“Très exotique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
quebec
“Très exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'Exotisme est à l'honneur comme une petite jungle avec en prime les singes qui viennent nous visiter à l'occasion. Ce fut très agréable de côtoyer les animaux, ce qui est très divertissant. Les restaurants et buffets sont délicieux. Le chef a même pris le temps de visiter les gens à leur table pour avoir notre avis sur la nourriture ce fut très apprécié des voyageurs. La plage est magnifique avec beaucoup de place mais il manque un peu de palapas, mais on nous a dit qu'il en rajouterait bientôt. Les chambres sont propres mais elles auraient besoin d'un peu de rénovations. Les restaurants sont bordés de bassins d'eau de chutes c'est magnifique! J'y retournerais sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Tucan Quetzal pour vos vacances à Playa del Carmen.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre atmosphère tropicale et la diversité de la faune.

En outre, nous tenons à vous remercier de vos louanges à l’égard de nos buffets et restaurants à la carte, nous sommes très heureux de savoir que vous avez pu échanger quelques mots en ce qui concerne la nourriture ave notre Chef.

Merci pour vos compliments par rapport à nos confortables chambres, leurs propretés et la magnifique plage sur laquelle donne l’hôtel. Nous prenons en compte votre remarque sur l’état de nos chambres, mais nous aimerions ajouter que celles-ci ont une décoration en accord avec le thème de la jungle et des Caraïbes. Nous sommes désolés si cela n’a pas été de votre goût.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable dans notre resort Iberostar Tucan Quetzal &.

• Hongrois en 1er
Playa Del Carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très beau site, belle plage, bonne bouffe (nous avons fait les 5 restaurants à la carte et ils sont tous bon, nos préféré; Steak house et italien), Les animaux exotique = très le fun. très bon service, Bref se fut un très beau séjour. Petit détail: nous avons voyagé dans la première semaine de juin = saison des pluies, donc il a mouillé 1 journée, et ce fut nuageux 2,3 autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous apprécions vos commentaires sur notre situation privilégiée et la grande variété culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu l'occasion d'essayer tous nos restaurants à la carte, notre chef se fera un plaisir de vos aimables paroles.

Merci pour votre avis sur nos belles faunes et un excellent service. Ce serait un plaisir de vous servir à nouveau.

Nous souhaitons avoir une autre occasion de vous accueillir de nouveau à l'Iberostar Tucan & Quetzal pour autre grande expérience de vacances.

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes partis 15 jours à deux couple dans cet hôtel début avril.
Tout est mis en place pour que l'on se sente bien. Les chambres sont impeccables, les restos sont variés et très bon, surtout le chinois et le steak house..
La forêt avec divers animaux est vraiment un plus pour cet hôtel. La plage est simplement paradisiaque. Je recommande vraiment cet hôtel et si on retourne de ce côté, on reviendra certainement au Quetzal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances dans notre station Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes ravi de savoir que vous et vos amis ont passé un bon moment avec nous. Nous apprécions vos remarques à nos chambres confortables et à notre grande qualité et la variété dans nos restaurants à la carte, notamment le Steak House et Japonais.

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour incroyable à Iberostar Tucan & Quetzal.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés au Iberostar Quetzal Playacar du 29 déc. 2013 au 5 janvier 2014. Nous étions mon mari et moi avec ma fille de 15 ans. Très beau site enchanteur avec pleins d'animaux. Paon qui s'ouvrent les ailes devant nous pour plaire à leur demoiselle, vraiment beau à voir. En passant par le chemin tropical pour ce rendre à la plage, vous en avez plein les yeux. La plage est très belle et très grande vous pouvez marcher longtemps. Beaucoup d'activités organisés autant pour les ados que pour les adultes. C'était notre premier jour de l'an dans le sud et nous avons apprécié le talent du personnel autant pour la bouffe que pour la fête du nouvel an. Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres situé près des piscine sont plus près de tout durant la journée. Plage, buffet du dîner...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et partagez votre expérience de vacances dans notre Hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre magnifique terrain et aussi la faune exotiques. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments à notre personnel et à notre délicieuse gastronomie. Il est bon de savoir que vous avez apprécié notre menu exclusif sur la célébration de la nouvelle année.

Ce fut un plaisir pour vous et votre famille accueillera pour la deuxième fois et nous espérons être en mesure d'accueillir de nombreux autres à l'avenir à notre station Iberostar Tucan & Quetzal.

Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Superbe semaine dans cette hôtel du groupe Iberostar...Il est bien placé, en bord de la superbe plage de Playa Carmen...On y mange très bien dans les nombreux restaurants. A recommander les restaurants Italien et Espagnole...Le personnel est impeccable partout, les mexicains sont très sympathiques, souriants, serviables, très professionnels dans leurs services. La grande classe. Les spectacles sont très divertissants et variés. Le GROUPE D'ANIMATION...EXCELLENT. Mention spécial au chef des animations et à Adriana et Angélica. Magnifique travail: Les chambres sont confortables, grandes, les literies très confortables. L’hôtel se trouve au milieu d'une mini jungle, très bien intégrer avec son environnement. Bref A recommander. Un petit bémol, ce sont les prix pratiqués dans les boutiques et Spa, qui sont 2x plus chère que dans la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et partager votre expérience de vacances.

Nous vous remercions de vos compliments à notre personnel, en particulier l'équipe d'animation (Adriana et Angelica), nous ferons en sorte qu'ils vous reçoivent des mots aimables. Néanmoins, je vous remercie pour les remarques concernant notre gastronomie, nous sommes heureux que vous avez apprécié.

En ce qui concerne les prix du Spa, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient qui pourrait avoir causé et cette question sera adresse au gestionnaire responsable pour l'évaluation.

Merci encore une fois pour votre grande revue et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel Iberostar Tucan Quetzal &.

Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 avril 2014. Nous avons vraiment apprécié notre semaine. Quelques épisode de pluie mais une heure seulement. Le site est dans la forets. Il y a des paons et des singes etc , amusant mais la nuit.. j'ai mis mes bouchons! Notre chambre était proche de la plage mais derrière le steak house, donc on a eu un peu d'odeur de friture. Nous aimons bien veillé su'l perron!. La chambre est petite comparé une suite junior. Salle de bain pour un à la fois, mais on ne vite pas là!

Notre femme de ménage passait à chaque jour, j'ai manqué de bière une fois et je lui ai mentionnée, je n'en ai plus jamais manqué :-)

La plage est super, grande. Vous pouvez marcher des heures. Il y a des palapas. Je suis un lève tôt et à 6:15 il y avait déjà des serviettes sur les chaises. L'hôtel fournir des parasols pour les lève tard. Les seadoo et les bateaux font un va-et-viens incessant. C'est le point négatif de la plage, Ça sent le gaz. En plus, en face de l'hôtel des cargos sont en attente et la ça sent le fuel.

L'animation est correct, i.e. pas tannant. Il y a un petit pool bar mais plein d'américains au manque de savoir vivre. Mégots dans la piscine, film de saleté à la surface de l'eau. Le barman semblait en avoir son casque. On y est pas retourné. La grande piscine est super!!

Playa del carmen est à 7.00$ de taxi. Parfait pour la mujer. On a souper a la Casa del agua, super bon et facture honnête.

Les restaurants à la carte sont super bons. Même à la cafétéria le service et la nourriture sont excellents . Vous avez envie de qcq demandé le et les serveurs vont vous le trouver.

Merci à Salomon au steak house et à L'italien. Nous avions un service personnalisé.

Astuce pour la chambre : Les autres couple que nous avons rencontré semblaient aussi enchantés de leur chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire de votre expérience de vacances, les opinions et les suggestions de nos invités sont très importants pour nous.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Vos suggestions sont très appréciés par notre société. Constamment notre gestion est intéressé à trouver de nouvelles opportunités pour améliorer nos services.

Bernex
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonnes vacances Hôtel confortable .la présence des animaux nous a enchantés ,quant aux animations le confort des chambres ,les repas tout a été parfait En ce qui concerne la plage ,très belle mais un peu gêné par les scooters au niveau bruit et odeurs d’essence Je souhaite y retourner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances.

Nous vous remercions les remarques fines sur notre beaux jardins, la faune et notre équipe d'animation. S'il vous plaît accepter nos excuses concernant le bruit et l'odeur à la plage, cette question sera redirigé vers le gestionnaire responsable.

Encore une fois, je vous remercie pour vos remarques et nous espérons vous accueillir bientôt dans un complexe IBEROSTAR dans le monde entier.

Responsable de Qualité