“Tres beau site , service et animation , nourriture ,sont tous excelents.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan
montreal
“Tres beau site , service et animation , nourriture ,sont tous excelents.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tres beau site , le service est tres bien , meme quelques membres du personnel et quelques organisateur pour les jeux parlent FRANCAIS .Ce qui est appréciez . Les buffet sont excellent meme quelques fois meilleur que les restaurant. Les agent de SUNWING ont été tres gentil et bon conseillé pour nos excursion. A XCARET ET COBA . Et meme les guides pour nos excursions parlais FRANCAIS . Le site est tres propre , et le service aussi.

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjournés du 27 mars au 3 avril 2014. Très bel hotel, propre, belle plage, belles piscine. Par contre comme dans plusieurs autres commentaires que j'ai lu, chambre très très humide. La première nuit l'odeur d'humidité m'a même réveillé!!! Ensuite la nourriture était très ordinaire. Le buffet est correct même si redondant. Les restaurants a la carte ne sont pas des vrais restaurants a la carte. C'est des buffets avec thématique!!! Nous sommes allés manger a Playa Del Carmen pour avoir un vrai bon repas.
Donc nous avons aimés notre voyage mais pas assez pour retourner a cet hotel car c'est pas un 5 étoiles tel qu'annoncé et trop rapport qualité prix!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bel hôtel très bien rénové et très propre. La nourriture y est excellente. Le personnel est toujours souriant et courtois. Magnifique plage , une des plus belles de Riviera Maya. Pas de palapas mais quand même un peu d'ombre à cause des palmiers. J'ai beaucoup apprécié le fait que Playa Del Carmen est à proximité , facilement accessible à pied. Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hotel mais pas un vrai 5 etoiles! plutot un 4 etoiles!
la nourriture y est plutot bonne et variée mais pas fabuleuse! j'ai d'ailleurs été très malade après avoir mangé une boulette de viande hachée au buffet du midi près de la plage! soyez vigilant.

La plage est magnifique et l'emplacement de l'hotel est idéal, à 5 minutes de taxi du centre ville de Playa Del Carmen. Propreté sans reproche!

Seul point négatif majeur, la réservation aux restaurants à la carte! si vous n'êtes pas dans la file d'attente à 7am pour réserver pour le soir même, attendez vous à manger au buffet!

Bref, j'ai passé une belle semaine mais je ne retournerais pas à ce resort!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
St-basile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Bien aimé mon séjour. La nourriture est très bonne , la plage est très belle. Les gens sont très gentils. De bel excursions nous sont offerts. Nous pouvons aller à l'extérieur du site...vraiment apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Havre St. Pierre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Riu Yucatan vient d'être rénové. C'est très propre, le service est impeccable, le personnel courtois. La nourriture est très bonne. Un très bon 4 1/2 car il ne peut être dans la même catégorie qu'un 5* (Palace...).

• Séjour du mars 2014
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très belle semaine. Les gens sont super gentils, très accueillants. La plage est magnifique, il y a suffisamment de places pour tout le monde. Les piscines sont aussi très belles. Le site est bien entretenu. La nourriture est très bonne. Pour ce qui est de la chambre un peu déçue, surtout par l'humidité, les draps étaient mouillés et il y avait une très forte odeur d'humidité dans l'air, mais il ne faut pas oublier que nous sommes au Mexique!! En général une super belle semaine, dans un hôtel magnifique et entièrement rénové, à ne pas manquer! :)