Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hôtel avec des animateurs formidables”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Iberostar Quetzal Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Mons, Belgique
Auteur de niveau 4
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“super hôtel avec des animateurs formidables”
Avis écrit le 8 août 2013

rien à dire, hôtel formidable, superbe chambre, la femme de chambre passe tous les jours pour faire le lit, le mini bar a été rempli tous les jours, nous avons eu un problème avec notre chambre au point de vue du bruit et nous avons eu une nouvelle chambre le lendemain.
La nourriture est super bonne rien à dire, il y a pour tout les gouts.
les serveurs et tous le personnel sont super souriant et aimable, ils disent toujours bonjour même si vous les voyer 10 fois.
j'ai une attention tout particulière pour les animateurs mauricios, carlos, surper sympa bonne animation super spectacle. J'y retournerai

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivier a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, de nos chambres et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 756 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 840
    1 403
    348
    108
    57
Consultez les avis pour
1 980
1 669
62
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau 4
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai adoré le concept, voir les paons, les poules, singes et autres qui vivent librement. La plage est en effet superbe mais pas d'apnée sur place. La nourriture est très bonne et les restaurants de style buffet ont une vue directe sur la mer.

J'ai aimé ; le service partout, musique calme le matin, location de vélo pour se rendre facilement à la Playa Del Carmen. Marchez vers la gauche et voyez tous les hotels et à droite une plage déserte. Belle complicité entre les employés qui semblent heureux d'y travailler, très bon service.

Je n'ai pas aimé ; les chambres du côté de la construction, il faut demander un changement si on vous offre les blocs 26-27 et 28 à moins que les chambres donnent sur l'intérieur, ainsi que le 17 extérieure car cela donne sur le derrière de la cuisine de l'hotel adjacent.

Pas de moustiquaires et un peu de moustiques.
Un seul pool bar, à l'ombre et ambiance cacophonique.
Aucune surveillance autour de la piscine, malgré les interdictions de sauter, on se faisait arroser par des jeunes qui faisaient la bombe et ce, même dans le seul tourbillon.

J'y retournerais mais en dehors des périodes de vacances scolaires.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marigo100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié le personnel, la nourriture et notre flore et faune.

Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous avons partagé vos commentaires avec les personnes concernées afin de se pencher sur les points à améliorer. Bien sûr, votre satisfaction est notre objectif principal.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel à l'automne 2012 et avons adoré, particulièrement le site avec sa faune et sa flore exotiques, l'amabilité du personnel, la chambre luxueuse, la nourriture et l'animation. Nous y retournerons sûrement un jour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pytoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre faune et flore et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles comme annoncé! Des travaux dans l'hôtel d'à côté nous réveillaient tous les jours à 5h du matin.
La nourriture n'est pas celle d'un 5 étoiles. Cela fait la 3ème fois que je viens au Mexique et c'est le plus mauvais hôtel que j'ai connu. J'étais au royal Hideway, au Riu Palace Mexico et c'était parfait, mais là, c'est une honte! Mon fils a contracté une bactérie grave à cause de la glace. Il risque d'avoir des séquelles rénales à vie. Quand je vois que l'on coupe les fruits et qu'avec les même gants ont retire le sac de la poubelle près du comptoir à fruits et qu'après on continue à couper les fruits avec les mêmes gants, c'est une véritable honte. Le service était quant à lui déplorable. On devait demander 4 ou 5 fois pour un café. Pas de papier de toilette de réserve dans la chambre, le mini bar remplit un jour sur deux, alors que nous ne buvions que de l'eau.
Bref, la liste est encore longue! Terminé avec la chaîne Iberostar.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Vally681214
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal pour vos dernières vacances.

Au nom de la direction nous aimerions vous offrir nos plus plates excuses concernant les inconvénients que vous avez mentionnés dans votre compte rendu.

Nous lamentons le fait que vous ayez pu tirer cette impression de nos services. Notre hôtel comprend en effet un service d´hygiène et qualité consacré aux procédures d´ utilisation des produits au sein des zones de restauration et des bars. De la même manière, une entreprise d’audit indépendante est chargée de veiller au respect de ces standards et normes de procédures. Nous avons d’ailleurs toujours eu des résultats favorables. Pour ce qui est des procédures utilisées pour la glace, nos machines fonctionnent uniquement avec de l’eau purifiée.

Nous sommes sincèrement désolés d’entendre que votre fils ait été malade et lui souhaitons un très bon rétablissement. Nous sommes toujours prêts à écouter nos clients afin de donner suite a chaque fait qui nous est rapporté et de rediriger les inquiétudes ou les commentaires à la direction de l’hôtel. Cette dernière se charge par la suite de coordonner les différents départements en question pour pouvoir enquêter sur ce type d’éventuelles déconvenues et vous offrir une conclusion.

Nous vous serions reconnaissants de nous faire parvenir plus de détails concernant votre commentaire ci-dessus afin de mener des recherches plus approfondies. Si vous en avez l’opportunité, merci de nous contacter directement par email. Notre engagement est de vous faire vivre des vacances uniques et nous regrettons le fait que ce n´est pas été le cas.

Bien cordialement,

Responsable Qualité
Iberostar Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
Auteur de niveau 3
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Quel hotel magnifique, nous avons été au princess les deux dernières années et cette fois ci au iberostar quetzal. Quel contraste, au lieu d'une plage avec des roches on a eu droit à une plage aussi belle que Cuba mais avec la bouffe digne du Mexique. Plein de palapas sur la plage peut importé l'heure d'arrivée et si vous voulez être plus proche de la mer, vous prenez un parasol aux serviettes et le planté oú vous voulez. Le bar est tout proche de la plage et jamais d'attente. Une fontaine a liqueur est disponible en tout temps sur le bar. La bière sur le site est de la dos equis (XX). Tout est proche à moins. De 5 minutes de marche du lobby à la plage. Évitez les blocs 27et 28 présentement car il y a de la construction a l hotel d'autres côté. Nous, nous étions au 26 et c'était parfait. Vous avez droit à trois restaurants a la carte mais si vous vous présenté sur place le jour même, vous pouvez entrer. Le meilleur et de loin est la japonais vraiment très bon suivi du steak house et de l'italien. En passant la lasagne est florentine et non bolognaise malheureusement. Il y a deux buffets collés un la plage et on. Peut manger en costume de bain et aussi en bédaine malheureusement, pas très hygiénique. On a fait de la motomarine au coût de 65$ pour 30 minutes et c'est capotant. Le buffet principale est a aire ouverte et il fait très chaud pour manger. Y'a pas beaucoup déplacé ou il y a de l'air climatisée. Pour la chambre, c'est très bien, lit un peu dur mais il faut demander une coquille a la femme de chambre et tout est ok. Toujours de l'eau chaude et l'air climatisée est barrée à 20 degré. Il y a une grande jungle a traverser avec plein d'animaux mais bonne chance pour voir les singes. On a été a playa del Carmen par la plage, 50 minutes de marche. Une bonne bière au senior frog. La 5e avenue est très animée le soir. 7$ pour un taxi pour s'y rendre. Les mexicains sont tellement gentils, toujours souriant et polis. Salué Sergio au bar et vincente au buffet de charmant types. On a aussi été à cancan mais je vous le déconseille car c'est long et y'apasgrand chose a y faire. Bref même si la température n'était pas toujours au rendez vous, ce fut une semaine de rêve et si ont retourné à riviera maya ce sera a coup sur a cet hotel. La plage est côté #1 sur 96 hôtels.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
8 Merci Sylvain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre bonheur en lisant la façon dont vous avez insisté sur le service excellent de notre personnel, nos restaurants a la carte et les chambres. Ce sont un de nos principes d´Iberostar afin que nous puissions vous garantir un séjour mémorable.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosemere, Canada
Auteur de niveau 5
76 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013

jai été 2 fois et adorer une foret pour etre a la fraiche et plein d animeaux singe ext. et sans danger une tres belle plage on peu marcher des heure facile d aller a playa del carmen environ 45minute ou par la route 45minute et sans danger des petite boutique sur la route. de tres gros buffet et bon aussi pour restaut a la carte .une tres tres bonne animation tout la journer pour tout les gou et les spectacle le soir bon les enfant aime ca. les animateure donne un tres tres bon spectacle felicitation a Mauricio, carlos et toute les autre bravo et merci . pour avoir voyager un peu cest tres bien pour l animation, plage, bouffe

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci guy c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Canada
2 avis
Avis écrit le 31 mai 2013

Ce fût une belle semaine au Iberostar Quetzal.

Bonne nourriture bien que très redondante.
Service courtois et les lieux sont propre.
La petite Jungle central et les animaux en liberté sont un atout amjeur au complexe.

Seul bémol, il y a de la construction à l'hôtel voisin. Assurez-vous que votre chambre donne à l'intérieur du complexe afin d'être plus tranquile.

Bon service au dive shop avec Dressel Divers.

Je recommande fortement cet hôtel. Il représente un bon qualité-prix après le mois de Mars.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Utile ?
Merci Gulaum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0.1 km
Sunset Fishermen Spa & Resort
Sunset Fishermen Spa & Resort
N° 85 sur 210 à Playa del Carmen
1 017 avis
À 0.4 km
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 42 sur 210 à Playa del Carmen
6 543 avis
À 1.9 km
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 61 sur 210 à Playa del Carmen
12 673 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.5 km
Iberostar Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Beach
N° 6 sur 11 à Playa Paraiso
5 058 avis
À 0.5 km
The Reef Playacar
The Reef Playacar
N° 98 sur 210 à Playa del Carmen
4 703 avis
À 0.6 km
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 41 sur 210 à Playa del Carmen
5 499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Quetzal Playacar

Établissement : Iberostar Quetzal Playacar
Adresse: Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°24 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°31 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page