“Merveilleuse vacance !!!!”

Quebec
“Merveilleuse vacance !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

J'ai adorer....
Ce site est très beau et enchanteur avec ses chutes et tout ces animaux qui nous décroche un sourire quotidien .
La propreté des lieux partout,la gentillesse à l'accueil ainsi que de tous est incroyable (aussi sympathique qu'à Cuba )super service partout!!!!!Carlos au resto de la plage avec vue sur la mer (en plus il y as un comptoir ou l'on peut se servir sois même nachos,hamburger ,hot dog et tout les condiments dans table réfrigéré woow. Toujours un palapas de disponible a n'importe qu'elle heure .La mer incroyable !!!! Animation super ,les spectacles très bien Il y as un orchestre avant et après le spectacle .Les restos a la carte très bon surprenant même ,le filet mignon très tendre ,excellent service partout tu n'as pas besoin de leur demander du vin (service extra)toujours de la place partout et pourtant on ma dit que l'hôtel étais plein .Un merci spécial au barman aux milles mains de la discothèque qui malgré de gros ruches nous servais avec sourire et ce souvenais de nous et de ce que l'on aimais bravo Eléonor. Bref j'ai un gros coup de cœur pour cet endroit pour tous les plus ++++et pour une fois j'ai le goût de retourner a la même place en 2014 et mon conjoint seras la cette fois ..Je suis aller a Cuba trois fois,Punta Cana,Tunisie .Javais un faible pour la gentillesse des cubains et là-bas ils ont raisons de tous dirent que le service est super partout avec le sourire .
Il y as des gens qui parle français une dame fantastique a la réception du tucan je crois que son nom est Danniella? Merci à Rebbecca et tout le personnel de la réception pour leur aide suite a une allergie qui nécessitait les bon soins du docteur sur place.Tout est rentrer dans l'ordre merci docteur .A BIENTÔT

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Lulu L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture et les spectacles.

C'est formidable de lire ce que vous avez aimé les animaux et la propreté de notre hôtel.

Nous transmettrons vos gentils commentaires à Daniela et Rebecca et nous sommes heureux de savoir que vous faites bien après votre visite chez le médecin.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Chambly, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Première fois dans un Iberostar et vraiment satisfaite! La nourriture est excellente, beaucoup de choix de resto car on peut aussi aller du cote Tucan. Nous avons fait les restos a la carte: Italien(veau saltimboca excellent), Steakhouse(filet mignon extraordinaire), Japonais(sushi et souper-spectacle fabuleux), Méditerranéen(crevettes excellentes). La plus belle plage que j'ai vu a date(plus belle qu'a Cuba!!!). Le service dans le resort très bien. La propreté du site est incroyable, toujours des gens qui nettoie le site. Pour vous situer dans les blocs de chambres; le bloc 20 fait face a la plage(suites, donc $$$), blocs 21-22-23 près de la plage et piscine, les blocs 24-25-26 longent la petite jungle et les blocs 27-28-29 sont en avant près du lobby a l'entrée. J`y retournerai c'est certain!

Astuce pour la chambre : Du côté Quetzal bloc de chambres no 21-22 très bon choix. Proche de la plage et la piscine. Du côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Line1_13,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture, la belle plage et les chambres.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Lac-Brome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce hôtel est un bon choix, le service y est très bien. J'étais déçue de la chambre attribuée.
J'avais demandé un endroit tranquille avec un grand lit. J'étais situé à côté de la pièce réservée pour l'entretien et il n' y avait pas de grand lit comme demandé. Nous avons attendu 2 jours pour avoir une nouvelle chambre !! Il y avait un seul fauteuil confortable dans la pièce et une banquette peu confortable. La cuisine est correcte avec bon choix de restos à la carte. La plage est magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher LizLaBromeQuebec,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé La première chambre nous vous avons assigné. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients, mais malheureusement, en raison de notre niveau élevé d'occupation toute l'année, nous ne sommes pas en mesure de garantir l`assignation.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Orford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout juste revenu, quoi dire de plus pour vous convaincre d'essayer cet endroit. Plage superbe rien à envier aux plages de Cuba, animation et service hors pair, restos à la carte très bien tout spécialement le japonais pour le spectacle et la bouffe, le steak house pour ses ribs, l'italien pour ses pâtes et son buffet pour les entrées. Petit plus, les vins rouges, blancs et rosés ne sont pas des grands crus mais très acceptables. Le service de boisson sur la plage très apprécié et de plus servis dans de grands verres. Crème glacée sur la plage +++. Les pourboires ne sont pas attendus comme dans certains endroits et le service reste toujours très bien. La jungle au centre du site apporte un côté exotique avec sa végétation et les animaux en liberté qui semblent très heureux dans cet environnement. Nous avons pris l'excursion du "Coba intensif" vendus par H&L Tours (voir leur site internet)avec guide francophone professionnel connaissant très bien l'histoire de son pays, merci Miguel. Bref, endroit fortement conseillé et il faut vraiment être très difficile pour ne pas apprécié.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Smidan,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, nos restaurants et notre plage. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très placés pour tout surtout pour la plage qui est magnifique !!! La petite jungle est super avec aussi le décor autour du buffet centrale !! Le seul bémol est le wifi qui est payant sinon tout est parfait !!! Vous pouvez y allez les yeux fermer !!

• Séjour du octobre 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Billou41,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage et la jungle. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Quand il s'agit de l'accès à internet, nous tenons à vous informer que grâce aux suggestions de nos hôtes nous tenons à vous informer que nous travaillons à améliorer ce point, nous planifions aussi de fournir un service de connexion pour les chambres.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Iberostar Quetzal / Tucan et sommes très décues de l'endroit.
Les équipement dans les chambres sont assez vieillot et ne proposent pas le confort attendu d'un hotel 5*.
Hormis cet aspect, il nous est arrivé à plusieurs reprises de recevoir de la vaisselle souillées (traces de nourriture, rouge à lèvres et j'en passe), voire de retrouver des cheveux dans les aliments.
La nourriture proposée n'est très bonne (oeufs mal cuits, paella brulée, etc) et peu variée.
Dans ce contexte, j'ai été fortement déçue de cet hôtel et ne suis pas prête à renouveller l'expérience.

Astuce pour la chambre : aucune comodité dans la salle de bain - pas d'accès internet dans les chambres -
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous regrettons d'apprendre que notre équipement dans les chambres ne répondait pas à vos attentes. Pour votre information, nous avons récemment remplacé tous les matelas et télévisions.
C'est la première fois que l'on nous rapporte que la vaisselle n'est pas complètement propre et qu'il y a des cheveux dans les aliments. Nous regrettons que vous en ayez fait l'expérience. Les hôtels Iberostar fonctionnent avec des règles d'hygiène strictes.

L'hôtel dispose d'un département de santé et sécurité spécifique qui fonctionne en association avec le conseil d'une société externe indépendante, chargée de vérifier nos procédures d'hygiènes.

Nous vous remercions de votre appréciation en ce qui concerne la nourriture au buffet et nous en rendrons compte à notre chef.

Nous sommes convaincus que les commentaires de nos clients nous fournissent des indications utiles pour aider notre personnel à identifier les domaines de préoccupation. Nous allons examiner avec vos commentaires avec le service concerné.

Nous prenons en considération tous les commentaires de nos clients dans le but d'offrir un service de meilleure qualité. Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel, afin que vous profitiez de nos améliorations, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

i'le perrot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

je recommande beaucoup cette Hotel le staff le terrain la plage etc. Une de mes meilleure vacances . la chambre nettoyer tout les jours un bon choix de resto. le terrain jungle avec les animaux et merveilleuc bien entrenue et eclaire le soir un hotel tres securitaire la plage a beaucoup d'activiter pour garder tous le monde amuser
Je suis certain de retourner L'an prochaine
Merci a tous ....
Pierre Durocher

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur Durocher,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre faune et flore, notre personnel, les chambres propres et la nourriture. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Bien cordialement,