fournir le meilleur service pour cette raison que nous vérifions les détails mentionnés, afin de répondre à leurs besoins et répondre à vos attentes.

Espérant recevoir de nouveau dans un de nos hôtels.

Gestión
Mirabel,Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Premièrement, ce n'est pas un tout inclus. Il faut marcher 10 minutes pour arriver à la section de plage et il n'y a pas de nourriture à la plage d'inclus. Donc il faut retourner à l'hôtel si vous voulez manger.

La localisation est très bien pour ce promener sur la 5e avenur et découvrir playa del carmen. La nourriture était correct. Pas beaucoup de choix, mais au moins c'était bon.

Le bar du buffet ferme à 23h donc aucun alcool après cet heure à moins de payer un supplément. Les chambres dans la section privilèges sont bien, mais la vue de la notre donnait sur un chantier de construction.

Nous avons changé d'hôtel après 3 jours.

**Ce n'est pas un resort, c'est vraiment un hôtel.

Bien pour les gens qui voulant visité Playa Del Carmen, mais une semaine ça devient long !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
operaciones1, Gerente de El Tukan, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client:

Espérant recevoir de nouveau dans un de nos hôtels.

Gestión
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel 3 etoiles tres bien situé,en plein centre ville de playa del carmen, les chambres sont simples mais tres propres, le personnel tres serviable et gentil. ce n'est pas un hotel grand luxe mais tout est fait pour que vous passiez un bon sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
operaciones1, Gerente de El Tukan, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher Client,

Dans le groupe Tukan nous nous engageons à fournir la plus haute qualité et la satisfaction de nos clients en leur offrant le meilleur service possible.

En attente de votre retour rapide à l'un de nos hôtels.

ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

bonjour nous revenons de cet hotel ou nous avons sejouner 4 nuits.notre chambre situer au bord de la piscine etait remplis de toile d arraigner douche a l ancienne et mobilier viellotte jusqu a souder la telecommande a la commode!!!plein de petite bete(sorte de cafard partout)meme dans les valise qui etait rester ouverte.
toute fois a la fin de notre sejour nous avons rencontrer un couple qui eu etait dans un autre batiment de l autre cote de la rue et eux avez deja une chambre plus moderne et propre mais par contre une toute petite piscine.
apres c est a vous de voir,moi je ni retournerai jamais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de El Tukan, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel à éviter.
A peine arriver , au moment de me donner la chambre, la réception me demande de payer or , c'était déjà payé par internet.
Gros coup de gueule des le départ car la personne à la réception ne voulait rien entendre.
Heureusement qu'une autre personne est arrivée,
Chambre spacieuses, propres mais vieillottes avec de la moisissure sur les murs et une odeur de renfermé.
Pas de pression dans la douche et dans le we. Il faut lettre le papier toilette dans la poubelle et non dans les we. BIZARRE !!!
Au bout de 5jours, un petit mot pour nous indiquer que nous devions changer de chambre car il y avait une fuite d'eau dans le bâtiment, réception le lendemain matin 10h et je m'entend dire que j'aurais une autre chambre qu'à 15h !!!!
Disputé à la réception pour obtenir une chambre de suite avec vue sur la piscine comme j'avais auparavant.
J'ai obtenu ce que je voulais mais aucun dédommagement de leur part.
Heureusement que le personnel de chambre était très sympathique mais pas trop efficace, oubli de remettre des grandes serviettes ou 2 pour 3!!!!
La plage est correct mais sans plus, éloignée et trop petite.
Piscine correct mais jacuzzi sale, à déconseiller.
Vraiment pas un hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Gerente de El Tukan, a répondu à cet avis, 25 juin 2012