“Tout à portée de main” 4 sur 5 bulles

Hotel Riu Yucatan
Orbe, Suisse
“Tout à portée de main”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Génial , chouette hotel all inclusive, très propre, personnel très gentil , des superbes piscines avec bars à cocktail "sympa" ;-)) tout les jours animations , nous avons très bien mangé voir trop mangé ;-) plage grandiose, très proche du centre 5 min en taxi et possible a pied même par le bord de mer ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel super moderne, rénové il y a 2 ans car il était typique mexicain mais magnifique comparé autres riu des alentours ! Hygiène et propreté impeccable aussi bien au niveau des restaurants, piscine et chambre. La chambre était très spacieuse ac petit balcon. Il y avait divers restaurants au sein même de l'hôtel, une variété de buffet à thème matin midi et soir. Animation géniale, il y en a pour tout le monde qu'on soit en couple, célibataire, entre amis, avec des enfants, pensionnés. Plage accessible directement depuis l'hôtel, l'hôtel est vraiment situé en face de la mer. Le centre de playa del Carmen était à 5min en taxi de l'hôtel facilement accessible ! Il y a plein de belles choses à voir, nous avons fait Ek-Balam et Tulum car en 11 jours nous avons déjà perdu 2 jours de séjour + les 2 excursions mais sans regrets ! Nous sommes passés par une agence de voyage francophone qui s'appelle : Les tours de Mimi, c'était super et très intéressant. Hôtel et destination hyper recommandé!!! Nous y retournerons c'est sûr! :)

Séjour du juillet 2014
Bruay-la-Buissière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 mai au 06 juin 2014, rénové au style très moderne, la chambre très belle, spacieuse, toujours propre et avec le mini bar et les boissons alcoolisés à disposition. effectivement mauvaise insonorisation mais comme dans beaucoup d'hôtel ... la plage de l'hôtel est très belle, il y a une piscine plus calme et une plus animée, nous avons toujours trouvé de la place que se soit à la piscine ou à la plage.
au niveau de la nourriture, excellente, que se soit le petit déjeuner, le midi ou le buffet du soir. beaucoup de choix, et l'on peut voir les cuisiniers préparer ce qui assure la fraicheur des produits !
les boissons, et donc les cocktails sont excellents. le personnel très gentil, toujours à l'écoute, et à l'accueil des personnes qui parlent français ce qui est très appréciable, ayant fait un autre hôtel au Mexique où ce n était pas le cas du tout !
l'hôtel est très bien situé, toujours des taxis à la sortie pour pouvoir aller dans le centre de playa, c'est parfait la journée comme pour les sorties le soir et le retour la nuit.
que se soit l'hôtel ou le reste, tout est très sécurisé, nous étions 2 filles et nous ne sommes jamais senties en insécurité.
je recommande cet hôtel, nous avions bénéficier d une bonne promotion et donc bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lesquin nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

nous sommes retourné au riu yucatan du 26 mai au 9 juin 2014 et je dois dire que l'hôtel est bien
il a été rénové l'an dernier
le restaurant l'hacienda où l'on mange matin et soir est très bien, il y en a même trop
on ne sait plus quoi manger et les décors avec pastèque fromage et fruits sont superbes
la chambre est faite tous les jours, une demi heure par chambre et tous les jours un animal en serviette éponge sur le lit
là ou je suis déçu c'est le décor de l'hôtel
le hall avait gardé son style mexicain en 2008 et aujourd'hui, la déco ressemble à n'importe quel hôtel dans le monde, on se sent pas arrivé au mexique en arrivant
le matin nous avions en 2008 de vrais jus de fruits frais pressés devant nous, et maintenant les jus sont toujours pressés mais coupés avec du jus d'orange industriel bonjour le jus d'ananas avec arrière goût orange c'est pas top
jus banane coupé avec du lait beurkk !!!
Le petit déjeuner super de 7 h à 11 h eh oui c'est rare mais de ce fait le resto ferme le midi et nous devons mangé au self de la plage plaisant de manger face à la mer mais je comprends qu'une dame a précédemment été malade car les crudités sont peut-être fraîches mais pas maintenu à température les plats sont posés sur de la glace insuffisant car vu la chaleur idem pour les desserts posés sur un lit de glaçons
par contre peu de choix le midi
les restos à la carte à réserver avant 10 h sont moyens
l'asiatique est un self avec quelques entrées typiques mais sans plus
le mexicain bon mais sans plus
continuez d'aller à l'hacienda, plus de choix
plus de bruit aussi mais vu le monde
le sicilien très bien car pas de réservation et ouvert midi et soir
en résumé nous sommes contents de notre séjour mais déçu par les comparaisons d'avec 2008 le premier séjour et nous révions d'y retourner mais plus maintenant
si je peux retourner au mexique je changerai d'hôtel

Astuce pour la chambre : pour avoir du calme ne demander pas de chambres vue mer car vous serez près du théatre pour les spec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Hotel très vaste, très beau jardin, très belles piscine, 4 bars dont 1 dans la piscine, très belle décoration en générale, relativement propre, vaste buffet de très bonne qualité, pour les restaurant a la carte il faut se lever très tôt pour réserver sinon pas de place, hotel très bien situé, a 5min en taxi du centre de playa del carmen, bon equipe d animation durant la journée mais la qualité du spectacle du soir est assez faible. Le seul gros point négatif est la chambre, au premier abord elle parrait très bien mais ce n est qu illusion car elle est extrêmement humide, penser a bien laisser en permanence les fenêtres fermée et a laisser l airco.

• Séjour du mai 2014
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

nous y sommes aller 15 jours début juin 2014, dans l ensemble l hotel est bien mais vaut un 4*,rien a dire sur le personnel très acceuillant et certains parlent un peu le français.les chambres sont très spacieuse avec un mini bar bien équipé (rhum,téquila,vodka,bière+les soft)l air co va très bien et sans bruits. Les points négatif: la douche est pas terrible et pas de pression le soir, la chambre mal insonorisée;on entend tous les bruits que les gens font quand ils rentrent dans les couloirs a mon avis ils ont restaurés juste la réception,bars ,restaurants. Les piscines sont belles mais filtration pas au top et entretien pas adapté vu le nombre de personnes dans la piscine, les transats sont presque l un sur l autre un peu dommage .hotel bien situé non loin du centre de playa del Carmen avec c est rue commercante, le taxi coûte 70pesos +/- 4eur (pas cher du tout).mais on n y retournera pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
divion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel vraiment bien placé non loin du centre de playa del carmen.beaucoup de choix d'excursion mais parfois un peu cher mai sinon toute les excursions sont à faire.hôtel magnifique avec trois belle piscine, accès direct à la plage.le personnel est très gentil quelque personne parle un peu le français.au restaurant beaucoup de choix trés varié.la chambre trés belle mais en arrivant il y avait une odeurďhumidité mais le lendemain ľodeur avait disparu.ji retournerai

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Playacar
ClubHotel Riu Tequila
ClubHotel Riu Tequila
N° 48 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 7 284 avis

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Yucatan

Établissement : Hotel Riu Yucatan
Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°53 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°57 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique