“Animation top classe”

Iberostar Quetzal Playacar
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 14 mai 2014

Superbe semaine dans cette hôtel du groupe Iberostar...Il est bien placé, en bord de la superbe plage de Playa Carmen...On y mange très bien dans les nombreux restaurants. A recommander les restaurants Italien et Espagnole...Le personnel est impeccable partout, les mexicains sont très sympathiques, souriants, serviables, très professionnels dans leurs services. La grande classe. Les spectacles sont très divertissants et variés. Le GROUPE D'ANIMATION...EXCELLENT. Mention spécial au chef des animations et à Adriana et Angélica. Magnifique travail: Les chambres sont confortables, grandes, les literies très confortables. L’hôtel se trouve au milieu d'une mini jungle, très bien intégrer avec son environnement. Bref A recommander. Un petit bémol, ce sont les prix pratiqués dans les boutiques et Spa, qui sont 2x plus chère que dans la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et partager votre expérience de vacances.

Nous vous remercions de vos compliments à notre personnel, en particulier l'équipe d'animation (Adriana et Angelica), nous ferons en sorte qu'ils vous reçoivent des mots aimables. Néanmoins, je vous remercie pour les remarques concernant notre gastronomie, nous sommes heureux que vous avez apprécié.

En ce qui concerne les prix du Spa, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient qui pourrait avoir causé et cette question sera adresse au gestionnaire responsable pour l'évaluation.

Merci encore une fois pour votre grande revue et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel Iberostar Tucan Quetzal &.

Responsable Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Quetzal Playacar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril 2014. Nous avons vraiment apprécié notre semaine. Quelques épisode de pluie mais une heure seulement. Le site est dans la forets. Il y a des paons et des singes etc , amusant mais la nuit.. j'ai mis mes bouchons! Notre chambre était proche de la plage mais derrière le steak house, donc on a eu un peu d'odeur de friture. Nous aimons bien veillé su'l perron!. La chambre est petite comparé une suite junior. Salle de bain pour un à la fois, mais on ne vite pas là!

Notre femme de ménage passait à chaque jour, j'ai manqué de bière une fois et je lui ai mentionnée, je n'en ai plus jamais manqué :-)

La plage est super, grande. Vous pouvez marcher des heures. Il y a des palapas. Je suis un lève tôt et à 6:15 il y avait déjà des serviettes sur les chaises. L'hôtel fournir des parasols pour les lève tard. Les seadoo et les bateaux font un va-et-viens incessant. C'est le point négatif de la plage, Ça sent le gaz. En plus, en face de l'hôtel des cargos sont en attente et la ça sent le fuel.

L'animation est correct, i.e. pas tannant. Il y a un petit pool bar mais plein d'américains au manque de savoir vivre. Mégots dans la piscine, film de saleté à la surface de l'eau. Le barman semblait en avoir son casque. On y est pas retourné. La grande piscine est super!!

Playa del carmen est à 7.00$ de taxi. Parfait pour la mujer. On a souper a la Casa del agua, super bon et facture honnête.

Les restaurants à la carte sont super bons. Même à la cafétéria le service et la nourriture sont excellents . Vous avez envie de qcq demandé le et les serveurs vont vous le trouver.

Merci à Salomon au steak house et à L'italien. Nous avions un service personnalisé.

Astuce pour la chambre : Les autres couple que nous avons rencontré semblaient aussi enchantés de leur chambre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire de votre expérience de vacances, les opinions et les suggestions de nos invités sont très importants pour nous.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Vos suggestions sont très appréciés par notre société. Constamment notre gestion est intéressé à trouver de nouvelles opportunités pour améliorer nos services.

Responsable Qualité

Avis publié: 29 avril 2014

Très bonnes vacances Hôtel confortable .la présence des animaux nous a enchantés ,quant aux animations le confort des chambres ,les repas tout a été parfait En ce qui concerne la plage ,très belle mais un peu gêné par les scooters au niveau bruit et odeurs d’essence Je souhaite y retourner .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous vous remercions les remarques fines sur notre beaux jardins, la faune et notre équipe d'animation. S'il vous plaît accepter nos excuses concernant le bruit et l'odeur à la plage, cette question sera redirigé vers le gestionnaire responsable.

Encore une fois, je vous remercie pour vos remarques et nous espérons vous accueillir bientôt dans un complexe IBEROSTAR dans le monde entier.

Responsable de Qualité

Avis publié: 28 avril 2014

Vous avons fait le Iberostar Paraiso, Iberostar Lindo et celui-ci, Iberostar Quentzal.

Un commentaire qui résume notre appréciation: on revient l'an prochain !

Le seul point négatif : Méo, le paon. L'oiseau le plus matinal de toute la galaxie demeure dans cet hôtel. Apportez vos bouchons pour dormir.

Astuce pour la chambre : Demander où loge Méo le paon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux compliments à notre hôtel IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

S'il vous plaît, acceptez nos excuses concernant les paons, cette question sera transmis au gestionnaire responsable.

Ce fut un plaisir de vous avoir servi et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans IBEROSTAR.

Responsible de Qualité

Avis publié: 26 avril 2014

Nous rentrons de 10 jours au Mexique où nous logions à l'Iberostar Quatzal de Playa del Carmen. L'hôtel est idéalement placé dans le quartier de Playacar. La plage est magnifique, eau turquoise, sable blanc et vraiment propre. Les restaurants sont vraiment excellents (ouverts quasiment 24h/24), le personnel est toujours à l'écoute et le sourire aux lèvres. L'animation permanente est vraiment sympa. La petite jungle entre le haut de l'hôtel et la plage permets de faire des rencontres vraiment surprenantes (singes, agutis, lézard, paon, etc..) Nous avons testés les restaurants Mexicains et Caraïbe à la carte. Les deux étaient vraiment bons, avec une préférence pour le Caraïbe.
Le seul point négatif n'est pas de la faute de l'hôtel, mais des vacanciers américains et russes qui devraient peut-être apprendre le savoir vivre avant de se déplacer. A priori faire du bruit dans les couloirs à 2 heure du matin est tout sauf un problème pour eux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos beaux compliments à notre hôtel, ce fut un plaisir de vous avoir servi.

Nous apprécions vos belles paroles de nos beaux jardins et de la faune, de nos restaurants et de nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans un notre IBEROSTAR Tucan & Quetzal.

Responsable de Qualité

Avis publié: 3 avril 2014

Ce fut pour nous des vacances de rêve. Endroit propre, avec une petite jungle entre les deux hôtels (Quetzal et Tucan). Nous avons cotoyé des Toucans, des paons, des singes hurleur, des tortus, des igouanes, etc... Plage propre même si elle est publique. Nous ne sommes pas harcelé par des vendeurs de produits. Centre de plongé fantastique et la nourriture est abondante. Les restaurants à la cartes sont très divercifié et les réservation peuvent se faire pour toute la semaine, pas besoin de se présenter tous les matin à 07h00 pour réserver un restaurant. Je vais y retourner car vu que nous sommes qu'a 45 minutes de marche de Playa del Carmen, je n'ai pas pu visiter toutes les boutiques de la 5 eme avenue. A 15 minutes de marche de l'hôtel il y a des petites boutiques, une banque, un café Starbock, etc...

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'avoir une chambre au 3 eme étage. Les paon ne vous réveilleront pas à 4 hrs...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client,

Au nom de la Direction Générale de Iberostar Tucan et Quetzal nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre temps pour écrire un commentaire.

C'était un honneur de vous servir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

RESPONSABLE QUALITÉ

Avis publié: 29 mars 2014

Après quelques voyages, je peux dire que le service du check-in est très bien organisé, rapide et à l'écoute, merci Ulysses, même chose pour la réservation des restaurants à la carte.

Si comme moi, vous recherchez un site pas trop grand et qui n'a pas l'air d'un centre commercial, c'est l'endroit idéal. Le resort a un cachet mexicain et naturel, jungle, animaux,décoration, restaurant extérieur etc. Tout y est très propre et charmant. La nourriture est très variée et excellente. C'est la plus belle plage que j'ai vue, sable sans caillou et eau limpide avec de belles vagues.

Mais le point fort de cet hotel est sans contredit l'équipe d'animation, tellement sympatique et pas envahissante du tout. Tout le personnel est exceptionnel, Mauricio, Adriana et tous les autres, dont j'oublie le nom, mais pas le sourire de leur accueil et gentillesse de leurs services.

Par contre ce que j'ai moins aimé, ce sont les cris stridents des paons à tout heure de la nuit, pas très reposant. Le manque d'ombre sur la plage est un inconvénient majeur que l'hotel pourrait facilement pallié, par l'ajout de palapas ou encore de parasols que nous avons grandement appréciés lorsque disponibles.

Nous y retournons assurément bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher client,

Au nom de la Direction Générale de Iberostar Tucan et Quetzal nous apprécions vos compliments et suggestions fines à notre hôtel.

Nous sommes très honorés que le service de la réception (Ullises) et de divertissement (Mauricio) ont répondu à vos attentes, vos beaux compliments seront redirigés vers eux.

Merci beaucoup pour vos compliments concernant nos restaurants et l'ambiance mexicaine.

Les animaux dans les parties communes font partie de notre faune et l'expérience d'être si près d'eux est l'un des attraits de notre Hôtel, nous sommes désolés pour le dérangement qu'il pourrait avoir causé.

Votre suggestion d'avoir plus de parasols à la plage est très précieux pour nous et sera envoyé au responsable.

Une fois de plus, nous sommes heureux que vous passé un bon moment avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

RESPONSABLE QUALITÉ