“un séjour paradisiaque”

Hotel Riu Yucatan
Avis publié : 14 avril 2014

j'avais lue les commentaires avant mon voyage certain commentaires m'avait fait peur ,a ceux qui comme moi etes inquiet ,l'odeur d'humidité oui, mais apporter vous des feuilles de bounce et des( feebreze pince car)c'est pas pire qu'ailleurs,le sud ca sent ca,mais en quelques minutes ont ne sent plus ont s'abitue .j'ai rarement aussis bien manger qu'au riu yucatan,mon conjoint aussis,le décor es beau blig-blig mais c'est cute le personnel tres gentil le seul bémol nous notre chambre au troisieme étage etait faite assez tard vers 4hrs30 tout dépend de nos abitudes ca peut irrité .nous sommes allée a playa del carmen la 5ieme a pieds tres sécuritaire sans aucun probléme nous sommes revenu en taxis $7.00 dollars américain faite votre prix avant la course les taxis blanc lettré en turqoise aucun probleme tres courtois playacar sécuritaire . c'etais mon 2ieme voyage a riviera maya ..et pas mon dernier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 089)

Avis publié : 11 avril 2014

Tres beau site , le service est tres bien , meme quelques membres du personnel et quelques organisateur pour les jeux parlent FRANCAIS .Ce qui est appréciez . Les buffet sont excellent meme quelques fois meilleur que les restaurant. Les agent de SUNWING ont été tres gentil et bon conseillé pour nos excursion. A XCARET ET COBA . Et meme les guides pour nos excursions parlais FRANCAIS . Le site est tres propre , et le service aussi.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjournés du 27 mars au 3 avril 2014. Très bel hotel, propre, belle plage, belles piscine. Par contre comme dans plusieurs autres commentaires que j'ai lu, chambre très très humide. La première nuit l'odeur d'humidité m'a même réveillé!!! Ensuite la nourriture était très ordinaire. Le buffet est correct même si redondant. Les restaurants a la carte ne sont pas des vrais restaurants a la carte. C'est des buffets avec thématique!!! Nous sommes allés manger a Playa Del Carmen pour avoir un vrai bon repas.
Donc nous avons aimés notre voyage mais pas assez pour retourner a cet hotel car c'est pas un 5 étoiles tel qu'annoncé et trop rapport qualité prix!

Avis publié : 5 avril 2014

Bel hôtel très bien rénové et très propre. La nourriture y est excellente. Le personnel est toujours souriant et courtois. Magnifique plage , une des plus belles de Riviera Maya. Pas de palapas mais quand même un peu d'ombre à cause des palmiers. J'ai beaucoup apprécié le fait que Playa Del Carmen est à proximité , facilement accessible à pied. Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 1 avril 2014

Très bel hotel mais pas un vrai 5 etoiles! plutot un 4 etoiles!
la nourriture y est plutot bonne et variée mais pas fabuleuse! j'ai d'ailleurs été très malade après avoir mangé une boulette de viande hachée au buffet du midi près de la plage! soyez vigilant.

La plage est magnifique et l'emplacement de l'hotel est idéal, à 5 minutes de taxi du centre ville de Playa Del Carmen. Propreté sans reproche!

Seul point négatif majeur, la réservation aux restaurants à la carte! si vous n'êtes pas dans la file d'attente à 7am pour réserver pour le soir même, attendez vous à manger au buffet!

Bref, j'ai passé une belle semaine mais je ne retournerais pas à ce resort!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Bien aimé mon séjour. La nourriture est très bonne , la plage est très belle. Les gens sont très gentils. De bel excursions nous sont offerts. Nous pouvons aller à l'extérieur du site...vraiment apprécié.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Le Riu Yucatan vient d'être rénové. C'est très propre, le service est impeccable, le personnel courtois. La nourriture est très bonne. Un très bon 4 1/2 car il ne peut être dans la même catégorie qu'un 5* (Palace...).

• Séjour en : mars 2014