Hotel Riu Yucatan
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
318 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
425 $US
656 $US
506 $US
BlueBay
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 076 $US
HotelsClick
6 208 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Hotel très vaste, très beau jardin, très belles piscine, 4 bars dont 1 dans la piscine, très belle décoration en générale, relativement propre, vaste buffet de très bonne qualité, pour les restaurant a la carte il faut se lever très tôt pour réserver sinon pas de place, hotel très bien situé, a 5min en taxi du centre de playa del carmen, bon equipe d animation durant la journée mais la qualité du spectacle du soir est assez faible. Le seul gros point négatif est la chambre, au premier abord elle parrait très bien mais ce n est qu illusion car elle est extrêmement humide, penser a bien laisser en permanence les fenêtres fermée et a laisser l airco.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 juin 2014

nous y sommes aller 15 jours début juin 2014, dans l ensemble l hotel est bien mais vaut un 4*,rien a dire sur le personnel très acceuillant et certains parlent un peu le français.les chambres sont très spacieuse avec un mini bar bien équipé (rhum,téquila,vodka,bière+les soft)l air co va très bien et sans bruits. Les points négatif: la douche est pas terrible et pas de pression le soir, la chambre mal insonorisée;on entend tous les bruits que les gens font quand ils rentrent dans les couloirs a mon avis ils ont restaurés juste la réception,bars ,restaurants. Les piscines sont belles mais filtration pas au top et entretien pas adapté vu le nombre de personnes dans la piscine, les transats sont presque l un sur l autre un peu dommage .hotel bien situé non loin du centre de playa del Carmen avec c est rue commercante, le taxi coûte 70pesos +/- 4eur (pas cher du tout).mais on n y retournera pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel vraiment bien placé non loin du centre de playa del carmen.beaucoup de choix d'excursion mais parfois un peu cher mai sinon toute les excursions sont à faire.hôtel magnifique avec trois belle piscine, accès direct à la plage.le personnel est très gentil quelque personne parle un peu le français.au restaurant beaucoup de choix trés varié.la chambre trés belle mais en arrivant il y avait une odeurďhumidité mais le lendemain ľodeur avait disparu.ji retournerai

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014

L'hôtel est vraiment beau, propre et moderne.
Le choix alimentaire est très variés. En deux semaines, nous avons toujours trouvé quelque chose de différent à manger. Personnel très sympathique et souriant.
Comme lu dans quelques avis avant le départ, il y a une odeur d'humidité en arrivant mais dès le lendemain on ne sentait plus rien.
Quelque problème de finition dans la salle de bain (tuyaux mal fixé et idem pour les prises) Magnifiques pliages de serviette un jour sur deux.
Le point faible est l'animation surtout le soir...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné du 7 avril 2014 au 18 avril 2014 dans le Riu Yucatán, POINTS POSITIFS : le complexe est fort bien situé (directement à la plage, non loin du centre de Playa del Carmen, 5 min en taxi, 20 min a pied) très bel hôtel d'un point de vue esthétique (rénové, design), buffet varié et très bon mais redondant. Large choix de boissons nationales et internationales (rarement vue une carte boisson si complète). Animations pendant la journée plus que suffisantes (tous les goûts) animations en soirée un peu tard (21h45 - souvent 22h15) pour 45 minutes de spectacle. Le personnel est fort aimable et serviable, toujours souriant. belles piscines (2) dont l'une offrant vue sur plage. POINTS NÉGATIFS : 1) les chambres ne valent pas plus Qu'un 3*, humide, sale (draps tachés qui ne partent plus, murs jaunâtres avec des traces d'insectes écrasés), insonorisation NULLE, rideau déchiré. 2) les restaurants a la carte sont de simple restaurant a buffet avec juste le plat principal au choix. 3) l'hôtel accueille un trop grand nombres de personnes dont peu sont éduquées. (Bruit, tenue vestimentaire, taux d'alcoolémie ...). L'hôtel a nos yeux est idéale pour les familles avec enfants. Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le RIU PALACE MEXICO que l'on recommande vivement pour le voyage d'un vrai 5*. Notre séjour nous a comblés mais le montant reste élevé d'un point de vue qualité / prix

• Séjour en : avril 2014