“Dépaysement total!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Val d'Or, Canada
“Dépaysement total!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après quelques voyages, je peux dire que le service du check-in est très bien organisé, rapide et à l'écoute, merci Ulysses, même chose pour la réservation des restaurants à la carte.

Si comme moi, vous recherchez un site pas trop grand et qui n'a pas l'air d'un centre commercial, c'est l'endroit idéal. Le resort a un cachet mexicain et naturel, jungle, animaux,décoration, restaurant extérieur etc. Tout y est très propre et charmant. La nourriture est très variée et excellente. C'est la plus belle plage que j'ai vue, sable sans caillou et eau limpide avec de belles vagues.

Mais le point fort de cet hotel est sans contredit l'équipe d'animation, tellement sympatique et pas envahissante du tout. Tout le personnel est exceptionnel, Mauricio, Adriana et tous les autres, dont j'oublie le nom, mais pas le sourire de leur accueil et gentillesse de leurs services.

Par contre ce que j'ai moins aimé, ce sont les cris stridents des paons à tout heure de la nuit, pas très reposant. Le manque d'ombre sur la plage est un inconvénient majeur que l'hotel pourrait facilement pallié, par l'ajout de palapas ou encore de parasols que nous avons grandement appréciés lorsque disponibles.

Nous y retournons assurément bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale de Iberostar Tucan et Quetzal nous apprécions vos compliments et suggestions fines à notre hôtel.

Nous sommes très honorés que le service de la réception (Ullises) et de divertissement (Mauricio) ont répondu à vos attentes, vos beaux compliments seront redirigés vers eux.

Merci beaucoup pour vos compliments concernant nos restaurants et l'ambiance mexicaine.

Les animaux dans les parties communes font partie de notre faune et l'expérience d'être si près d'eux est l'un des attraits de notre Hôtel, nous sommes désolés pour le dérangement qu'il pourrait avoir causé.

Votre suggestion d'avoir plus de parasols à la plage est très précieux pour nous et sera envoyé au responsable.

Une fois de plus, nous sommes heureux que vous passé un bon moment avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

RESPONSABLE QUALITÉ

• Hongrois en 1er
Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très beau site, chambre propre et grande. L'animation , Excellente !est sans contredit le point fort de ce site. Nourritures et restaurants à la carte tous très bons. Très belle plage sans roche. La piscine est spectaculaire avec sa descente comme si c'était la mer. Très bon service à la réception et facile de réserver les restaurants à la carte . Je donne un 5 étoiles à cet hôtel car les commentaires suivants me sont très personnels.
Le site est très fermé et sombre, les aires principales sont dans la jungle le buffet, le théâtre et certains restaurants à la carte ce qui est très étouffant. Pour les personnes claustrophobes ....s'abstenir. Pour ce qui est de la jungle hé bien si vous avez le sommeil fragile....vous ne dormirez pas car à 3h30 du matin les animaux commencent à crier ....et je dis bien crier! Pour ma part j'ai demandé dès le lendemain matin à la représentante de Transat Julie de me transférer au Sandos Playacar ce qu'elle n'a pas voulue faire sous prétexte qu'il n'y avait pas de disponibilité au Playacar . Pour être allée à 2 reprises voir au Sandos la disponibilité à la réception ... il y avait disponibilité . J'ai finalement pu être changé de chambre 4 jours plus tard dans la partie plus près de la mer non jungle et là c'était très bien. Pour éviter la jungle les édifices 10 Tucan et 20 Quetzal donnent sur la mer. Les édifices 11,12 Tucan et 21,22 Quetzal sont près de la piscine et non dans la jungle.
Malgré le fait que j'ai quand même aimé je ne crois pas que j'y retournerai je préfère le Sandos PLayacar à côté qui est un site à aire ouverte. De l'autre côté il y a le Riu Yucatan qui semblait aussi très bien.

Astuce pour la chambre : Bloc 10,20,11,12,21,22 non jungle.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Au nom de la Direction Générale de l´Iberostar Tucan et Quetzal nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire sur votre expérience avec nous.

Nous sommes très honorés de répondre à vos attentes en ce qui concerne nos délicieux restaurants à la carte , notre chef est toujours à la recherche de nouvelles saveurs et variété pour offrir à nos clients .
Vos agréable compliments à notre équipe de réception et de divertissement seront livrés à eux.
Vos remarques sur les espaces publics seront prises en considération pour l'amélioration de l'hôtel et d'améliorer l'expérience du client .

Un des attraits de notre hôtel est la faune mexicaines, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous aviez avec les animaux.

J'espère que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans l'avenir afin que vous puissiez découvrir les améliorations apportées à nos installations et les services qui seront réalisés grâce à des évaluations de nos clients.

Cordialement ,

RESPONSABLE QUALITÉ
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce magnifique et dépaysant hotel avec nos 2 enfants. Les repas sont variés avec une préférence pour le restaurant principal le yucatan. Des animaux dans un parc très soigné et un personnel toujours souriant et poli. Les spectacles étaient variés et de bonne qualité.
Il faut parcontre se lever vers 6 h00 le matin pour avoir une place à l'ombre à la magnifique plage. Des parasols sont disponibles mais ils sont limités en nombre et lorsque vous passez du temps à chercher l'ombre, c'est un peu dommage. Les animations sont très bien et les GO vraiment sympas et pas envahissants !
Le mini bar n'était pas approvisionné tous les jours en eau mais il y avait encore d'autres boissons . De toute façon, il suffit de se déplacer dans l'hotel où il y a de tout !
Nos 2 filles sont également contentes de leurs vacances et nous les avons laissé circuler dans l'hotel sans craintes.
C'est un hotel que je recommande à tout point de vue, qui est également bien situé non loin de Playa del Carmen . Nous avions même songé à prolonger notre séjour d'un ou deux jours !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous remercions cordialement pour vos commentaires sur votre dernier séjour parmi notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal et pour l’hospitalité que vous avez reçu de notre personnel.

On et ravi de voir que vous avez pu profiter et apprécier les services de l'hôtel.

Votre expérience et les informations que vous fournissez peuvent aider les autres à choisir notre ressort pour leurs prochaines vacances au Mexique.

Nous vous remercie encore une fois pour vos commentaires. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans un proche avenir !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur de la Qualité
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

11 au 17 mars 2014 - vacances avec nos enfants (7 ans et 9 ans) au Quetzal.
L'endroit est superbe. La plage est magnifique, sable blanc et eau turquoise. La piscine est immense et on y a accès de façon graduelle comme la mer donc pas excellent pour les enfants. Au temps ou nous sommes allés il y avait de belles vagues. Le personnel est gentil avec les enfants comme les adultes. L'équipe d'animation est très gentille et dynamique. Nous avons adorés la nature et les animaux. Il faut être conscient que les oiseaux, les singes et les paons font du bruit mais nous on a bien aimé. Nous profitions de nos journées à l'extérieur, notre chambre était toujours faite tôt, c'était propre. Les petits abris pour être à l'ombre près de la piscine étaient populaires. Nous sortions réserver des chaises entre 6h30 et 7h le matin et nous avions du choix. La nourriture est très bonne et beaucoup de choix. Si vos enfants s'inquiètent, il y a du beurre d'arachide, de la tartinade choco-noisettes (Nutella), des mini-croissants, pain doré, etc. le matin au déjeuner.
Nous avons remarqué que la température de la douche change parfois donc attention avec de tous petits, ça change du chaud au froid. Nous avions la chambre 2349 et le soir nous entendions la musique et l'animation de l'Hôtel voisin. Ça ne nous empêchait pas de dormir mais pour certaines personnes ça pourrait être dérangeant.
Il est bon de savoir qu'on peut commander de la nourriture à notre chambre sans supplément. Il faut simplement commander 30 min à l'avance et ça vous sera livrer. Ceci peut être pratique avec des enfants. Nous avons participé à plusieurs activités et nous avons adoré.
Nous recommandons cet endroit fortement. De beaux souvenirs en famille, dans un endroit magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour à notre hôtel.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre emplacement à la Riviera Maya.

Vos suggestions sont très appréciées par notre société. Constamment notre gestion est intéressé à trouver de nouvelles opportunités pour améliorer nos services. Cela représente un champ où l'on peut explorer des zones pour améliorer nos installations et services.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire vos commentaires à TripAdvisor.

Bien Cordialement,

Le Chef de Qualité
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes alles 2 semaines au Iberostar Quetzal a Playacar pres de Playa Del Carmen.

Superbe hotel, personnel TRES chaleureux, nourriture excellente, chambres belles, spacieuses, et fonctionelles, surtout avec notre galerie sur la superbe jungle au centre de l hotel.

Pourquoi 3 etoiles? Notre but premier en vacances est de nous reposer, si c est aussi le votre, changez de destination si l Iberostar etait votre choix!

Premier soir, nous revenons a notre chambre vers 22h15, on se rend compte que nous entendons beaucoup la musique du spectacle au theatre qui est situé au cente du complexe dans la jungle. On se dit ca va se terminer vers 22h30, ce sera tranquille après....Erreur! De 22h30 à 23h30-45 , TOUS les soirs il y a un band "live" qui joue de la musique au théatre, et croyez moi, ils ont un EXCELLENT système de son, on sent la musique, les basses résonner dans notre matelas, impossible de dormir, on dirait que la musique vient de la chambre du dessous!

Je suis allé au lobby plusieurs fois pour me plaindre, on me disait ne pas avoir de plaintes, pourtant certaines personnes sur le site m ont aussi dit etre incommodé par le bruit. On m a offert de changer de chambre, mais les seules où on n entendait pas la musique avaient une "belle" vue sur le dos de l hotel Sandos en avant, loin de la belle jungle, pas très interressant.....

2e chose pas reposante, a 7h le matin il n y a plus un palapas de libre, dépêchez vous de prendre une chaise, et a 8h vous pouvez aller vous mettre en ligne a la cabane des serviettes pour aller vous chercher un parasol de table, en espérant qu il en restera et surtout qu il ne soit pas tout démoli!

Pour finir vous vous rendrez compte qu a la plage si vous cherchez un peu de tranquilité, pas vraiment possible quand toutes les chaises sont collées les unes aux autres.

Je n ai rien a dire sur l hotel et le staff, je leur donne 5 etoiles, mais je n avais jamais vu un hotel de cette qualité et de ce prix aussi bruyant et peu reposant!

Christian G et Nancy M

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos notes de voyage sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au IBEROSTAR Tucan & Quetzal. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre jungle, les chambres propres et le nettoyage des chambres.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas répondu à votre niveau habituel, concernant le désagrément causé par le niveau sonore élevé de notre théâtre.

Nous l'avons déjà partagé avec les départements concernés afin de chercher à améliorer notre production musicale. Vos commentaires au sujet de notre programme d'animation sont déjà transmis à la personne responsable afin de chercher des points à améliorer.

Directeur de Qualité
Chateauguay, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Apres une vingtaine de voyage a Cuba, premiere experience a riviera maya. Le plus beau de tous mes voyages pour la mer, la nourriture,le site et les animaux sur le site en libertē. Excellent service,bonne animation. La mer impeccable ,claire, pas de coraux,pas d algues. Palapas pas assez nombreux mais parasols disponible au service de serviettes. Je trouve le paysage plus beau coté Quetzal surtout pour accéder au buffet. Vous verrez des tzereques,paons,flamands,iguanes,singes, tortues,cygnes,canards etc. Je reviens c est sur.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Au nom de l´IBEROSTAR Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi notre ressort pour vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage et foret tropical, notre personnel et votre visite dans nos restaurants. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables, et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Mexico
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon avis général. En deux mots :

Excellent : les repas, les boissons de la formule all inclusive, l'équipe d'animation, la grande piscine, la plage, la proximité avec le village

Bien : les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre emplacement à Playa del Carmen

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire votre commentaires a Trip Advisor.

Bien Cordialement,

Quality Manager