“NE VAUT PAS UN 5 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Quetzal Playacar

Iberostar Quetzal Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“NE VAUT PAS UN 5 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Iberostar Quetzal / Tucan et sommes très décues de l'endroit.
Les équipement dans les chambres sont assez vieillot et ne proposent pas le confort attendu d'un hotel 5*.
Hormis cet aspect, il nous est arrivé à plusieurs reprises de recevoir de la vaisselle souillées (traces de nourriture, rouge à lèvres et j'en passe), voire de retrouver des cheveux dans les aliments.
La nourriture proposée n'est très bonne (oeufs mal cuits, paella brulée, etc) et peu variée.
Dans ce contexte, j'ai été fortement déçue de cet hôtel et ne suis pas prête à renouveller l'expérience.

Astuce pour la chambre : aucune comodité dans la salle de bain - pas d'accès internet dans les chambres -
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Client,

Nous regrettons d'apprendre que notre équipement dans les chambres ne répondait pas à vos attentes. Pour votre information, nous avons récemment remplacé tous les matelas et télévisions.
C'est la première fois que l'on nous rapporte que la vaisselle n'est pas complètement propre et qu'il y a des cheveux dans les aliments. Nous regrettons que vous en ayez fait l'expérience. Les hôtels Iberostar fonctionnent avec des règles d'hygiène strictes.

L'hôtel dispose d'un département de santé et sécurité spécifique qui fonctionne en association avec le conseil d'une société externe indépendante, chargée de vérifier nos procédures d'hygiènes.

Nous vous remercions de votre appréciation en ce qui concerne la nourriture au buffet et nous en rendrons compte à notre chef.

Nous sommes convaincus que les commentaires de nos clients nous fournissent des indications utiles pour aider notre personnel à identifier les domaines de préoccupation. Nous allons examiner avec vos commentaires avec le service concerné.

Nous prenons en considération tous les commentaires de nos clients dans le but d'offrir un service de meilleure qualité. Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, afin que vous profitiez de nos améliorations, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

• Hongrois en 1er
i'le perrot
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je recommande beaucoup cette Hotel le staff le terrain la plage etc. Une de mes meilleure vacances . la chambre nettoyer tout les jours un bon choix de resto. le terrain jungle avec les animaux et merveilleuc bien entrenue et eclaire le soir un hotel tres securitaire la plage a beaucoup d'activiter pour garder tous le monde amuser
Je suis certain de retourner L'an prochaine
Merci a tous ....
Pierre Durocher

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur Durocher,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre faune et flore, notre personnel, les chambres propres et la nourriture. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

Cuvry france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour
Le cadre est plutôt sympa avec la végétation du parc quand on se rend à la plage
La nourriture est bonne est variée il y a même des glaces à l'italienne sur la plage
Très bon hôtel de la chaîne iberostar

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la végétation de notre hôtel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Site formidable,petite jungle tropicale a traverser pour aller manger avec différents animaux,nourriture aussi bonne que variée,(c'est une fine bouche qui parle, vous trouverez toujours quelque chose a vous mettre sous la dent).Plage et mer idylliques,même en ayant déjà pas mal voyagé.Belle chambre ! franchement je ne peux que vous encourager a réserver...
Quand au personnel de l'hôtel,certains grands hôtels de la Croisette,feraient bien d'y faire un stage ! (Voir mon dernier commentaire sur le Carlton).Les serveurs sont aux petits soins pour vous,toujours a vous resservir de l'eau fraîche,et à l'écoute de tous vos désirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre offre gastronomique, nos chambres est notre faune et flore.
Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes allées 2 semaines avec mes parents, ma soeur et ma tante du 25 juillet au 8 août ! Quel voyage celui-ci était génial il n y a pas de mots pour le décrire tellement c'était SUPER !
Les animations sont géniales...
Les animateurs, Carlos, Gerardo, Andrès, Eduardo et Mauricio,... sont très sympa, super rencontres. Ils font vraiment des efforts pour parler français et certains se débrouille vraiment TRÈS bien.
L aquagym, la salsa, le merengue, le volley Ball et toutes les autres animations sont très cool et très amusantes ... :-)
Les danseurs et danseuses professionnel(les) sont très doué(e)s.
La nourriture est très variées, il y en a pour tout les goûts, c était DÉLICIEUX !
Les serveurs sont vraiment très aimables, TOUJOURS souriants à l écoute, très serviables.... :-)
Les chambres était soignées et tout les jours une confection différentes avec serviettes et fleur sur le lit (très beau) !
Hôtel très soigné, très bien entretenu journalierement par le personnel.
Le cadre magnifique, magique. La plage, les animaux, l hôtel, les animations très très bien...... !

Enfin, ma soeur et moi depuis notre retour, arcelons nos parents pour y retourner l année prochaine ce qui sera sûrement le cas !!!
En espérant que l équipe de l animation sera toujours pareille que cette année... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d autres mots que super, magique, génial et nous avons hâte d'y retourner !!
Aurélie v. <3

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que les restaurants, la plage et notre équipe d`animation ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions là pour 11 jours et nous avons eu des problèmes avec la climatisation, je me suis plainte à la réception, ils sont venus voir, ils ont changé le moteur du ventilateur, mais il faisait toujours 25-26 Celsius dans la chambre. Ils nous ont dit que l'air climatisé était contrôlée par l’hôtel. L'après-midi et la nuit, ça cessait de fonctionner pendant quelques minutes plusieurs fois parce qu'il y avait un détecteur de mouvement au plafond. Et chaque fois, la réception me disait que c'était normale comme température. Est-ce par souci d'économie...
Une des plus belles plages de Playacar, beau sable blanc et eaux turquoises.
Belles piscines, une très grande.
Chambre très propre.
Beaucoup d'activités sur le site, animation excellente. Bonne nourriture au buffet et beaucoup de choix et personnel très gentil et empressé.
J'ai adoré les animaux en liberté surtout les singes.
Pas trop de service à la réception, je demande un Wake-up call, je suis devant elle et elle me dit que je dois téléphoner à partir de ma chambre.
Bel endroit mais si le Grand Palladium Colonial à Akumal est au même prix, je choisirais le Palladium.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

rien à dire, hôtel formidable, superbe chambre, la femme de chambre passe tous les jours pour faire le lit, le mini bar a été rempli tous les jours, nous avons eu un problème avec notre chambre au point de vue du bruit et nous avons eu une nouvelle chambre le lendemain.
La nourriture est super bonne rien à dire, il y a pour tout les gouts.
les serveurs et tous le personnel sont super souriant et aimable, ils disent toujours bonjour même si vous les voyer 10 fois.
j'ai une attention tout particulière pour les animateurs mauricios, carlos, surper sympa bonne animation super spectacle. J'y retournerai

Cher Client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, de nos chambres et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.