“Excellent!”

Avis publié : 20 octobre 2013

Les bons points:
-Nourriture, Plage, Commodités, Personnel (&animation), Emplacement,

Les mauvais points:
-Chambres (elles vont cependant être rénovées)

Nombre de visites: 2 (2008 & 2012)

Les spectacles le soir sont super, il y a le wifi dans le hall, un personnel vraiment sympathique. Nous y retournerons de nouveau!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 022)

Avis publié : 7 octobre 2013

Alors nous avons séjourné du 17 au 27 septembre 2013.

Tout était parfait ! le personnel plus qu'aimable, la nourriture excellente et variée, n'hésitez pas a tester les différents resto a la carte ainsi que le "sicilien" délicieux. Les chambres sont très belles, propres et spacieuses, la plage magnifique, nous étions un groupe de 11 personne ( amis rencontrés sur place) et avons toujours trouvé des transats de libre en arrivant vers 10h... En ce qui concerne l'animation, c'était correct également, et ce autant en après midi ( divers sport ) qu'en soirée ( spectacle)

Perso, nous avons été plus que séduit et nous le recommandons à 100% !!

Avis publié : 7 octobre 2013

Les plus :
- l'hôtel est beau et propre
- la plage est magnifique et on peut y marcher longtemps, le sable est doux, pas besoin de souliers d'eau
- restaurants illimités (si disponibilité)
- les drinks étaient à notre goût et les verres pas "minuscules"
- le frigo dans la chambre était rempli tous les jours
- Internet : 90 minutes gratuit par 24 heures dans le lobby (attention c'est vraiment par 24 heures et non par jour... Nuance!)
- pour ceux qui aiment, singes, coatis et autres animaux libres sur le terrain
- nous avons eu un très bon service à l'accueil, gens souriants et serviables

Les contre :
- beaucoup de seadoo, odeur d'essence sur la plage
- les restos à la carte ordinaires
- pour ceux qui sont sensibles à la chaleur et font de l'Internet, pas d'air climatisé dans le lobby
- odeur d'humidité dans la chambre mais il semble qu'il a plu pendant presque 3 semaines avant notre arrivée

Je ne retourne jamais deux fois dans un même hôtel, mais je le recommanderais avec commentaires.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes allés après les réno. Hotel tape à l'oeil, pas de café frais le matin car les bars ouvrent à 10 h30, buffets casi identique tous les jours, peu de variété, pas de snack le soir ( en fait c'est un kiosque servez vous vous même...mais qui veut d'un hamburger réchauffé au micro-onde??)Pas d'animation passé22h, sinon vous devez aller aux autre Riu, mais pas de service de navette. Les chambres sont belles, mais dès que le voisin sort, ça te réveille. La plage est belle,mais peu de places de libres, et pas de parasol. Et gardez vos valise, car si vous quittez plus tard, la pièce où vous pouvez les mettre n'est pas barrée. Vraiment déçue pour un 5 étoiles, je ne retournerai pas dans un Riu

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné du 2 Septembre 2013 au 16 Septembre au Riu Yucatan et nous avons pu profiter de l Hotel entièrement rénové et ce fut un vrai plaisir!
-Nourriture variée et très bonne!
-Animateurs/serveurs/barman/femme de ménagé souriante et poli!!
-Des réponses rapides a des petits problèmes survenu( dans notre cas une chaise de terrasse fissurée et remplacée en 10 mn top chrono)
-Un plage magnifique même si les transats sont a prendre assez tôt car des personnes abusent parfois en prennant 1 ou 2 transat de plus pour changer de place
-Une eau magnifique et chaude avec des poissons transparents principalement
-Pour les sorties certaines sont chères d'autres non, certaines valent le coup mais c'est selon les gouts de chacun! Il y a des choses magnifiques a voir comme les différentes pyramide et site historiques!
-Concernant les bar : gros point positif l'alcool ce n'est pas des sous marques ! De très bonnes boissons ! Dans le même sens les alcools en libre service dans la chambre (vodka, tequilla, whisky)
-Seul bémol mais cela va beaucoup dépendre du temps : les animations par temps de pluie ( et oui ca arrive en Septembre c'est normal ) sont très limités mais ca ne ternit en rien la qualité de l’hôtel
-Concernant les chambres elle sont très grandes et confortable! Le lit est grand pour 4! la salle de bain spacieuse et propre. La douche également malgré un petit manque de pression.
-L'hôtel et les chambres sont très bien entretenu : propre et très joli!

Je conseille fortement cet hôtel ou nous avons passé 16 très bons jours!

Avis publié : 15 septembre 2013

hôtel impeccable, fraîchement rénové , les chambres sont très propres, les allées de l'hôtel aussi, il est très bien situé ( à 5 min du centre ville en taxi ) , l'hôtel possède sa propre plage, il y a plusieurs piscines ( pour enfant, avec bar ,ambiance zen, etc ) avec diverses ambiances; il y en a pour tous les goûts.
Des animaux en liberté dans les allées (singes, koati,écureuils,etc... )
Les restaurants proposent une nourriture très variée et de qualité, toujours avec un stand de cuisine mexicaine, le snack en après midi est très correct.
Le bar est très bien, de plus on peut y retrouver de vraies marques comme Balantine's, smirnoff etc ...large choix de cocktails réalisées à la demande.
Le personnel est toujours souriant, toujours un petit bonjour, et toujours très réactif a nos demandes.
la seule chose qui nous manquait pendant notre séjour , c'est du soleil ! mais ça l'hôtel n'y peut rien!
en résumé, on retournera au Mexique , au Riu Yucatan si possible...
séjour réalisé du 3 au 13 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel est très beau et propre. Le staff y est super accueillant. La plage est très propre et sablonneuse elle couvre plusieurs kilomètre de chaque coté.
L'hôtel est a la fin de la zone hôtelière sécurisé de Playa del Carmen. On peut marche sur la plage jusqu'à la ville sans risque. L'hôtel est un peu loin de la ville 15 a 20 minutes par la route a pieds ou 30 par la plage.

J'ai bien aimé mon séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo