“Vacances extraordinaire !!”

Playacar Palace
montréal
“Vacances extraordinaire !!”
Avis écrit le 15 février 2012

Je reviens tout juste de deux super semaines de vacances au Playacar Palace. La chambre est superbe vue sur la mer avec jaccuzi double. Le service est plus qu'excellent... merci à toute l'équipe de Playacar Palace particulièrement Alexandro au buffet et Angel. Le soir merci à Lidice. L'animation Carlos et Gabriel, les spectacles sont superbes chaque soir. La nourriture est délicieuse. J'ai joué les trois golfs ils sont très beaux, mon préféré est le Playacar. C'est un petit hôtel mais qui a tout pour plaire ... Il est situé près de la 5 ième avenue et d'un centre commercial super. Vraiment aucun négatif à dire de cet endroit. J'y retournerai surement bientôt...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 décembre 2011

J'arrive d'une semaine de vacances au Playacar Palace. Je vous fais un résumé de mon séjour...
Check-in: Nous arrivons vers midi, la chambre vue jardin n'est pas prête donc je demande si on peut ''upgrader'' de chambre avec nos palace dollars. Le gars me dit oui, ce qu'il y aurait de mieux serait une chambre vue mer au 1er étage. Hummm non merci, pas au 1er...
Je lui demande, vous n'avez pas de chambre ''concierge level''? Haaa oui j'en ai justement une qu'il me répond. Il l'avait pas vu celle-là?
Upgrade qui nous coûte 950$ palace dollars. Si vous pouvez, ça vaut la peine! Vue mer garantie, 25 min. de massage+accès au spa, choix d'oreiller, aromathérapie, petite pâtisserie tous les soirs etc...
La chambre est belle, certain ameublement et murs sont tachés mais du moment que les draps sont propres ;)
On a juste un mini-balcon, faut pas être trop gros je vous dit... Certaines chambres n'en on pas, vérifier pour la vôtre!
Femme de chambre efficace, frigo bien rempli tous les jours. Le grand lit king est très confortable selon mon goût à moi.
À 22h plus de bruit ou de musique, seulement le bruit d'une turbine qui provient du corridor...

Les + : Le personnel! Tous les gens sont gentils, souriants et courtois! Le service sur la plage et autour de la piscine est excellent. Nous on a bien aimé la nourriture du buffet et du resto italien. Le spectacle du cirque et de feu était pas pire. La situation de l'hôtel par rapport au ferry pour Cozumel ou de la 5e ave. est géniale! On peut tout faire à pied!
Les palace dollars! On s'est pris une session photo pour 420$ palace dollars et les photos étaient magnifiques! Un must à essayer ;)
Le spa: très beau, grand, avec vue sur le golf. Il y a des stations d'eau thermale chaud/froid+sauna et jacuzzi. Le massage était très bon.

Les - : Tout est à air ouverte dans cet hôtel! Sauf les restos ouf! Les corridors des chambres en passant par le lobby, le bar du lobby...quand il fait ben chaud, il fait chaud partout soyez-en averti!
Le resto asiatique, beurk, mon mari a même été malade...
Y'a toujours quelqu'un qui essaie de nous vendre un ''timeshare'' faut dire NON souvent ;)
La piscine est peu profonde...à peine 3 pieds.

J'y retournerais sans problème! J'ai été au Beach Palace à Cancun l'an dernier et je le préfère au Playacar dans l'ensemble par contre.
Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
boisbriand
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un voyage merveilleux! Cet hotel est parfait!!! Je voyage énormément et je tiens à vous dire que cet hôtel c'est le top!!! Les gens sont tellement gentils, service personnalisé!!! Les chambres sont très belles. Service 24h. Le personnel de l'hôtel est vraiment spécial!! Toujours souriant, très attentionné, etc...

La plage est sublime!!... En plus, très bien situé à Playa del Carmen, 3 min. a pied de la 5e avenue! WOW!!!

La nourriture est vraiment excellente!!! Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur cet hôtel de rêve!!! C'est certaine que je vais y retourner et bientôt!!!!

Un merci en particulier à Monsieur René, general manager de l'hôtel! Un homme vraiment gentil et à l'écoute des gens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 2 septembre 2011

Très bel hotel. Personnel très professionnel et d'une remarquable gentillesse. Le responsable des relations publiques est très efficace et de bon conseil. Nourriture excellente et variée.
Hotel à proximité de Playa del carmen (2 min à pieds).Le site de l'hôtel correspond vraiment à la réalité. La plage est très jolie.
Avec "le resort crédit" nous avons fait des massages (excellent), le diner romantique sur la plage( langouste, champagne) et des photos avec tirages.
Je ne trouve aucune critique négative à faire. Tout est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Manosque, France
Avis écrit le 1 août 2011

Très bon hôtel, nourriture a foison, variée, et en continue toute la journée. Chambre agréable, excellent emplacement pour le shopping, belle plage, serviettes fournies régulièrement dans la journée, le service est très bien, cordial et sympathique .agréable surprise au final !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Santiago
Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons été avec un grand groupe de familles. Nous étions 12 personnes, 4 enfants et 8 adultes. Les chambres sont très jolies et propres, toutes équipées de jacuzzis. Le service y est excellent, mieux que la moyenne, la nourriture y est très bonne aussi. Il est facile de reconnaître un complexe hôtelier de qualité par la nourriture qu’il propose. C’est un petit hôtel, environ 200 chambres, qui reste constant dans la qualité de son service.
Le club pour enfants n’est pas terrible. L’hôtel se situe à quelques pas de la Playa del Carmen, vous pouvez y aller à pied.
La plage est également très jolie, bien mieux que celle du Moon Palace. Essayez de demander une chambre avec terrasse car certaines d’entre elles n’en n’ont pas. Vous aurez également accès à d’autres hôtels du Palace Resorts (Moon Palace, Cozumel Palace) ils sont également chouettes. Il y a des spectacles presque tous les soirs.
En général, c’est un hôtel relaxant où il y a peu d’agitation. Si vous voulez faire la fête, ce n’est pas l’endroit pour vous. Si vous recherchez un endroit calme en couple ou en famille, cet hôtel est parfait.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 35 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Playacar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Playacar Palace

Établissement : Playacar Palace
Adresse: Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°17 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°18 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Wyndham Grand Resort