“Agréablement surprise” 5 5 étoiles

Playacar Palace
paris
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis très difficile concernant mes vacances. Mais là rien à dire. C'est parfait sauf peut être qu il y a trop d américains !
Le service est top, la nourriture top, la plage magnifique et c'est propre.
Beaucoup de personnel à votre service !
Tout est inclus. Le club Med est à côté de cet hotel ridicule !! Internet gratuit,
Y'a des spectacles de professionnel, des animations ...on mange à tout heure autour de la piscine, dans la chambre, 3 restaurants. Bref ma fille mon mari et moi sommes plus que ravis!!
Et j'ai payé 2000€ pour 3 pour 1 semaine.

Par contre il faut parler anglais ou espagnol.

Voilà je reste encore 6 jours je vais en profiter

• Séjour du avril 2013
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le service dans cette chaîne de Palace est super bien. Tout est super bien .La bouffe est très bonne même au buffet.Les lits sont très confortable,j'ai mal au dos tout le temps et je trouve leurs matelas super bien.L'hôtel est super propre.Les employés très avenants.Même pas besoin de tiper et les serveurs vous servent quand même avec le sourir.Les mimosas aux déjeunés et crêpes et gauffres fait a la demande,les jus frais pressés, le paradis des déjeuners. J'adore vraiment cette chaîne pour la nourriture.Il y a même un service de repas a la chambre gratuit.Les appels au canada sont gratuit.I'internet est gratuit et illimité.Des fois il y a des fondu au chocolat dans le lobby.C'est vraiment super bien pour le service et c'est très beau aussi.Ah oui il est très bien situé,a côté de la 5 e avenue. NOUS AVONS ACHETÉ UN MEMBERCHIP QUI NOUS DONNE DROIT A DES MEILLEURS PRIX . Si vous voulez épargner CONTACTEZ MOI : karineboismenue@yahoo.ca. Lorsque vous voyagez en tant que membre vous avez : une manicure , une pédicure et un massage par personne -une activité payé-des places réservés a la plage - et un crédit de 750.00 d'argent palace a dépencé comme vous voulez.En plus de pouvoir rester au service d'hydrothérapie toute la journée sans payer .Et si disponible une chambre avec vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

j ai visiter plusieurs resort dans plusieurs pays playcar palace est est un de grande classe belle chamdre belle plage bonne bouffe tres bien situer a deux pas de la 5 e av . avec mes points j ai jouer au golf playcar et moon beau terrin mais dificile . pour la bouffe le restaurant italien fait le travail viande poulet poison no 1 . le service a la plage parfait les drink sont bon on peut meme diner a la plage . a tout les niveau les employer font des pieid et des main pour nous servire . je vois tellement de voyageur qui donne 200 ,300 dollards de moin pour des resort ordinaire oui un peu plus cher mais 1500 poins pour excursion massage etc ca revien au meme . le seul point negaif pour ma part maque de musique locale pas trop d action le soir mais j ai vue souvent le meme probleme dans des resort haut de game.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012

boisbriand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel c'est vraiment le paradis!!! Tout est parfait!!
La nourriture est excellente, la plage est sublime!!
Le service est INCROYABLE! C'est le meilleur hôtel.
Les chambres sont tres belles et probres.
Un merci spécialement à Carlos, le gérant à la réception. Il est tellement gentil et serviable. Il nous a donné une merveilleuse chambre nuptiale...WOW à couper le souffle!!!!

Merci aussi à tout le personnel de l'hôtel, les gens sont accueillants et vraiment gentils.

Voyage inoubliable et nous retournerons c'est certain!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

drubio@palaceresorts.com
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un voyage extraordinaire... L'acceuil est exceptionnelle, de la fleur jusqu'à la serviette pour les mains. Les chambres sont toutes ou presque face à la mer d'une distance d'environ 300 pieds. Le personnel est à votre disposition 24hres sur 24 et d'un professionnalisme exemplaire. La nourriture est exquise. La mer est belle et l,on peut marcher des miles et des miles, que ce soit sur la plage ou dans Playa Del Carmen qui est à deux minutes de l'hôtel. Je ne peux dire que de bon commentaires, je n'hésite pas dit retourner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci Briggitte de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Drubio@palaceresorts.com
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 nuits en août 2012 (2 adultes et 2 enfants). Nous avons eu la chance de profiter d'une suite "honeymoon" spacieuse et idéalement placée face à la mer !
Confort, décoration et propreté de la suite étaient parfaits.
La qualité des restaurants pour un "All inclusive" était remarquable.
Une mention spéciale pour la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Notre coup de coeur est adressé à l'équipe d'animation (Tania, Caty, Cesar et bien sûr Ramon), qui a su nous divertir avec beaucoup d'humour et de gentillesse !
La chaîne Palace permet d'accéder aux autres hotels du groupe en all inclusive. Nous avons pu ainsi profiter des installations du Palace hotel à Cozumel et de l'Adventura Cove !
Les "credits resort" sont avantageux. Nous avons pu bénéficier d'un massage au SPA pour une somme modique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PlayacarPalaceGM, Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le playacar Palace est un hôtel magnifique. Pour commencer, une réception avec des petits bureaux, beaucoup de charme. A notre arrivée, en attendant notre tour, nous avons été placé dans un petit espace intime avec canapés et on nous a offert un cocktail de bienvenue.
L'hôtel est à taille humaine donc vous êtes prêts de tout et c'est donc moins impersonnel. La plage est absolument magnifique, sable blanc et eau turquoise, le rêve! En plus, il y a beaucoup de transats sur la plage et vous trouvez toujours de la place quel que soit l'heure (ceux de la piscine sont un peu plus prisés mais vous trouvez quand même de la place). La piscine est très agréable avec la bar où vous pouvez commander vos boissons directement depuis la piscine.
Le buffet est excellent, d'une grande fraîcheur et il y a pas mal de choix (vous pouvez en plus toujours demander une viande ou un poisson grillé...je vous recommande les crevettes à l'ail grillées sous vos yeux, un délice!). Les resto à la carte sont excellents aussi (surtout le bar à Sushis en libre service au resto japonais)
Il y a une salle de fitness à disposition, elle est petite mais bien équipée. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans un autre hôtel avec une salle de gym plus grande, mais je ne peux rien en dire, n'y avant pas été.
Le all-inclusive comprend vraiment tout, même le room-service au milieu de la nuit, les restos à la carte et diverses boissons et alcools forts dans votre minibar!!!
Un petit conseil, pensez à vous renseigner dès votre arrivée au sujet des crédits offerts pour votre réservation (en fonction du nombre de nuits, un crédit vous est offert afin de bénéficier d'activités gratuites et il est conséquent!). Nous avons pu aller nager avec les dauphins au Dolphinaris (en ne payant que les taxes, environ 40 dollars) et avons eu un dîner romantique gratuit sur la plage (attention à vous inscrire assez vite, il a bcp de succès). Avec les crédits, vous pouvez aussi bénéficier d'un massage, un cours de golf, etc.
L'hôtel est très bien situé, vous êtes à 1 minute de la 5ème avenue avec ses nombreuses boutiques, restaurants, bars, etc. Vraiment très pratique si vous voulez sortir et faire la fête le soir, car il faut reconnaître qu'à l'hôtel, il y a une petite animation vers 21h mais que dès 23h, c'est relativement calme bien que vous puissiez rester boire des verres dans les bars de l'hôtel.
Seul bémol pour cet hôtel, nous avions une chambre (grande et magnifique avec un jacuzzi 2 places!) mais au même étage que la réception et il faut dire que c'est très bruyant!!! Nos amis avaient une chambre un étage en dessous et était plus au calme. Dommage! Malheureusement, la réception nous a dit que l'hôtel était complet et que nous ne pouvions pas changer de chambre...

Petit conseil, nous avons été une journée à X-Carett et je vous le déconseille vivement! Lorsque vous arrivez sur place, il y a une foule immense et vous passez votre journée dans un lieu artificiel, bourré de monde partout.
Par contre, Tulum vaut vraiment la peine!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis