Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Semaine de relâche en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Iberostar Quetzal Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Val-d'Or, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Semaine de relâche en famille”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés au Iberostar Quetzal pour la relâche en famille et nous avons été enchantés. C'est un petit paradis avec sa plage magnifique, sa végétation luxuriante, les nombreux animaux sur le site et le personnel chaleureux. Nous avons très bien mangé toute la semaine, les buffets étaient diversifiés, les restaurants à la carte sont excellent et encore là le service est exceptionnel. Les chambres sont belles et d'une propreté irréprochable. Les piscines sont immenses. Il y a beaucoup de chaises longues et de palpassent pas besoin de se lever aux aurores. L'équipe d'animation est géniale et offre une gamme variée d'activités. Tout y est pour nous faire passer un excellent séjour! Un voyage magnifique!!

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chantal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables et que vous voulez bientôt retourner.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 703 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 813
    1 382
    344
    107
    57
Consultez les avis pour
1 943
1 660
61
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Jean sur Richelieu
Auteur de niveau 5
70 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2013

Bonjour à tous
Nous sommes retournés allés à cet hotel parce qu'elle était près de Playa Del Carmen et que nous sommes déjà aller une fois en 2010 du coté du Tucan. Ce fut vraiment des vacances extraordinaires et l'hotel est vraiment magnifique, la forêt tropicale, les animaux (Croyez moi, il y en a pour tous les goûts : singes, paons, écureuil, croatie, toucas, perroquet et pleins d'autres), la piscine, les animations, les spectacles... Il mérite facilement un 5 étoile.

L'hotel se situe dans le complexe Playacar et à 5 minutes de la 5iè avenue à Playa Del Carmen et pour 5$ US on prend le taxi ou vous pouvez y aller par la plage (environ 25 minutes : avec la chaleur qui fait - faut y penser un peu :-) . Prenez le temps d'y aller le soir, c'est splendide avec les musiciens et touristes.

Contrairement à notre premier voyage, il y avait beaucoup plus de canadiens et le personnel se débrouillait très très bien en francais. Quelle amélioration

Les restos à la carte : Ils sont tous excellents et nos préférés était le Grill et l'italien et nous retrouvons la formule "buffet" pour les entrées dans chaque restaurant sauf le Japonais. Nous avons été très déçu du restaurant Mexicain sous lequel on nous a forcé à prendre notre dessert au Buffet principal pour des raisons vraiment inaceptable. La réception nous a dédommager le lendemain avec un resto à la carte au Grill.

La mer : sublime depuis que la plage a été refaite, on se croierait à Varadero avec le sable blanc mais avec des petits coquillages cassés puisque le sable provient de la Mer des Caraibes.

La piscine est belle et immense....juste décevant que le swin-up bar se trouve à l'écart de la piscine.

Les spectacles sont excellents et les animateurs sont super gentils (Merci à Mauricio et Juan Luis). Mention spéciale à cette équipe

Le personnel en place sont vraiment exceptionnels, Tout un service.

Merci à Luz Hernandez et Omar pour leur disponibilité pour rendre notre séjour super agréable.
Merci à Seemy de la réception, Rossi au Lobby bar, William au buffet principal pour leur hospitalité. et service.


La chambre et l'hotel était impressionant et super propre et agréable, Notre homme de ménage était super et quelle service.

Bonnes vacances

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Jack_lulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous sommes désolés de découvrir l'expérience désagréable dans le restaurant mexicain. Nous examinerons cette situation parce que notre personnel doit s'engager à un haut niveau et un service personnalisé afin de assurer la satisfaction des clients.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brossard, (Qc), Canada
Auteur de niveau 3
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2013

Voilà que nous avons décidé de passer nos vacances d’hiver à Playacar/Playa del Carmen pour une neuvième année. Bien sur, nous apprécions l’endroit.

En 2010 et 2011 nous avions opté pour le Royal Playa del Carmen (classé no 14 sur TA) et avions été conquis par la qualité et le service offert par cet hôtel. En 2012, nous avons choisi le Riu Palace Riviera Maya et avions été ravis (classé no 34 sur TA). Cette année nous avons choisi le Iberostar Quetzal Playacar (classé no 42 sur TA).

CE QUE NOUS AVONS APPRÉCIÉ :

ACCEUIL
- L’accueil est courtois et rapide. Les explications sur le site de l’hôtel et son fonctionnement ont été complètes. Notre chambre était prête malgré l’heure de notre arrivée en tout début d’après-midi. Ce fut très apprécié :-)

CHAMBRE
- Les chambres des blocs 24 et 25 sont probablement les mieux situées – endroit calme et à mi chemin entre les restos/lobby bar et la piscine/plage. Néanmoins, tout est èa proximité et nous avons apprécié la situation de notre chambre dans le bloc 22.
- La propreté des lieus, l’entretien de la chambre et le mini bar inclus.

NOURRITURE
- Le déjeuner pris à l’UXMAL directement face à la plage constitue un endroit exclusif. La musique du matin est calme et relaxante. La variété n’est pas celle du buffet COZUMEL mais l’UXMAL offre beaucoup de choix. Nous y avons trouvé plein de bonnes choses à notre goût. Le service avec sourire est courtois et le cappuccino (qui est par ailleurs excellent) nous réveille tout doucement :-)
- Les restaurants à la carte sont corrects (sans plus) et notre préféré à été la GONDOLA (Italien). Le steak house est aussi très couru. Réservez tôt car il ne sera pas toujours possible d’obtenir une réservation le jour et à l’heure qui vous conviendra. Le vin offert dans ces restos est de qualité supérieure à celui du buffet selon nous. Il n’est donc pas nécessaire de commander un vin à la carte, mais c’est possible.
- Le midi, la station située juste à coté de l’UXMAL offre poisson, hamburger, etc. C’est fonctionnel. Pourquoi ne pas compléter le tout en passant prendre un cornet au bar à crème glacée (de qualité étonnante) situé sur la plage :-)

PLAGE & PISCINE
- La magnifique et spacieuse plage et la possibilité de prendre de grandes marches à pied vers Playa del Carmen (nord) aussi bien que vers le sud.
- Le service de bar continue offert sur la plage (pas agressant mais toujours présent et souriant).
- La possibilité de s’installer sous les palapas (à l’ombre) aussi bien qu’au soleil sur la plage sans avoir à se lever très tôt le matin pour réserver un endroit. Malgré la période du ‘school break’, des chaises sont toujours disponibles tout comme autour la piscine d’ailleurs.
- La très grande surface de la piscine et son swim-up bar

SERVICE
- La qualité du service dans son ensemble et les gentillesses du personnel.

HOTEL & ENDROIT
- Bien que le Quetzal procure un bon rapport qualité-prix, la différence quant au calibre de l’endroit est manifeste. Le ‘site’ de l’hôtel constitue sa plus grande distinction. Il est rare d’avoir une sensation de dépaysement simplement en se déplaçant sur le site d’un hôtel et c’est le cas du Quetzal à cause de l’environnement tropical et les sentiers qui s’y trouvent - les ruines, les oiseaux et les animaux qui circulent librement et la flore rendent l’endroit ‘spécial’.
- Du Quetzal, la marche est longue jusqu'à Playa del Carmen. Il faut compter 30 minutes. Le taxi coute 7$US.

CE QUE NOUS AVONS MOINS AIMÉ :

- Le bruit (jusqu’à 11 :00pm seulement) de l’hôtel Riu situé à proximité de notre chambre
- La pression et la vitesse à laquelle le service est offert dans les restaurants à la carte – On vous sort de là en 70 minutes!
- L’ajout de quelques grignotines dans la chambre avec le minibar serait souhaitable.

Un 4* tout à fait recommandable bien que nous ayons manqué les petites attentions d’un 5*

Astuce pour la chambre : Les blocs 24 et 25 offrent la tranquilité et la proximité a tout
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lovethesunandyou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que l´acceuil, les restaurants et notre chambres confortables ont été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires ont été transmis aux départements impliqués afin de rechercher des domaines d'amélioration. Merci pour votre observation et commentaires.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur de niveau 3
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Iberostar Quetzal du 26 mars au 2 avril, nous étions ma soeur, ma fille de 9 ans et moi même...nous avons adoré notre séjour à cet hôtel....les 2 premiers jours ont été naugeux mais par la suite nous avons eu beaucoup de chaleur.....mais cela est demeuré venteux mais nous nous sommes baigné dans la mer à tous les jours....la plage est superbe et la mer un beau turquoise....pas de corail dans la mer....on peut prendre de grande marche d'un côté comme de l'autre....à au moins 45 minutes de Playa Del Carmen...

La bouffe est très bonne...les buffets sont très bien et nous avons mangé des choses différentes à tous les jours....bien entendu le midi le choix est moins grand mais tout était bon quand même et chaud.....pour les buffets nous mangeons à air ouverte et c'est très plaisant...l'hôtel a installé des filets pour éviter que les oiseaux se promènent dans les salles à manger des buffets, très bonne idée....nous avons essayé les restos à la carte Japonais, Tropical et Steakhouse...tous très bon.....Nous avons quitté tôt le matin de notre départ et il nous mentionnait qu'il y avait un buffet continental de 4h à 6h30 du matin...mais on peut pas le qualifier de continental...il n'y avait que des toasts...quelques fruits et viandes froides....pas de croissants, de brioches, etc....mais nous avons quand même bien mangé...c'est le seul point négatif que je peux dire....

Pour la chambre et le service nous n'avons rien à redire....personnel toujours souriant, il y en a quelques uns qui se débrouille en français...bravo.. notre chambre était situé au 3e étage dans le bloc 21, le premier soir nous avons eu de la difficulté à dormir car l'hôtel voisin avait sa salle de spectacle juste à côté de notre bloc (musique très forte)....le lendemain nous avons demandé à être changé de chambre et nous n'avons eu aucun problème à être changé, cela a été au lendemain de notre demande, car il n'avait aucune chambre de disponible à ce moment...nous sommes resté dans le même bloc, mais au rez-de-chaussé, côté piscine et notre problème de musique a été réglé....nous étions proche de la piscine et de la mer....à quelques pas seulement...super

la chambre et le site sont très bien entretenus... très propre....le fridgidaire remplis à tous les jours....la piscine est très bien aussi....
Beaucoup d'animaux sur le site...ma fille a bien aimé les agoutis et les paons...en fait toutes les bibittes qu'elle a vu.....pour les singes nous les avons entendus que le dernier soir et c'est un cri que je pourrais qualifier de surprenant et un peu épeurant aussi....

Pour terminer nous avons bien aimé notre séjour et nous y retournerions sans problèmes....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Corail_Rouyn-Noranda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal comme lieux pour profiter de vos vacances et pour avoir publié votre expérience.

Au nom de notre Direction nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vos vacances parmi nous ont été des « Super vacances» comme le titre de votre renseignement dit.

En Iberostar nous visons à offrir un séjour mémorable à nos chers clients à travers la gentillesse de nos employés, la beauté et calme de nos installations y compris la plage, la bonne qualité et grande variété de notre gastronomie.

Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.

Avec nos sincères salutations,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mirabel
Auteur de niveau 5
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes des voyageurs depuis un bon moment déjà et avons visité d'autres Iberostar, nous avons effectué aussi quelques croisières. Le service se rapproche justement des voyages de type croisière au niveau de la qualité (2 personnes souvent pour vous servir). Le choix de nourriture est très bien et les restaurants à la carte affiche un bon choix de menu. Le personnel est courtois et les chambres immaculées (impeccable pour la propreté). Multiples activités, cependant si vous voulez vous reposer les activités ne commencent pas tôt le matin et il y a toujours un petit coin pour être tranquille. Le musique ne joue pas à longueur de journée non plus et ne s'entend pas partout sur le site. La plage est merveilleuse à cet endroit, le sable doux. Le décor de l'hôtel est fantastique, les animaux présents ne sont pas dérangeants et très beaux à regarder ou prendre en photos. Il faut visiter X-Caret, le spectacle en soirée est fantastique donc prendre le tour complet. Playa Del Carmen à deux minutes de taxi (7 $). Secteur de l'hôtel hautement sécurisé. Nous avons été 11 jours (retour le 21 mars) et les deux derniers jours la température était de 37 degrés. Il y a toujours le vent près de la mer. Attention au soleil....les spectacles tous les soirs sont divertissants et le personnel travaille très fort pour créer une ambiance remarquable. Ne pas oublier les pouboires, ils le méritent bien. Ils parlent Espagnol, anglais et certains français. Je suis très surprise de voir certains voyagistes classé cet hôtel **** pour nous il s'agit bien d'un cinq étoile; l'entretien s'effectue régulièrement (peinture changement de mobilier, réparation....), la propreté des lieux et la qualité de la nourriture pour un tout inclue, la variété et les boissons alcoolisées, l'animation, les spectacles, le bon service. Le seul petit point négatif, vous aurez difficilement votre chambre avant l'heure prévue donc il ne faut pas calculer la première journée, nous sommes arrivés à midi et en travaillant fort nous avons pu avoir une chambre pour deux heures p.m.. Cependant vous avez accès à la salle à manger buffet et vous pouvez vous rendre à la plage tout en laissant vos bagages à la réception de l'hôtel, donc le temps passe tout de même rapidement. Nous vous recommandons fortement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Loin de la salle de spectacle un peu plus près de la piscine et de la mer car en soirée, la paix règ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GuylaineDes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous tenons à vous rappeler que l'heure d'arrivée est à 15 heures. Si vous arrivez avant 15 heures, nous faisons toujours de notre mieux pour vous attribuer la chambre dès que possible.

Vos commentaires ont été transmis aux départements impliqués afin de rechercher des domaines d'amélioration.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Granby, Quebec, Canada
Auteur de niveau 3
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2013

S'il y a du service, c'est bien à cet hôtel. Le personnel est courtois et la nourriture y est très bonne. J'ai adoré l'ambiance, toujours plein d'activités et les spectacles le soir magnifiques. Juste pour les spectacles, ça vaut la peine. J'ai beaucoup aimé aussi la présence de nos amis les animaux. Je le recommande pour les amoureux des animaux et aussi pour ceux qui veulent passer du temps agréable et décrocher au maximum comme nous l'avons fait. Déjà cette semaine là me manque, nous étions biiiienn. Bisous au Mexique et merci!!! :)))

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
2 Merci Juliamaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre récente visite à l'Iberostar, ainsi que de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel, le personnel et notre flore et faune.
Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Que.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons eu un très bon service. Le seul problème c'est que nous sommes arrivés à 2h. et nous avons eu notre chambre 2907, à 4h. Étant donné que nous n'étions pas satisfaits, nous avons été obligé de retourner à la réception trois fois le lendemain, ce qui nous a fait perdre du temps. Notre nouvelle chambre la 2112, était très propre et bien entretenue. Nous avons toujours été servi poliment. Nous avons apprécié les employés qui parlaient anglais. Ce que l'on a moins aimé, la répétition des met à la salle à manger, en particulier les desserts.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
1 Merci Jean-Robert552
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances et d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre expérience parmi nous.

Nous voulons vous exprimer notre bonheur en lisant la façon dont vous avez insisté sur le service excellent de notre personnel. C'est l'un de nos principes d´Iberostar afin que nous puissions vous garantir un séjour mémorable.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû revenir plusieurs fois à la réception afin d'organiser le changement de l´emplacement de la chambre. Nous faisons de notre mieux pour accueillir et donner les chambres dès notre disponibilité le permet, mais en haute saison, parfois, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux attentes de chacun.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0.1 km
Sunset Fishermen Spa & Resort
Sunset Fishermen Spa & Resort
N° 85 sur 209 à Playa del Carmen
1 003 avis
À 0.4 km
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 41 sur 209 à Playa del Carmen
6 501 avis
À 1.9 km
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 61 sur 209 à Playa del Carmen
12 545 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.5 km
Iberostar Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Beach
N° 6 sur 11 à Playa Paraiso
5 016 avis
À 0.5 km
The Reef Playacar
The Reef Playacar
N° 95 sur 209 à Playa del Carmen
4 639 avis
À 1.4 km
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 28 sur 209 à Playa del Carmen
5 494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Quetzal Playacar

Établissement : Iberostar Quetzal Playacar
Adresse: Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°29 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°30 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°31 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 156€ - 592€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page