Tripadvisor
Contrôle des avis
7 286 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous revenons d'un séjour au RIU Yucatan. L'endroit est merveilleux, bien entretenu. Le personnel y est aimable et souriant. Le site est impeccable. La nourriture y est variée et bien présentée. La représentante de SUNWING, Vanessa, nous a très bien accueillie et informée des activités disponibles.

La plage est belle et la température agréable. Les piscines et les animateurs ont su nous divertir.

Nous avions deux poupons avec nous et les services offerts ont répondus à nos besoins.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir
La chambre est spacieuse et propre. Dans la salle de bain un miroir de courtoisie serait un plus.
Les piscines sont belles et disposent de nombreux transats. Une dispose d’un Jacuzzi mais en panne lors de notre séjour.
La plage est paradisiaque nombreux transats et des zones d’ombres sous les palmiers pour les personnes le désirant
Nombreux restaurants et bars du choix et de là qualités
Personnels souriants, aimables et au petits soins pour vous
Petit bémol concernant la réception. L hôtel accueil de nombreux clients francophones et germanophones et seul une personne parle français et allemand à la réception; c’est la première fois que cela nous arrive dans un hôtel riu .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel pas digne d'un 5 étoiles et très décevant pour un hôtel de la chaîne RIU!!
Service parfois médiocre, nous avons à plusieurs reprises du débarrasser nous même notre table afin de pouvoir manger. Locaux (restaurants principal et restaurant près des piscines) souvent sales, par terre et les tables également. A chaque demande au restaurant, nous devions à chaque fois attendre 15 à 20 min pour être servi. Le buffet était pareil pratiquement chaque jour, très peu de changement ( à part pour Nöel et Nouvel an).
Chambres vêtustes et démodés, grosses tâches de rouille sur le miroir de la salle de bain.
Accès direct à la plage depuis l'hôtel--> très bien

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel!!
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019

Tout était parfait, nourriture, boissons, personnel (mention spéciale à Betty au bar) chambres, environnement, nombreux animaux dont une colonie de singe des iguanes, agoutis,écureuils et coatis dans les allées de l'hôtel, ajoutons une très bonne équipe d’animation (merci pépé le chef et le disc-jockey ) le personnel très attentionné ainsi que la direction, 3 semaines de vacances super en novembre 2019

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine tranquille sont à recommander, accès aisé à l'entièreté de l'espace
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant 10 jours pour un sejour en famille !!
Tout était parfait du check’in a notre départ les employé au top... a l’écoute souriants et disponibles ... la nourriture très bonne sous forme de buffet très varié le buffet du petit déjeuner très copieux ... il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût..mini bar dans la chambre inclu et illimité. le ménage dans les chambres est réalisé tous les jours avec soin et petites attentions chaque jours.
Situation de l’hotel Excellente a quelques min en taxi de Playa del carmen et de la 5e avenue (immense complexe commercial pour le chopping). Les animaux en liberté dans l’hotel (Singes) donne vraiment une touche supplementaire à cet hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles tout était parfait je recommanderais cet hôtel