Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Magnifique, un vrai bonheur...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Iberostar Quetzal Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
suisse
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique, un vrai bonheur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Site formidable,petite jungle tropicale a traverser pour aller manger avec différents animaux,nourriture aussi bonne que variée,(c'est une fine bouche qui parle, vous trouverez toujours quelque chose a vous mettre sous la dent).Plage et mer idylliques,même en ayant déjà pas mal voyagé.Belle chambre ! franchement je ne peux que vous encourager a réserver...
Quand au personnel de l'hôtel,certains grands hôtels de la Croisette,feraient bien d'y faire un stage ! (Voir mon dernier commentaire sur le Carlton).Les serveurs sont aux petits soins pour vous,toujours a vous resservir de l'eau fraîche,et à l'écoute de tous vos désirs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci swisskiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre offre gastronomique, nos chambres est notre faune et flore.
Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 691
    1 332
    329
    106
    56
Consultez les avis pour
1 842
1 602
58
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes allées 2 semaines avec mes parents, ma soeur et ma tante du 25 juillet au 8 août ! Quel voyage celui-ci était génial il n y a pas de mots pour le décrire tellement c'était SUPER !
Les animations sont géniales...
Les animateurs, Carlos, Gerardo, Andrès, Eduardo et Mauricio,... sont très sympa, super rencontres. Ils font vraiment des efforts pour parler français et certains se débrouille vraiment TRÈS bien.
L aquagym, la salsa, le merengue, le volley Ball et toutes les autres animations sont très cool et très amusantes ... :-)
Les danseurs et danseuses professionnel(les) sont très doué(e)s.
La nourriture est très variées, il y en a pour tout les goûts, c était DÉLICIEUX !
Les serveurs sont vraiment très aimables, TOUJOURS souriants à l écoute, très serviables.... :-)
Les chambres était soignées et tout les jours une confection différentes avec serviettes et fleur sur le lit (très beau) !
Hôtel très soigné, très bien entretenu journalierement par le personnel.
Le cadre magnifique, magique. La plage, les animaux, l hôtel, les animations très très bien...... !


Enfin, ma soeur et moi depuis notre retour, arcelons nos parents pour y retourner l année prochaine ce qui sera sûrement le cas !!!
En espérant que l équipe de l animation sera toujours pareille que cette année... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d autres mots que super, magique, génial et nous avons hâte d'y retourner !!
Aurélie v. <3

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci aurellouna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que les restaurants, la plage et notre équipe d`animation ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longueuil, Canada
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions là pour 11 jours et nous avons eu des problèmes avec la climatisation, je me suis plainte à la réception, ils sont venus voir, ils ont changé le moteur du ventilateur, mais il faisait toujours 25-26 Celsius dans la chambre. Ils nous ont dit que l'air climatisé était contrôlée par l’hôtel. L'après-midi et la nuit, ça cessait de fonctionner pendant quelques minutes plusieurs fois parce qu'il y avait un détecteur de mouvement au plafond. Et chaque fois, la réception me disait que c'était normale comme température. Est-ce par souci d'économie...
Une des plus belles plages de Playacar, beau sable blanc et eaux turquoises.
Belles piscines, une très grande.
Chambre très propre.
Beaucoup d'activités sur le site, animation excellente. Bonne nourriture au buffet et beaucoup de choix et personnel très gentil et empressé.
J'ai adoré les animaux en liberté surtout les singes.
Pas trop de service à la réception, je demande un Wake-up call, je suis devant elle et elle me dit que je dois téléphoner à partir de ma chambre.
Bel endroit mais si le Grand Palladium Colonial à Akumal est au même prix, je choisirais le Palladium.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 4Carole_D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

rien à dire, hôtel formidable, superbe chambre, la femme de chambre passe tous les jours pour faire le lit, le mini bar a été rempli tous les jours, nous avons eu un problème avec notre chambre au point de vue du bruit et nous avons eu une nouvelle chambre le lendemain.
La nourriture est super bonne rien à dire, il y a pour tout les gouts.
les serveurs et tous le personnel sont super souriant et aimable, ils disent toujours bonjour même si vous les voyer 10 fois.
j'ai une attention tout particulière pour les animateurs mauricios, carlos, surper sympa bonne animation super spectacle. J'y retournerai

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivier a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, de nos chambres et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai adoré le concept, voir les paons, les poules, singes et autres qui vivent librement. La plage est en effet superbe mais pas d'apnée sur place. La nourriture est très bonne et les restaurants de style buffet ont une vue directe sur la mer.

J'ai aimé ; le service partout, musique calme le matin, location de vélo pour se rendre facilement à la Playa Del Carmen. Marchez vers la gauche et voyez tous les hotels et à droite une plage déserte. Belle complicité entre les employés qui semblent heureux d'y travailler, très bon service.

Je n'ai pas aimé ; les chambres du côté de la construction, il faut demander un changement si on vous offre les blocs 26-27 et 28 à moins que les chambres donnent sur l'intérieur, ainsi que le 17 extérieure car cela donne sur le derrière de la cuisine de l'hotel adjacent.

Pas de moustiquaires et un peu de moustiques.
Un seul pool bar, à l'ombre et ambiance cacophonique.
Aucune surveillance autour de la piscine, malgré les interdictions de sauter, on se faisait arroser par des jeunes qui faisaient la bombe et ce, même dans le seul tourbillon.

J'y retournerais mais en dehors des périodes de vacances scolaires.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marigo100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié le personnel, la nourriture et notre flore et faune.

Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous avons partagé vos commentaires avec les personnes concernées afin de se pencher sur les points à améliorer. Bien sûr, votre satisfaction est notre objectif principal.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel à l'automne 2012 et avons adoré, particulièrement le site avec sa faune et sa flore exotiques, l'amabilité du personnel, la chambre luxueuse, la nourriture et l'animation. Nous y retournerons sûrement un jour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pytoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre faune et flore et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Cordialement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles comme annoncé! Des travaux dans l'hôtel d'à côté nous réveillaient tous les jours à 5h du matin.
La nourriture n'est pas celle d'un 5 étoiles. Cela fait la 3ème fois que je viens au Mexique et c'est le plus mauvais hôtel que j'ai connu. J'étais au royal Hideway, au Riu Palace Mexico et c'était parfait, mais là, c'est une honte! Mon fils a contracté une bactérie grave à cause de la glace. Il risque d'avoir des séquelles rénales à vie. Quand je vois que l'on coupe les fruits et qu'avec les même gants ont retire le sac de la poubelle près du comptoir à fruits et qu'après on continue à couper les fruits avec les mêmes gants, c'est une véritable honte. Le service était quant à lui déplorable. On devait demander 4 ou 5 fois pour un café. Pas de papier de toilette de réserve dans la chambre, le mini bar remplit un jour sur deux, alors que nous ne buvions que de l'eau.
Bref, la liste est encore longue! Terminé avec la chaîne Iberostar.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Vally681214
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan & Quetzal pour vos dernières vacances.

Au nom de la direction nous aimerions vous offrir nos plus plates excuses concernant les inconvénients que vous avez mentionnés dans votre compte rendu.

Nous lamentons le fait que vous ayez pu tirer cette impression de nos services. Notre hôtel comprend en effet un service d´hygiène et qualité consacré aux procédures d´ utilisation des produits au sein des zones de restauration et des bars. De la même manière, une entreprise d’audit indépendante est chargée de veiller au respect de ces standards et normes de procédures. Nous avons d’ailleurs toujours eu des résultats favorables. Pour ce qui est des procédures utilisées pour la glace, nos machines fonctionnent uniquement avec de l’eau purifiée.

Nous sommes sincèrement désolés d’entendre que votre fils ait été malade et lui souhaitons un très bon rétablissement. Nous sommes toujours prêts à écouter nos clients afin de donner suite a chaque fait qui nous est rapporté et de rediriger les inquiétudes ou les commentaires à la direction de l’hôtel. Cette dernière se charge par la suite de coordonner les différents départements en question pour pouvoir enquêter sur ce type d’éventuelles déconvenues et vous offrir une conclusion.

Nous vous serions reconnaissants de nous faire parvenir plus de détails concernant votre commentaire ci-dessus afin de mener des recherches plus approfondies. Si vous en avez l’opportunité, merci de nous contacter directement par email. Notre engagement est de vous faire vivre des vacances uniques et nous regrettons le fait que ce n´est pas été le cas.

Bien cordialement,

Responsable Qualité
Iberostar Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0.1 km
Sunset Fishermen Spa & Resort
Sunset Fishermen Spa & Resort
N° 82 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 974 avis
À 6.3 km
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 3 360 avis
À 0.4 km
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 40 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 329 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 63 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 12 128 avis
À 20.5 km
Iberostar Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Beach
N° 6 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 862 avis
À 1.4 km
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 25 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 5 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Quetzal Playacar

Établissement : Iberostar Quetzal Playacar
Adresse: Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°31 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°32 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 422 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page