Hotel Riu Yucatan
495 $US
425 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 781 $US
Hotels.com
849 $US
452 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
687 $US
363 $US
  • Front de mer
490 $US
480 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ocean Maya Royale(Playa del Carmen)
1 096 $US
TripAdvisor
6 219 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2011

Le Riu Yucatan Playacar est définitivement une hotel fantastique ! Les employés qui y travaillent sont toujours de bonne humeur! Ils sont heureux de vous servir et le font avec un beau sourire! La plage est très belle et l'étendue de sable est grande, il y a beaucoup de place. En se baignant dans la mer, il est très amusant de mettre du pain dans l'eau, plusieurs poissons viendront manger ce pain dans votre main! Tout est propre et beau, autant à l'extérieur quand on se promène qu'à l'intérieur des chambres. Les chambres sont belles et sont munies d'un balcon. Par contre, le lit est un peu dur. La nourriture est très variée et excellente. Il y en a pour tout les goûts! Quand mon copain et moi sommes allés nous n'avons pas vu beaucoup de jeunes mais je crois que cela dépend beaucoup du temps où vous y allez... Avant de partir nous avions lu qu'il y avait une odeur de pourriture dans les chambres ce qui est faux. Cet odeur vient des égouts et ce n'est pas de la pourriture et elle n'est pas répandue partout sur le site mais seulement à une petite place.Cette odeur ne nous a pas tellement dérangés par contre il est vrai qu'ils auraient pu mettre cela ailleurs. Comme mentionné plus haut, les employés offrent un service de qualité mais malheureusement les gens ne donne aucun pourboire. C'est un tout compris mais il faut récompenser le bon service en donnant un dollar ce qui n'est pas beaucoup mais ce qui peut faire une différence pour certains d'entre eux. Lorsque nous étions la bas, nous n'avons vu aucune autre personne donner du tip ce qui est très dommage. De plus, il y a plusieurs hotel RIU situés à Playacar et nous avions le droit de nous promener d'un RIU à l'autre mis à part les RIU Palace.Le RIU Yucatan Playacar est situé à une place paradisiaque et je recommande cet hotel sans hésiter!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Odeurs de moisisure dans la chambre
lits trop petits pour 2 personnes
buffets pas assez variés le midi dans les 3 restaurants

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Chambre aux murs sales qui sent le moisi, avec découverte de cafard; Par contre, un bar bien fourni et rempli tous les jours.
Piscine pas très propre et qui est nettoyée sommairement pendant qu'on nage
Plage pas très ombragée
Repas : toujours les mêmes plats, des pommes de terre pas épluchées pour les frites, le vin de très mauvaise qualité
Après 13h de vols, on vous indique simplement où est votre chambre ....A vous de vous débrouiller avec vos valises pour trouver la chambre .
A part çà ,Personnel très aimable et souriant, dommage que nous avons dû attendre les 3 derniers jours pour avoir un réceptionniste qui parle le français
Mérite 2 ou 3 étoiles maximum

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Nous avons passé notre voyage de noces dans cet hôtel, nous y avons séjourné 15 jours, c'était fantastique. Le personnel y est super accueillant et souriant. L'équipe d'animations est vraiment très chouette.

Le cadre de l'hôtel est très beau et verdoyant (avec plein de petits animaux se promenant librement dans le parc). L'hôtel dispose de 2 grandes piscines et d'une plus petite, deux d'entre elles disposent d'un bar aquatique. Ce qui permet de sirotter un bon cocktail de fruits en barbotant dans l'eau. Les cocktails sont délicieux.
Cet hôtel est un vrai All in Gold (toutes les boissons, nourritures, alcool y compris le mini bar de la chambre sont compris, on peut également profiter gratuitement des pédalos, catamaran,...)
Il y a un resto principal "la hacienda" avec des formules buffet chaud et froid et un thème de buffet différent chaque soir. Il y a également des ptits restos près de la piscine. Pr le soir, il y a soit la hacienda, soit un chinois, un mexicain ou un steak house (à nouveau, c'est compris dans le all in sans restriction).

Vu que cet hôtel est un Riu, on a accès aux Riu autour (tjrs All in en terme de boissons), ce qui est également très chouette (il y a par ex une discothèque pas très loin au Riu Tequila).
Enfin, la plage de l'hôtel est très chouette.
Voilà, on a hâte d'y retourner tant c'était fantastique...je le recommande à 300 %

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Nous avons passé un séjour vraiment agréable à cet endroit. De plus, nous pouvons avoir accès à 3 autres Riu avoisinants. Nous aimons la marche et nous avons été choyés par la beauté du site. Belle végétation mature, beaux sentiers de marche, le site est propre et pas de moustique !
Nous étions à proximité de Playa Del Carmen environ 25 minutes de marche, la rue est pleine de petits commerces... c'est à voir !
La décoration de la chambre n'est pas au goût du jour, mais l'important est que c'était très propre. La plage est très belle, durant 2 jours nous avons eu un plaisir fou dans l'eau car il y avait tellement de belles vagues !
Nous avons mangé comme des rois ! Le buffet est excellent et très varié.
C'est un endroit que nous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple