“Parfait” 5 sur 5 bulles

Playacar Palace
Laval
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un voyage extraordinaire... L'acceuil est exceptionnelle, de la fleur jusqu'à la serviette pour les mains. Les chambres sont toutes ou presque face à la mer d'une distance d'environ 300 pieds. Le personnel est à votre disposition 24hres sur 24 et d'un professionnalisme exemplaire. La nourriture est exquise. La mer est belle et l,on peut marcher des miles et des miles, que ce soit sur la plage ou dans Playa Del Carmen qui est à deux minutes de l'hôtel. Je ne peux dire que de bon commentaires, je n'hésite pas dit retourner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PlayacarPalaceGM, Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci Briggitte de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Drubio@palaceresorts.com

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 nuits en août 2012 (2 adultes et 2 enfants). Nous avons eu la chance de profiter d'une suite "honeymoon" spacieuse et idéalement placée face à la mer !
Confort, décoration et propreté de la suite étaient parfaits.
La qualité des restaurants pour un "All inclusive" était remarquable.
Une mention spéciale pour la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Notre coup de coeur est adressé à l'équipe d'animation (Tania, Caty, Cesar et bien sûr Ramon), qui a su nous divertir avec beaucoup d'humour et de gentillesse !
La chaîne Palace permet d'accéder aux autres hotels du groupe en all inclusive. Nous avons pu ainsi profiter des installations du Palace hotel à Cozumel et de l'Adventura Cove !
Les "credits resort" sont avantageux. Nous avons pu bénéficier d'un massage au SPA pour une somme modique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PlayacarPalaceGM, Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Le playacar Palace est un hôtel magnifique. Pour commencer, une réception avec des petits bureaux, beaucoup de charme. A notre arrivée, en attendant notre tour, nous avons été placé dans un petit espace intime avec canapés et on nous a offert un cocktail de bienvenue.
L'hôtel est à taille humaine donc vous êtes prêts de tout et c'est donc moins impersonnel. La plage est absolument magnifique, sable blanc et eau turquoise, le rêve! En plus, il y a beaucoup de transats sur la plage et vous trouvez toujours de la place quel que soit l'heure (ceux de la piscine sont un peu plus prisés mais vous trouvez quand même de la place). La piscine est très agréable avec la bar où vous pouvez commander vos boissons directement depuis la piscine.
Le buffet est excellent, d'une grande fraîcheur et il y a pas mal de choix (vous pouvez en plus toujours demander une viande ou un poisson grillé...je vous recommande les crevettes à l'ail grillées sous vos yeux, un délice!). Les resto à la carte sont excellents aussi (surtout le bar à Sushis en libre service au resto japonais)
Il y a une salle de fitness à disposition, elle est petite mais bien équipée. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans un autre hôtel avec une salle de gym plus grande, mais je ne peux rien en dire, n'y avant pas été.
Le all-inclusive comprend vraiment tout, même le room-service au milieu de la nuit, les restos à la carte et diverses boissons et alcools forts dans votre minibar!!!
Un petit conseil, pensez à vous renseigner dès votre arrivée au sujet des crédits offerts pour votre réservation (en fonction du nombre de nuits, un crédit vous est offert afin de bénéficier d'activités gratuites et il est conséquent!). Nous avons pu aller nager avec les dauphins au Dolphinaris (en ne payant que les taxes, environ 40 dollars) et avons eu un dîner romantique gratuit sur la plage (attention à vous inscrire assez vite, il a bcp de succès). Avec les crédits, vous pouvez aussi bénéficier d'un massage, un cours de golf, etc.
L'hôtel est très bien situé, vous êtes à 1 minute de la 5ème avenue avec ses nombreuses boutiques, restaurants, bars, etc. Vraiment très pratique si vous voulez sortir et faire la fête le soir, car il faut reconnaître qu'à l'hôtel, il y a une petite animation vers 21h mais que dès 23h, c'est relativement calme bien que vous puissiez rester boire des verres dans les bars de l'hôtel.
Seul bémol pour cet hôtel, nous avions une chambre (grande et magnifique avec un jacuzzi 2 places!) mais au même étage que la réception et il faut dire que c'est très bruyant!!! Nos amis avaient une chambre un étage en dessous et était plus au calme. Dommage! Malheureusement, la réception nous a dit que l'hôtel était complet et que nous ne pouvions pas changer de chambre...

Petit conseil, nous avons été une journée à X-Carett et je vous le déconseille vivement! Lorsque vous arrivez sur place, il y a une foule immense et vous passez votre journée dans un lieu artificiel, bourré de monde partout.
Par contre, Tulum vaut vraiment la peine!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Clermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes parti de Québec vendredi le 25 mai et de retour le lundi le 04 juin 2012.
Après plusieurs recherche sur les hôtels de Riviera Maya mon choix c'est arrêté sur Playacar Palace à Playa Del Carmen. Je n'ai absolument pas regretté mon choix, l'acceuil est excellent la propreté et la chambre super. Il y a même un service de bonne nuit à tous les soirs. La plage est magnifique, aucune roche et très longue pour ceux qui aime marcher . La nourriture est excellente que ce soit au buffet ( très varié ) ou au resto.( Un gros merci à Rudolphe au resto italien ) Nous avions 5 choix de vin inclus ce qui est très rare dans les tout inclus.Les appels au Canada ( illimité ) sont gratuit de la chambre. La fameuse 5ième avenue est à 2 minutes à pied.C'était mon troisième voyage à Riviera Maya et c'est de loin mon préféré nous y retournons l'an prochain c'est certain et mon chum est de mon avis au lieu de 10 jours ce sera deux semaines. Je vous recommande cet hotel vous serez agréablement surpris. Bonne vacances !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Terrebonne, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes revenue du playacar palace pour notre voyage de noce et toute était formidable le service de l'hotel est super les gens tres polie disponible tres propre et la bouffe excellente. Je recommande le Playacar Palace sans probleme. les activités sont supere le COCO BONGO c'est une place ou aller pour une soirée pour voir tout un spectacle les excustions sont aussi tres bien le massage avec le SPA debille tres relaxant. tres bonne endroit de plus que nous somme a 1 minute de la playa del carmen formidable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

J'écris directement de l'hôtel. L'internet sans fil est gratuit partout dans l'hôtel et illimité de même que les appels de votre chambre au Canada et aux États-Unis. Idéal quand on s'ennuie des enfants.

À l'arrivée, je suis un peu déçue. Comparé aux autres hôtels déjà vus, il y a de petits bureaux à la place d'une réception somptueuse. Cependant, chambre propre ainsi que les alentours (restaurants, toilettes, hall,...). Le service y est exceptionnel; du jamais vu. Au restaurant buffet, les serveurs nous enlèvent l'assiette des mains pour nous la déposer à notre table. La nourriture y est excellente. Le buffet est varié (midi et souper avec menus différents). La plage est extraordinaire; une des plus belles de Playacar et de Playa Del Carmen. Aucune roche, large et sable blanc. Elle accueille des résidents de Playa Del Carmen mais ils sont très corrects. Quelques femmes en monokini au bonheur des messieurs. Le service est exemplaire à la plage aussi. On nous y sert tous les drinks demandés de même que la nourriture. À 15h00, les serveurs font la file indienne pour nous servir des popsicles maison directement sur la plage...

Nous avons marché sur la plage et vu d'autres hôtels. Le Playarcar Palace est de loin le plus somptueux avec une superbe plage. De surcroît, vous avez accès aux autres hôtels Palace (tel que celui de Cozumel dont le ferry est à 2 pas). De même, vous êtes à 2 minutes de la 5e avenue (un peu du style du Vieux-Québec).

À l'hôtel, le français y est très peu parlé (voire inexistant) et il y a très peu de Québecois. Il y a plus d'américains mais ils sont très corrects. Il faut vous débrouiller en anglais mais les mexicains de l'hôtel sont très conciliants et tentent quelques mots de français.

Je suis tellement épatée que je reviens l'an prochain avec mes enfants. Mon chum est aussi de mon avis. Des 4 voyages dans le sud (2 à Cuba et 1 un République), c'est le 2e hôtel qui me donne le goût d'y revenir (l'autre étant le BLAU de Varadero).

Venez-y! Tout comme moi et d'autres, vous serez agréablement surpris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Otterburn park
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés à cet hôtel car nous voulions un petit complexe tranquille et avec un bon service. Nous n'avons pas été déçu, tout était parfait. La nourriture est excellente, le service est merveilleux, la plage belle et propre. Ils passaient 2 à 3 fois par jour pour refaire la chambre. Nous avons voyagé avec notre enfant de 2 ans et vraiment nous n'avons rien à dire. Nous n'avons pas regretté de payer un peu plus cher. Et nous qui doutait, les appels au Canada sont vraiment illimités :) !! Je vous recommande cet hôtel et je vous souhaite un beau séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 821 avis
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 30 sur 212 à Playa del Carmen
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 046 avis

Vous connaissez Playacar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Playacar Palace

Établissement : Playacar Palace
Adresse: Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°11 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°14 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Wyndham Grand Resort