“SUPERS VACANCES”

Iberostar Quetzal Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce magnifique et dépaysant hotel avec nos 2 enfants. Les repas sont variés avec une préférence pour le restaurant principal le yucatan. Des animaux dans un parc très soigné et un personnel toujours souriant et poli. Les spectacles étaient variés et de bonne qualité.
Il faut parcontre se lever vers 6 h00 le matin pour avoir une place à l'ombre à la magnifique plage. Des parasols sont disponibles mais ils sont limités en nombre et lorsque vous passez du temps à chercher l'ombre, c'est un peu dommage. Les animations sont très bien et les GO vraiment sympas et pas envahissants !
Le mini bar n'était pas approvisionné tous les jours en eau mais il y avait encore d'autres boissons . De toute façon, il suffit de se déplacer dans l'hotel où il y a de tout !
Nos 2 filles sont également contentes de leurs vacances et nous les avons laissé circuler dans l'hotel sans craintes.
C'est un hotel que je recommande à tout point de vue, qui est également bien situé non loin de Playa del Carmen . Nous avions même songé à prolonger notre séjour d'un ou deux jours !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,

Nous remercions cordialement pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal et pour l’hospitalité que vous avez reçu de notre personnel.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir notre ressort pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur de la Qualité

Avis publié : 22 mars 2014

11 au 17 mars 2014 - vacances avec nos enfants (7 ans et 9 ans) au Quetzal.
L'endroit est superbe. La plage est magnifique, sable blanc et eau turquoise. La piscine est immense et on y a accès de façon graduelle comme la mer donc pas excellent pour les enfants. Au temps ou nous sommes allés il y avait de belles vagues. Le personnel est gentil avec les enfants comme les adultes. L'équipe d'animation est très gentille et dynamique. Nous avons adorés la nature et les animaux. Il faut être conscient que les oiseaux, les singes et les paons font du bruit mais nous on a bien aimé. Nous profitions de nos journées à l'extérieur, notre chambre était toujours faite tôt, c'était propre. Les petits abris pour être à l'ombre près de la piscine étaient populaires. Nous sortions réserver des chaises entre 6h30 et 7h le matin et nous avions du choix. La nourriture est très bonne et beaucoup de choix. Si vos enfants s'inquiètent, il y a du beurre d'arachide, de la tartinade choco-noisettes (Nutella), des mini-croissants, pain doré, etc. le matin au déjeuner.
Nous avons remarqué que la température de la douche change parfois donc attention avec de tous petits, ça change du chaud au froid. Nous avions la chambre 2349 et le soir nous entendions la musique et l'animation de l'Hôtel voisin. Ça ne nous empêchait pas de dormir mais pour certaines personnes ça pourrait être dérangeant.
Il est bon de savoir qu'on peut commander de la nourriture à notre chambre sans supplément. Il faut simplement commander 30 min à l'avance et ça vous sera livrer. Ceci peut être pratique avec des enfants. Nous avons participé à plusieurs activités et nous avons adoré.
Nous recommandons cet endroit fortement. De beaux souvenirs en famille, dans un endroit magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Au nom de l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour à notre hôtel.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre emplacement à la Riviera Maya.

Vos suggestions sont très appréciées par notre société. Constamment notre gestion est intéressé à trouver de nouvelles opportunités pour améliorer nos services. Cela représente un champ où l'on peut explorer des zones pour améliorer nos installations et services.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire vos commentaires à TripAdvisor.

Bien Cordialement,

Le Chef de Qualité

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes alles 2 semaines au Iberostar Quetzal a Playacar pres de Playa Del Carmen.

Superbe hotel, personnel TRES chaleureux, nourriture excellente, chambres belles, spacieuses, et fonctionelles, surtout avec notre galerie sur la superbe jungle au centre de l hotel.

Pourquoi 3 etoiles? Notre but premier en vacances est de nous reposer, si c est aussi le votre, changez de destination si l Iberostar etait votre choix!

Premier soir, nous revenons a notre chambre vers 22h15, on se rend compte que nous entendons beaucoup la musique du spectacle au theatre qui est situé au cente du complexe dans la jungle. On se dit ca va se terminer vers 22h30, ce sera tranquille après....Erreur! De 22h30 à 23h30-45 , TOUS les soirs il y a un band "live" qui joue de la musique au théatre, et croyez moi, ils ont un EXCELLENT système de son, on sent la musique, les basses résonner dans notre matelas, impossible de dormir, on dirait que la musique vient de la chambre du dessous!

Je suis allé au lobby plusieurs fois pour me plaindre, on me disait ne pas avoir de plaintes, pourtant certaines personnes sur le site m ont aussi dit etre incommodé par le bruit. On m a offert de changer de chambre, mais les seules où on n entendait pas la musique avaient une "belle" vue sur le dos de l hotel Sandos en avant, loin de la belle jungle, pas très interressant.....

2e chose pas reposante, a 7h le matin il n y a plus un palapas de libre, dépêchez vous de prendre une chaise, et a 8h vous pouvez aller vous mettre en ligne a la cabane des serviettes pour aller vous chercher un parasol de table, en espérant qu il en restera et surtout qu il ne soit pas tout démoli!

Pour finir vous vous rendrez compte qu a la plage si vous cherchez un peu de tranquilité, pas vraiment possible quand toutes les chaises sont collées les unes aux autres.

Je n ai rien a dire sur l hotel et le staff, je leur donne 5 etoiles, mais je n avais jamais vu un hotel de cette qualité et de ce prix aussi bruyant et peu reposant!

Christian G et Nancy M

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos notes de voyage sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre jungle, les chambres propres et le nettoyage des chambres.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas répondu à votre niveau habituel, concernant le désagrément causé par le niveau sonore élevé de notre théâtre.

Nous l'avons déjà partagé avec les départements concernés afin de chercher à améliorer notre production musicale. Vos commentaires au sujet de notre programme d'animation sont déjà transmis à la personne responsable afin de chercher des points à améliorer.

Directeur de Qualité

Avis publié : 15 mars 2014

Apres une vingtaine de voyage a Cuba, premiere experience a riviera maya. Le plus beau de tous mes voyages pour la mer, la nourriture,le site et les animaux sur le site en libertē. Excellent service,bonne animation. La mer impeccable ,claire, pas de coraux,pas d algues. Palapas pas assez nombreux mais parasols disponible au service de serviettes. Je trouve le paysage plus beau coté Quetzal surtout pour accéder au buffet. Vous verrez des tzereques,paons,flamands,iguanes,singes, tortues,cygnes,canards etc. Je reviens c est sur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Au nom de l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi notre ressort pour vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage et foret tropical, notre personnel et votre visite dans nos restaurants. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Mexico

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon avis général. En deux mots :

Excellent : les repas, les boissons de la formule all inclusive, l'équipe d'animation, la grande piscine, la plage, la proximité avec le village

Bien : les chambres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre emplacement à Playa del Carmen

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire votre commentaires a Trip Advisor.

Bien Cordialement,

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné au Quetzal Playacar du 23 février au 2 mars 2014. À notre arrivée, il nous donnait une chambre près du Lobby mais nous avions demandé près de la piscine et c'est avec plaisir que la personne à la réception nous a changé de place afin de combler notre demande. Merci encore !!!!

C'est un très bel endroit et ce site est très enchanteur avec sa mini jungle qui divise le Tuncan et le Quetzal. C'est un endroit très sécuritaire pour les enfants ou ceux-ci peuvent admirer les paons, les singes, les tortues, les flamands roses, les perroquets, etc. Beaucoup de petits sentiers pour se rendre aux restaurants, aux buffets pour les amateurs qui aiment la nature.

La décoration des chambres est d'inspiration Mexicaine et nous avons adoré cela avec des couleurs de bleu, orangé, jaune (pour un dépaysement). Tout est super propre et le personnel est vraiment à l'écoute des gens et on sent qu'ils sont heureux de travailler à cet Hôtel. Aussitôt qu'on leur demande quelque chose, il s'empresse à nous rendre service.

Côté restauration, nous avons mangé aux restaurants: Italien, Mexicain et Japonais et tout était délicieux. Pour les diners, nous avons privilégié le restaurant au bord de la mer avec sa vue sur celle-ci. Buffet et BBQ extérieur pour hamburger, hot-dog, frites et tout était super et le service compris.

La seule petite chose que j'aurais à dire est peut-être qu'il aurait lieu d'offrir le Wi-Fi gratuit au Lobby car c'est un peu dispendieux lorsque nous voulons prendre des nouvelles de nos familles et enfants.

J'y retournerais sans hésiter et c'est un bel endroit pour ceux qui aiment la nature.

Astuce pour la chambre : Blocs 29 - 28 - 27: près du Lobby et Restaurant buffet. Blocs 26 - 25 - 24: central. Blocs 23...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage et foret tropical, notre personnel et votre visite dans notre restaurant à la carte. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Avis publié : 3 mars 2014

En Mars 2011, nous avons séjourner à cet hôtel qui jusqu'à maintenant malgré nos autres voyages n'a jamais été égalé.

Gros ressort qui ne parait pas être gros. Plusieurs petits immeuble de 3 étages avec 12 chambres par étages, mais une tranquillité vraiment grande. Végétation luxuriante. Il s'agit d'un mini zoo en liberté. Parfait pour se sentir dépaysé.

Singes dans les arbres, paons en liberté un peu partout, poules, hérons, iguanes, tcherekes (genre de gros écureils) y'a un étangs à flamants roses, oies, canards, etc...

Belle plage, propre et nettoyé tous les jours, sable chaud et beaucoup de coquillage, les souliers de plages sont recommandés surtout pour les enfants. Serveurs sur la plage, à la piscine, même pas besoin d'aller au bar. Belle grande piscine, une section pour adulte.

Nourriture excellente et variée d'un buffet à l'autre et d'un jour à l'autre. Buffet principale entouré d'un étang de poissons Koï.

Pour aller au village de Playa Del Carmen à 7 minutes en taxi ou 45 minutes de marche.

Il y a un Iberostar à Cozumel, il vous est donc possible de prendre le traversier pour une journée à Cozumel et de profiter gratuitement des avantages du Ibérostar de Cozumel... Ce qui vous donne une excursion pas cher pour faire de la plongée en apnée.

Je le recommande vivement et y retournerait tous les ans. Mobilité très réduite pour fauteuil roulant. Pas l'idéal

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas vraiment de pleine vue sur mer, mais la végétation est magnifique. On voyait la mer...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur Trip Advisor suite à récent votre séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à notre hôtel et vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.