“Excellent hôtel et service attentionné.”

Hotel Riu Yucatan
Montréal, Canada
“Excellent hôtel et service attentionné.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel rustique et sobre,
Personnel courtois et très gentil. En particulier la direction.
Malgré son âge la propreté de cette établissement est remarquable , les chambres sont super propres et confortable. Le personnel frotte du matin au soir assez exceptionnel .
La nourriture est très variés et succulentes, les restaurants à la carte sont de bon gouts mais un plus au steak house ( super ).
Le buffet excellent comme tous les Riu.
Piscine très grandes et propres, la mer exceptionnel l'eau cristalline aqua et le fond sans roche , la plage sable blanc facile pour la marche.
Chaise a profusion et le tout a 5 minutes de Playa Del Carmen.
Super endroit a conseiller a tous le monde mais attention cette hôtel n'est pas un Palace mais bien un endroit agréable de très bon goût.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Pour mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne RIU, j'en suis revenue avec l'envie féroce de ne plus séjourner QUE dans des hôtels Riu.
Propreté irréprochable, buffets différents et frais (à l'oppose du club med), entretien constant des abords de l'hotel et au sein même de l'hotel, une formule all in 'réelle' (on a demandé des boissons une nuit à 2h du matin, et à 2h10 on nous les apportait en chambre). Un super rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Le Riu Yucatan est définitivement un hôtel super pour passer des vacances. La plage est tout simplement magnifique avec de nombreux palmiers ce qui permet d'avoir de l'ombre lorsque l'on veut se reposer un peu du soleil.

L'endroit est très propre, le personnel est toujours courtois. J'ai adoré la nouriture, beaucoup de variété autant pour les déjeuner que pour les souper. Pour le diner, nous pouvons aller au buffet principale ou au beach club. Le buffet principale offre beaucoup plus de choix que le beach club, mais la nourriture est toujours excellente. Je ne comprend pas les commentaires négatifs sur la nourriture, à moins d'être extrement difficile. Le poisson est absolument délicieux et il y en a à tous les jours.

Nous avons essayé le restaurant Asiatique, très bon, il y avait des sushi et du canard. Le steak house, bon mais sans plus, la viande était très tendre. Le buffet est tellement bon qu'on n'a pas trop envie d'aller au restaurant à la carte.

La chambre est grande, nous étions dans le bloc no. 7. endroit très tranquille et près du buffet et du lobby, ce qui est très pratique pour le déjeuner et pour avoir accès à internet . Nous étions très statisfait de la chambre.

J'ai déjà hâte d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Le Riu Yucatan Playacar est définitivement une hotel fantastique ! Les employés qui y travaillent sont toujours de bonne humeur! Ils sont heureux de vous servir et le font avec un beau sourire! La plage est très belle et l'étendue de sable est grande, il y a beaucoup de place. En se baignant dans la mer, il est très amusant de mettre du pain dans l'eau, plusieurs poissons viendront manger ce pain dans votre main! Tout est propre et beau, autant à l'extérieur quand on se promène qu'à l'intérieur des chambres. Les chambres sont belles et sont munies d'un balcon. Par contre, le lit est un peu dur. La nourriture est très variée et excellente. Il y en a pour tout les goûts! Quand mon copain et moi sommes allés nous n'avons pas vu beaucoup de jeunes mais je crois que cela dépend beaucoup du temps où vous y allez... Avant de partir nous avions lu qu'il y avait une odeur de pourriture dans les chambres ce qui est faux. Cet odeur vient des égouts et ce n'est pas de la pourriture et elle n'est pas répandue partout sur le site mais seulement à une petite place.Cette odeur ne nous a pas tellement dérangés par contre il est vrai qu'ils auraient pu mettre cela ailleurs. Comme mentionné plus haut, les employés offrent un service de qualité mais malheureusement les gens ne donne aucun pourboire. C'est un tout compris mais il faut récompenser le bon service en donnant un dollar ce qui n'est pas beaucoup mais ce qui peut faire une différence pour certains d'entre eux. Lorsque nous étions la bas, nous n'avons vu aucune autre personne donner du tip ce qui est très dommage. De plus, il y a plusieurs hotel RIU situés à Playacar et nous avions le droit de nous promener d'un RIU à l'autre mis à part les RIU Palace.Le RIU Yucatan Playacar est situé à une place paradisiaque et je recommande cet hotel sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ATHUS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Odeurs de moisisure dans la chambre
lits trop petits pour 2 personnes
buffets pas assez variés le midi dans les 3 restaurants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Chambre aux murs sales qui sent le moisi, avec découverte de cafard; Par contre, un bar bien fourni et rempli tous les jours.
Piscine pas très propre et qui est nettoyée sommairement pendant qu'on nage
Plage pas très ombragée
Repas : toujours les mêmes plats, des pommes de terre pas épluchées pour les frites, le vin de très mauvaise qualité
Après 13h de vols, on vous indique simplement où est votre chambre ....A vous de vous débrouiller avec vos valises pour trouver la chambre .
A part çà ,Personnel très aimable et souriant, dommage que nous avons dû attendre les 3 derniers jours pour avoir un réceptionniste qui parle le français
Mérite 2 ou 3 étoiles maximum

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
carnières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé notre voyage de noces dans cet hôtel, nous y avons séjourné 15 jours, c'était fantastique. Le personnel y est super accueillant et souriant. L'équipe d'animations est vraiment très chouette.

Le cadre de l'hôtel est très beau et verdoyant (avec plein de petits animaux se promenant librement dans le parc). L'hôtel dispose de 2 grandes piscines et d'une plus petite, deux d'entre elles disposent d'un bar aquatique. Ce qui permet de sirotter un bon cocktail de fruits en barbotant dans l'eau. Les cocktails sont délicieux.
Cet hôtel est un vrai All in Gold (toutes les boissons, nourritures, alcool y compris le mini bar de la chambre sont compris, on peut également profiter gratuitement des pédalos, catamaran,...)
Il y a un resto principal "la hacienda" avec des formules buffet chaud et froid et un thème de buffet différent chaque soir. Il y a également des ptits restos près de la piscine. Pr le soir, il y a soit la hacienda, soit un chinois, un mexicain ou un steak house (à nouveau, c'est compris dans le all in sans restriction).

Vu que cet hôtel est un Riu, on a accès aux Riu autour (tjrs All in en terme de boissons), ce qui est également très chouette (il y a par ex une discothèque pas très loin au Riu Tequila).
Enfin, la plage de l'hôtel est très chouette.
Voilà, on a hâte d'y retourner tant c'était fantastique...je le recommande à 300 %

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Playacar
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 8 155 avis

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Yucatan

Établissement : Hotel Riu Yucatan
Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°53 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique